KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

1 420 avis au cours des 12 derniers mois22 393 avis au total

Vérifié depuis : 31 mai 2017
KissKiss.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur KissKiss.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 janv. 2024

2 juil. 2023
Jai demandé un paquet discret sans signature. La poste a mal acheminé mon paquet et me l'a relevé le lendemain contre signature... mon domicile est mon adresse de travaille également, par chance mon patron était occupé quand la poste attendait à la porte... sinon il l'aurait ouvert. La poste a donc eu la bonne idée de laisser mon paquet sans un relais de retrait ouverte 24h sur 24, j'ai dû faire 1h de marche jusqu'au casier alors que ma santé ne me le permet pas, pour récupérer le paquet 4 jours plus tard... j'ai donc demandé une livraison à domicile sans signature et j'ai reçu un paquet avec signature à aller chercher à 2km de marche. Kiss kiss n'y peut rien, mais là communication entre vous et la Poste devrait être plus efficace.

Avis pour KissKiss.ch

il y a 10 jours

Bonjour la creme pour e ne donne…

Bonjour la creme pour homme ne donne rien je regrette de l'achat vraiment
il y a 10 jours
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre crème pour homme. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas obtenu les résultats escomptés et comprenons votre déception. Il est important de noter que les effets des produits de soin peuvent varier significativement d'une personne à l'autre en raison de nombreux facteurs, tels que le type de peau, les conditions environnementales et même les routines de soin personnel. Tandis que certains de nos clients ont observé d'excellents résultats, nous reconnaissons que chaque expérience est unique. Votre satisfaction reste notre priorité absolue. Nous aimerions vous inviter à nous contacter directement afin de discuter de votre expérience. Nous sommes désireux de trouver une manière de répondre à vos attentes et de vous aider au mieux possible. Nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 5 jours
il y a 4 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre expérience avec notre service n'a pas répondu à vos attentes, comme le reflète votre évaluation d'une étoile. Chez KissKiss.ch, nous nous engageons à fournir un service de qualité et votre satisfaction est notre priorité. Comme expliqué par téléphone, nous avons essayé de vous joindre pour vous faire parvenir votre commande au plus vite en vous proposant un retrait à notre dépôt le jour-même. Sans nouvelle de votre part, nous avons été contraints d'expédier votre commande et nous sommes navrés que la livraison s'est avérée infructueuse. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous prouver la qualité de notre service. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
15 mars 2024
15 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre service. Nous sommes désolés de constater que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, comme en témoigne votre évaluation d'une étoile. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui ne vous a pas satisfait(e) afin de pouvoir résoudre tout problème et améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter directement pour discuter de votre expérience et de toute préoccupation que vous pourriez avoir. Nous sommes ici pour vous assister et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
20 janv. 2024
Politique de retour désastreuse, impossible de vérifier la taille d’un vêtement sans le sortir de son emballage
23 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique. Nous sommes cependant surpris d'une évaluation aussi négative. Toutes les conditions de retours sont communiquées sur le site et mises en valeur sur les articles de lingerie. Nous fournissons également un tableau des tailles complet par marque afin de choisir la bonne taille de lingerie. Toutes ces informations étaient donc fournies avant l'achat, il suffisait de les lire. Pour des raisons d’hygiène, aucun retour n'est possible une fois la marchandise essayée afin de garantir la livraison de produits neufs à nos clients. Il est certain que vous ne souhaiteriez pas recevoir des produits intimes déjà essayés. Belle journée. Votre équipe KissKiss.ch
11 févr. 2024
11 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique et sommes navrés de constater que votre commande ne réponde pas à vos attentes. Notre équipe du service client est actuellement en train de traiter votre cas selon votre E-Mail du 09.02. Si votre produit présente un défaut, il sera remplacé sous garantie gratuitement. Merci de votre compréhension. Votre équipe KissKiss.ch
21 janv. 2024
22 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez laissé un avis 1 étoile. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes navrés d'apprendre que nous avons pas été à la hauteur de vos espérances. En revanche nous sommes ravis de constater que votre commande vous est parvenue dans les temps soit le lendemain de votre commande comme nous le promettons. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
29 déc. 2023
Le fournisseur n'est pas fiable, j'ai recu 2 boites avec des preservaitfs qui se rompent pendant l'acte (skyn king size et durex XXL ). C'est la première fois que ça m'arrive apres 25 ans de vie sexuelle. C'est très embêtant lorsque la fonction première est d'eviter la transmission de maladie infectieuse et la contraception avec tout les désagréments que ça engendre (pilule du lendemain, etc...)
9 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation et nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez rencontré deux problèmes avec deux de nos marques de préservatifs. La qualité et la fiabilité de nos produits sont d'une importance capitale, et ce que vous avez vécu ne reflète pas nos standards habituels. Nous prenons donc votre retour très au sérieux. Tous nos préservatifs sont testés électroniquement par les fabricants eux-même selon les normes les plus strictes en la matière. La sécurité et la satisfaction de nos clients sont notre priorité absolue. Nous nous engageons à résoudre ce problème rapidement et efficacement. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés et vous remercions de nous avoir fait part de cette situation. Nous pouvons également vous conseiller d'utiliser un lubrifiant à base d'eau compatible avec les préservatifs. Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
28 déc. 2023
Pas efficace
28 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique et sommes navrés d'apprendre que le produit commandé n'a pas répondu à vos attentes. Malheureusement l'efficacité de ce genre de produits ne peut être garantie car les effets peuvent varier selon les personnes, selon les différentes sensibilité. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre boutique. Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Votre équipe KissKiss.ch
4 juin 2023
En cours de révision
Le site promet une livraison le lendemain pour toute commande passée avant l’après-midi. Je passe commande à une heure du matin, et je ne recevrai rien à ce jour mis à part un remboursement de votre part. Car j’ai payé en avance. Suite à un soit disant problème technique. Difficile d’approuver la fiabilité…
25 oct. 2023
Le colis est arrivé ouvert dans ma boîte aux lettres. Le carton n'avait pas été collé comme il faut! Je trouve aussi que l'objet commandé ne répond pas à mes attentes. Il se décharge extrêmement vite et ne vaut pas 100.- !!! Je trouve que c'est un gadget mais pas un objet de qualité. Très déçue
29 août 2023

Article défectueux

Je reçois ma commande ce jour et l'un des articles ne fonctionne pas (je précise que j'ai mis les piles) la qualité fait par ailleurs très gadget, c'est dommage car bien que pas très cher au final si cela ne fonctionne pas c'est très cher.
11 juin 2023

Délai de livraison pas respecté

Sur le site il est écrit: « commandez avant 17 - livraison gratuite et discrète le jour suivant ». J’ai commandé lundi 5 juin après 17h, j’aurais dû recevoir ma commande le mercredi. Ce n’était le cas.
14 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de savoir que vous avez été déçue par le délai de livraison de votre commande. Nous nous efforçons de respecter nos délais de livraison annoncés. Comme convenu de notre côté, nous avons préparé et expédié votre commande le mardi. La Poste n'ayant pas fait son travail pour une livraison le mercredi nous nous retrouvons autant lésés que vous et nous nous excusons sincèrement pour ce contretemps indépendant de notre volonté que vous avez pu rencontrer. En nous excusant encore pour ce problème indépendant de notre volonté, nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe KissKiss.ch
29 nov. 2023
Déçu du délai de livraison sachant que j’avais payé 19 frs en plus de frais de port pour l’avoir rapidement pour un résultat nul. Reçu 2 plus tard que prévu .
5 mai 2023
un gode avec une ventouse en plastique blanc qui ne tient pas , c'est assez énervant , surtout pour le prix !
5 mai 2023
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre achat. Nous prenons en compte votre avis et nous ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons tout de même que cela n'impactera pas votre utilisation. Bon week-end :) Votre équipe KissKiss
31 juil. 2023
Le matériel acheté est null et c'est vite gaté
2 août 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre achat. Votre expérience est importante pour nous, et nous tenons à nous assurer votre entière satisfaction. Merci pour votre retour, et nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
16 déc. 2023
Pommade, Très peu efficace
16 déc. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique et sommes navrés d'apprendre que la pommade commandée n'ait pas répondu à vos attentes. Malheureusement les effets de ce genre de produit ne peuvent être garantis car les effets dépendent des sensibilités et peuvent donc varier selon les personnes. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre boutique. Belle journée. Votre équipe KissKiss.ch
18 mai 2023

sans commentaires ...!

sans commentaires ...!
19 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une évaluation. Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas fourni de commentaires détaillés concernant votre expérience. Si vous avez des préoccupations ou des suggestions spécifiques que vous souhaitez partager, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail à l'adresse contact@kisskiss.ch. Nous sommes toujours prêts à améliorer nos services et à répondre aux besoins de nos clients. Cordialement, votre équipe KissKiss.ch
6 août 2023
En cours de révision
Colis jamais reçu.
31 août 2023
1 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat n'a pas été satisfaisante. Votre satisfaction est très importante pour nous. Si vous avez rencontré un problème avec votre commande, veuillez nous contacter afin que nous puissions résoudre la situation au mieux de nos capacités. Par contre, nous sommes ravies de constater que vous avez reçu votre colis le lendemain.  Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
28 mai 2023