KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

1 421 avis au cours des 12 derniers mois22 425 avis au total

Vérifié depuis : 31 mai 2017
KissKiss.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur KissKiss.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 janv. 2024

2 juil. 2023
Jai demandé un paquet discret sans signature. La poste a mal acheminé mon paquet et me l'a relevé le lendemain contre signature... mon domicile est mon adresse de travaille également, par chance mon patron était occupé quand la poste attendait à la porte... sinon il l'aurait ouvert. La poste a donc eu la bonne idée de laisser mon paquet sans un relais de retrait ouverte 24h sur 24, j'ai dû faire 1h de marche jusqu'au casier alors que ma santé ne me le permet pas, pour récupérer le paquet 4 jours plus tard... j'ai donc demandé une livraison à domicile sans signature et j'ai reçu un paquet avec signature à aller chercher à 2km de marche. Kiss kiss n'y peut rien, mais là communication entre vous et la Poste devrait être plus efficace.

Avis pour KissKiss.ch

il y a 5 jours
En cours de révision
il y a 4 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de 2 étoiles et regrettons sincèrement que votre expérience avec notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Nous nous engageons à fournir un service de qualité supérieure, et votre avis est essentiel pour nous aider à améliorer. Nous aimerions comprendre les problèmes spécifiques que vous avez rencontrés. Nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse e-mail suivante : contact@kisskiss.ch afin que nous puissions faire le nécessaire pour améliorer votre expérience. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir un service qui reflète nos standards élevés. Cordialement, Votre KissKiss.ch
24 mars 2024

Déçu….

Les produits pour le bain ainsi que pour la stimulation du clitoris ont provoqué des réactions cutanées désagréables.
25 mars 2024
Bonjour, Nous sommes profondément désolés d'apprendre que nos produits n'ont pas répondu à vos attentes et ont provoqué des réactions cutanées désagréables. Nous tenons à souligner que tous nos produits sont soumis à des tests rigoureux de sécurité et de qualité avant leur mise sur le marché. Toutefois, nous comprenons que chaque personne a une sensibilité cutanée différente. Dans le cas de personnes ayant une peau sensible, nous recommandons vivement de tester nos produits sur une petite zone de peau avant une utilisation plus large, afin d'éviter toute réaction indésirable. Votre retour est précieux pour nous et nous nous engageons à améliorer continuellement nos produits et nos services pour répondre aux besoins de tous nos clients. Merci de nous avoir informés de cette situation et nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance à l'avenir. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
27 janv. 2024
L’appareil ne se charge pas ! J’ai essayé plusieurs fois mais rien ne fonctionne!! Et pour le prix vous ne pouvez pas mettre un mode d’emploi en Français ? Et le petit appareil noir joint en cadeau ne fonctionne pas non plus ! Bref , je demande un moyen pour vous le renvoyer gratuitement évidemment . Et le remboursement total. Avec toute ma déception, Pascale Pollicino
29 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis 2 étoiles. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre appareil et notre cadeau. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux. Notre équipe du support vous répondra de manière plus détaillée par e-mail dans les plus brefs délais. Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés et nous travaillerons activement pour résoudre ces problèmes et améliorer notre service à l'avenir. Merci d'avoir partagé vos préoccupations avec nous. Bonne journée. Votre équipe de KissKiss.ch
8 févr. 2024
Gedacht es sei beser das Produkt.
8 févr. 2024
Guten Tag, Vielen Dank für Ihr Feedback, auch wenn es nicht so positiv ist, wie wir es gerne hätten. Es tut uns leid zu hören, dass das Produkt nicht Ihren Erwartungen entsprochen hat. Wir schätzen Ihre ehrliche Meinung und werden sie nutzen, um unsere Produkte und unseren Service zu verbessern. Wenn Sie möchten, können Sie uns gerne weitere Informationen geben, damit wir besser verstehen können, was wir verbessern können. Vielen Dank für Ihre Zeit und Ihr Feedback. Ihr Team von KissKiss.ch
20 mai 2023
Bonjour, rien n'a été livré.
18 oct. 2023
20 oct. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Malheureusement nous ne comprenons pas votre mécontentement étant donné que le seul échange que nous avons eu concernait votre paiement. Nous vous avions répondu favorablement le jour ouvré suivant votre e-mail. Nous sommes en revanche ravis de constater que la livraison de votre commande a bien eu lieu le jour ouvrable suivant votre paiement comme nous le promettons. Si vous souhaitez nous faire part de votre mécontentement nous sommes à votre disposition par e-mail. Nous vous souhaitons une belle journée. Votre équipe de KissKiss.ch