KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

1 420 avis au cours des 12 derniers mois22 393 avis au total

Vérifié depuis : 31 mai 2017
KissKiss.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur KissKiss.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 janv. 2024

2 juil. 2023
Jai demandé un paquet discret sans signature. La poste a mal acheminé mon paquet et me l'a relevé le lendemain contre signature... mon domicile est mon adresse de travaille également, par chance mon patron était occupé quand la poste attendait à la porte... sinon il l'aurait ouvert. La poste a donc eu la bonne idée de laisser mon paquet sans un relais de retrait ouverte 24h sur 24, j'ai dû faire 1h de marche jusqu'au casier alors que ma santé ne me le permet pas, pour récupérer le paquet 4 jours plus tard... j'ai donc demandé une livraison à domicile sans signature et j'ai reçu un paquet avec signature à aller chercher à 2km de marche. Kiss kiss n'y peut rien, mais là communication entre vous et la Poste devrait être plus efficace.

Avis pour KissKiss.ch

25 mars 2024
la gaine interne est trop molle et les "picots" mal placer, très peux de sensations ressenties. les fonctions sont très moyennes tant pour le mouvement de rotation que celui de vas et viens. Voilà c'est pas le meilleur objet pour s'amuser et avoir un maximum de plaisir. Dommage. Cordialement à vous.
25 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit n'a pas répondu à vos attentes et que vous n'avez pas pu en retirer le plaisir escompté. Votre satisfaction est très importante pour nous et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous tenons à vous assurer que nous prenons en considération toutes les critiques afin d'améliorer constamment nos produits. Nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter de votre expérience plus en détail et pour voir comment nous pouvons vous aider. Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 2 jours
En cours de révision
Dans les tailles qui sont trop petites. Je porte du M, commandé une culotte en L et impossible de l'enfilage et surtout il n'est pas possible de la renvoyer une fois l'emballage ouvert. Très déçue
il y a 6 jours
il y a 5 jours
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer avec 3 étoiles. Nous sommes désolés si certains aspects de notre service n'ont pas entièrement répondu à vos attentes. Nous sommes engagés à améliorer constamment notre service et apprécierions beaucoup de savoir ce qui aurait pu rendre votre expérience meilleure. N'hésitez pas à nous contacter directement avec vos suggestions. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience améliorée à l'avenir. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 10 jours
il y a 10 jours
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de noter notre produit/service. Votre avis de 3 étoiles, bien qu’il ne soit accompagné d’aucun commentaire, est important pour nous et nous aide à comprendre où nous en sommes en termes de satisfaction client. Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer nos produits/services et offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Si vous avez un moment, nous serions ravis d’entendre vos suggestions ou les détails spécifiques qui pourraient transformer votre expérience en une évaluation parfaite de 5 étoiles. Votre retour est essentiel pour nous permettre de nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez partager plus de détails sur votre expérience ou si vous avez besoin d'assistance avec l’un de nos produits/services. Merci encore pour votre évaluation, et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience encore meilleure à l'avenir. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
5 avr. 2024
5 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation de 3 étoiles. Votre avis est essentiel pour nous, car il nous aide à comprendre où nous pouvons nous améliorer. Nous sommes désireux de fournir à tous nos clients une expérience exceptionnelle, et il semble que nous n'ayons pas totalement répondu à cette attente dans votre cas. N'hésitez pas à nous contacter directement pour partager plus de détails ou pour discuter de tout aspect de notre service que vous pensez pouvoir être amélioré. Merci de votre soutien et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience de 5 étoiles à l'avenir. Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
24 févr. 2024
26 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation. Votre retour est important pour nous, car il nous permet d'améliorer continuellement nos produits et services. Si vous avez des suggestions ou des préoccupations spécifiques que vous aimeriez partager avec nous pour améliorer votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous offrir la meilleure expérience possible et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Merci encore pour votre retour. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
27 janv. 2024
La livraison est excellente mais le produit ne correspond pas à la description
29 janv. 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service de livraison excellent. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le produit que vous avez reçu ne correspond pas à la description. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous prenons votre commentaire très au sérieux. Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous tenons à vous assurer que nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience meilleure lors de votre prochain achat. Encore une fois, nous vous remercions pour votre avis constructif, et nous travaillerons dur pour nous améliorer. Nous vous souhaitons une belle journée. Votre équipe de KissKiss.ch
19 févr. 2024
19 févr. 2024
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer avec 3 étoiles. Nous nous efforçons constamment d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients, et votre avis est essentiel pour nous. Nous aimerions en savoir plus sur votre expérience afin de comprendre comment nous pourrions améliorer nos services ou produits. N'hésitez pas à nous contacter pour partager vos suggestions ou tout commentaire spécifique. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
22 janv. 2024
23 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre évaluation de 3 étoiles. Nous apprécions votre retour d'expérience. Si vous avez des suggestions pour améliorer votre expérience chez nous, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour nous améliorer. Belle journée. Votre équipe de KissKiss.ch
2 juil. 2023
3 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'expédition avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments que vous avez rencontrés lors de la livraison de votre colis. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous comprenons parfaitement votre préoccupation concernant la discrétion de l'emballage et les conditions de livraison. Malheureusement la livraison sans signature n'est pas possible pour les commandes livrées contre facture. C'est malheureusement une nouvelle règle obligatoire imposée par SwissBilling.ch, car il y a eu trop de vols et fraudes avec des envois sans signature et contre facture. Nous comprenons que l'expérience que vous avez vécue n'était pas idéale, et nous nous excusons pour les désagréments causés. Votre feedback est important pour nous, car il nous permet d'améliorer continuellement notre service. Nous vous remercions encore d'avoir choisi notre site et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Votre équipe KissKiss.ch
10 juin 2023
J'apprécie la discrétion, la rapidité du service, la communication et la qualité des produits commandés. Maintenant, les retours de marchandises sont trop restrictifs, surtout pour des vêtements non portés. Je comprends les règles d'hygiène mais d'autres entreprises similaires reprennent les articles tant qu'ils sont encore dans la boîte et non portés. Pourquoi pas les proposer en solde ?
12 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre service et de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la discrétion, la rapidité du service, la communication et la qualité de nos produits. Concernant les retours de marchandises, nous comprenons votre point de vue et nous sommes désolés si notre politique de retour ne répond pas pleinement à vos attentes. Les règles d'hygiène et les normes en matière de santé nous imposent de prendre des précautions particulières pour garantir la sécurité et la satisfaction de tous nos clients. C'est pourquoi nous privilégions une hygiène irréprochable pour tous nos articles. Pour éviter tout malentendu, nous notons sur toute la lingerie notre politique restrictive. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien continu. Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
29 sept. 2023
J'ai cassé mon shower mont pour fleshlight après peut d'utilisations,c'est pas solide. Je ne suis pas super content.
2 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre shower mount pour Fleshlight. Nous comprenons votre déception. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons ce type de situation très au sérieux. Nous tenons à vous rappeler que nos produits sont conçus pour être durables et de haute qualité. Cependant, il peut parfois arriver que des problèmes surviennent. Nous allons prendre en compte votre remarque. Nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer et nous nous engageons à améliorer constamment nos produits pour répondre aux attentes de nos clients. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, et nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous vous souhaitons une belle journée. Votre équipe de KissKiss.ch
23 sept. 2023
Livraison comme d hab rapide au Top Mais le prix toujours un peu élevé mais c est juste mon avis personnel
25 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service de livraison rapide. Nous comprenons également votre point de vue concernant les prix, et nous sommes toujours soucieux d'offrir la meilleure valeur possible à nos clients. Votre avis est précieux, car il nous aide à améliorer continuellement notre offre. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires sur la façon dont nous pourrions mieux répondre à vos besoins, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous satisfaire. Encore merci pour votre confiance et votre soutien continu. Cordialement, L'équipe KissKiss.ch
28 mai 2023
Il a fallu deux commandes et payer deux fois, afin de recevoir la commande initiale.
29 mai 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous nous excusons pour les désagréments rencontrés lors de votre commande. Nous sommes désolés que vous ayez dû passer une deuxième commande et payer deux fois. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous allons examiner votre cas de près afin d'améliorer notre processus à l'avenir. Nous sommes là pour vous aider si vous avez d'autres questions ou besoin d'une assistance supplémentaire. Votre équipe KissKiss.ch
YM
Y M.
Lausanne
27 nov. 2023
Paquet reçu ce matin, délai parfait. Pas encore testé ! D’où ma note moyenne!
28 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre retour et pour avoir souligné la ponctualité de notre livraison. Nous sommes impatients de connaître votre avis une fois que vous aurez testé nos produits. Chez KissKiss.ch, nous valorisons chaque commentaire pour améliorer continuellement notre service. N'hésitez pas à partager votre expérience complète ultérieurement. Belle journée. Votre équipe de KissKiss.ch
26 juin 2023
Pas de cadeau alors que je commande régulièrement
27 juin 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre évaluation ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients réguliers. Concernant les cadeaux, veuillez noter que nous offrons des cadeaux promotionnels pour les commandes atteignant un montant minimum. Nous vous invitons à consulter notre site web pour découvrir nos offres actuelles. Nous apprécions votre fidélité et espérons vous revoir bientôt sur KissKiss.ch. Votre équipe KissKiss.ch
17 sept. 2023
La qualité de certaines lingeries est moindre.
18 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé la qualité de certaines de nos lingeries en decalge de vos attentes. Votre opinion est précieuse, et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer continuellement notre sélection de produits. Nous vous invitons à nous contacter si vous avez des préoccupations spécifiques concernant un article ou si vous avez besoin de recommandations pour trouver des produits de meilleure qualité. Nous sommes là pour vous aider à trouver ce qui vous convient le mieux. Nous espérons que, malgré cela, vous continuerez à faire confiance à KissKiss.ch pour vos besoins en lingerie et en produits intimes. Nous travaillons constamment pour offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. Cordialement, L'équipe KissKiss.ch
30 juin 2023
Vous me paressez cher comme site de revente.
3 juil. 2023
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos prix plus élevés que d'autres sites de revente. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons de proposer des produits de haute qualité, accompagnés d'un excellent service client et d'une livraison rapide et discrète. Il est important de noter que nos prix sont basés sur plusieurs facteurs, tels que la qualité des produits, les coûts d'approvisionnement et les services supplémentaires que nous offrons, comme notre service de conseil personnalisé. Nous faisons tout notre possible pour offrir les prix les plus bas du marché. Nous apprécions votre retour d'expérience et nous prendrons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer notre offre. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Votre équipe KissKiss.ch
29 juin 2023
La taille ne convient pas...
29 juin 2023
Bonjour merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille ne convient pas à vos attentes. Nous comprenons que choisir la bonne taille peut parfois être délicat, c'est pourquoi nous mettons à votre disposition un guide des tailles sur notre site pour vous aider lors de vos prochains achats. N'hésitez pas à le consulter afin de trouver la taille qui vous convient le mieux. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Merci de votre confiance. Votre équipe KissKiss.ch
23 avr. 2023
adapter les colis au volume
24 avr. 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été complètement satisfait de votre expérience d'achat chez nous. Nous prenons en compte votre suggestion concernant l'adaptation des colis au volume des produits commandés. Nous ferons de notre mieux pour améliorer notre service de livraison dans le futur. A bientôt sur notre sexshop en ligne ! Votre équipe KissKiss.ch Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau. Cordialement, L'équipe KissKiss.ch