KissKiss.ch- Logo - Avis

KissKiss.ch

1 420 avis au cours des 12 derniers mois22 409 avis au total

Vérifié depuis : 31 mai 2017
KissKiss.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur KissKiss.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

14 janv. 2024

2 juil. 2023
Jai demandé un paquet discret sans signature. La poste a mal acheminé mon paquet et me l'a relevé le lendemain contre signature... mon domicile est mon adresse de travaille également, par chance mon patron était occupé quand la poste attendait à la porte... sinon il l'aurait ouvert. La poste a donc eu la bonne idée de laisser mon paquet sans un relais de retrait ouverte 24h sur 24, j'ai dû faire 1h de marche jusqu'au casier alors que ma santé ne me le permet pas, pour récupérer le paquet 4 jours plus tard... j'ai donc demandé une livraison à domicile sans signature et j'ai reçu un paquet avec signature à aller chercher à 2km de marche. Kiss kiss n'y peut rien, mais là communication entre vous et la Poste devrait être plus efficace.

Avis pour KissKiss.ch

8 avr. 2024
La rapidité de traitement de la commande et de distribution du colis est imbattable. Reçu le lendemain de la commande ! Ainsi que la discrétion du colis. J’apprécie également le rapport qualité/prix des produits.
9 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour cet avis 5 étoiles et pour avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec notre service. Nous sommes ravis d'entendre que la rapidité de traitement et de livraison de votre commande, ainsi que la discrétion de l'emballage, ont répondu à vos attentes. Il est également gratifiant de savoir que vous appréciez le rapport qualité/prix de nos produits. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons constamment de fournir un service exceptionnel et des produits de qualité à nos clients, et votre feedback est une source précieuse de motivation pour notre équipe. Nous sommes impatients de continuer à vous offrir la même excellence à l'avenir. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
2 avr. 2024
Grande offre de produits Malheureusement marketing pas très inclusif et représentatif des personnes queers, trans, nb...
3 avr. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles et pour avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre gamme de produits et notre approche marketing. Nous sommes ravis que vous appréciez la diversité de notre offre. En même temps, nous prenons très au sérieux votre commentaire sur l'inclusivité et la représentativité de nos campagnes marketing envers les personnes queers et trans. Nous nous engageons à promouvoir la diversité et l'inclusion dans tous les aspects de notre entreprise. Votre retour est précieux et nous encouragera à revoir nos stratégies pour mieux refléter la diversité et l'inclusivité de notre communauté. Nous vous remercions sincèrement pour votre soutien et votre contribution à notre amélioration continue. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
7 avr. 2024

sans indices mais du plaisir !

Une boite marron sans indices du contenu, une superbe presentation et du plaisir - je recommande kisskiss
8 avr. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles et pour partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes ravis que notre emballage discret en boîte marron et la présentation de nos produits aient répondu à vos attentes et contribué à votre satisfaction. Chez KissKiss.ch, nous mettons un point d'honneur à soigner les détails pour que chaque ouverture de colis soit une source de plaisir. Votre recommandation est extrêmement précieuse pour nous, et nous sommes enchantés que vous choisissiez de partager votre enthousiasme pour KissKiss.ch. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons continuer à vous offrir des expériences aussi satisfaisantes à l'avenir. Passez un excellent début de semaine ! Votre équipe de KissKiss.ch

Merci!

Merci pour votre rapidité, votre discrétion et la qualité de vos colis. Bravo
il y a 8 jours
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles et vos commentaires élogieux concernant la rapidité, la discrétion et la qualité de nos colis. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons de fournir un service qui non seulement répond, mais dépasse les attentes de nos clients, et votre feedback est une affirmation précieuse de nos efforts. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience et nous nous engageons à continuer sur cette voie d'excellence. Merci pour votre soutien et votre confiance. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Toute belle journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
4 avr. 2024
Très bonne gestion de la commande, à la livraison. Simple et très rapide.
5 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles et pour vos aimables paroles concernant la gestion de votre commande et la rapidité de la livraison. Votre satisfaction est notre plus grande fierté et nous sommes ravis de lire que notre service a répondu à vos attentes de manière si positive. Notre équipe travaille avec passion pour offrir une expérience simple, efficace et agréable à chacun de nos clients, et votre commentaire nous encourage à poursuivre dans cette voie. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou besoin supplémentaire. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
8 avr. 2024
bravo pour la rapidité , la discrétion, et la qualité des produits.
9 avr. 2024
Bonjour, Un grand merci pour votre magnifique avis 5 étoiles ! Nous sommes extrêmement reconnaissants pour vos compliments sur la rapidité de notre service, la discrétion de nos envois, ainsi que la qualité de nos produits. Chez KissKiss.ch, nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience d'achat exceptionnelle, et savoir que nous avons atteint cet objectif avec vous nous remplit de fierté. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et vos commentaires positifs nous motivent à continuer de vous fournir le meilleur service possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Merci encore pour votre soutien et votre confiance. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
2 avr. 2024

Meilleur sex-shop suisse

Livraison rapide et discret, prix abordable, large choix. Au top !!
3 avr. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis positif et votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'entendre que vous avez été satisfait par la rapidité et la discrétion de notre livraison, nos prix abordables, ainsi que par la diversité de notre sélection. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible à nos clients, et vos commentaires comme le vôtre nous motivent à continuer d'exceller dans ce que nous faisons. Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience "au top" avec nous et nous avons hâte de vous servir à nouveau à l'avenir. Encore merci pour votre soutien ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
27 mars 2024
Rapidité d’envoi et article conforme aux descriptions du site Web
27 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles et sommes ravis de lire que la rapidité de l'envoi et la conformité de l'article avec les descriptions de notre site web ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations, et recevoir un tel retour positif nous encourage à poursuivre nos efforts pour offrir un service de qualité. Nous nous engageons à maintenir ce niveau d'excellence et espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochains achats. Merci de votre confiance et à très bientôt ! Cordialement, Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 5 jours
Discrétion rapidité d envoi et qualite des articles vraiment top
il y a 5 jours
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles et pour avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que la discrétion, la rapidité d’envoi et la qualité de nos articles ont répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires positifs nous encouragent à continuer dans cette voie. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 4 jours
Livraison rapide informations de suivi au point. Top service.
il y a 2 jours
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles et vos commentaires élogieux concernant notre rapidité de livraison et la précision de nos informations de suivi. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié l'expérience que nous nous efforçons de fournir à tous nos clients. Chez KissKiss.ch, nous nous engageons à maintenir un niveau de service de premier ordre, et vos retours positifs nous motivent à continuer d'innover et d'améliorer nos processus. Merci de votre confiance et de votre recommandation. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau très bientôt. Toute belle journée à vous ! Votre équipe de KissKiss.ch
5 avr. 2024
La rapidité de livraison c'est top et des produits de qualité
8 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles et sommes ravis de lire que la rapidité de notre livraison ainsi que la qualité de nos produits ont répondu à vos attentes. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons de fournir un service irréprochable et des produits de qualité supérieure, et votre retour positif est une véritable source d'encouragement pour toute notre équipe. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous et espérons continuer à vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ou besoins à tout moment. Merci de votre confiance et à bientôt ! Nous vous souhaitons une toute belle journée. Votre équipe de KissKiss.ch
5 avr. 2024
La livraison est très rapide, la qualité des produits est top
5 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis de 5 étoiles et sommes ravis de lire que vous avez été impressionné par la rapidité de notre livraison et la qualité supérieure de nos produits. Votre satisfaction est notre plus grande réussite, et vos commentaires positifs nous motivent à maintenir notre engagement envers l'excellence. Nous sommes fiers de pouvoir répondre à vos attentes et nous nous engageons à continuer de vous fournir des produits de qualité et un service rapide et efficace. Merci de votre confiance et de votre soutien. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau ! Nous vous souhaitons une excellente journée. Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 2 jours
Tout les produits sons très bien, et livraison très rapide
il y a 2 jours
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation de 5 étoiles et pour vos commentaires positifs sur la qualité de nos produits et la rapidité de notre livraison. Nous sommes ravis que tout ait répondu à vos attentes et que vous soyez pleinement satisfait de votre expérience avec nous. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et un service de livraison efficace pour garantir la satisfaction de nos clients. Votre retour est très encourageant pour notre équipe et nous motive à continuer dans cette voie. Merci de nous faire confiance et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt. Belle journée. Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 11 jours
Livraison rapide Bonne qualité Prix juste pour objet
il y a 9 jours
Chère client, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles et pour vos commentaires positifs concernant la rapidité de notre livraison, la qualité de nos produits et nos prix corrects. Nous sommes ravis que votre expérience ait répondu à vos attentes. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons de fournir le meilleur service possible tout en maintenant un rapport qualité-prix équitable. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous apprécions grandement votre soutien et espérons continuer à vous servir dans le futur. Passez une merveilleuse journée ! Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 7 jours
Livraison rapide et discrétion et choix des articles
il y a 6 jours
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation à 5 étoiles et pour vos commentaires positifs concernant la rapidité de notre livraison, la discrétion de notre service, et la diversité de notre assortiment. Nous sommes ravis que votre expérience ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et vos retours nous motivent à continuer d'offrir un service de qualité. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions futures ou de toute suggestion qui pourrait enrichir votre expérience. Merci de nous faire confiance et au plaisir de vous servir à nouveau ! Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch
il y a 10 jours
Livraison rapide, Bcp de choix j’suis très contente
il y a 9 jours
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles et sommes ravis de lire que vous êtes très contente de la rapidité de notre livraison et de la diversité de notre gamme de produits. Chez KissKiss.ch, nous nous efforçons de satisfaire nos clients en leur offrant un service rapide et un large choix d'articles de qualité. Votre satisfaction et votre enthousiasme sont pour nous une source de motivation quotidienne. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients satisfaits et espérons continuer à vous servir dans le futur. Merci de votre confiance et à très bientôt pour de nouvelles découvertes sur notre site ! Nous vous souhaitons une magnifique semaine ! Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 10 jours
Commande arrivée au lendemain et très discrète
il y a 9 jours
Bonjour, Nous vous remercions vivement pour votre évaluation de 5 étoiles et sommes enchantés de lire que vous avez été satisfait de la rapidité et de la discrétion de notre livraison. Chez KissKiss.ch, nous mettons un point d'honneur à assurer une expédition rapide et respectueuse de la confidentialité de nos clients. Votre retour positif est une grande source de motivation pour toute notre équipe. Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes et nous nous engageons à continuer de vous fournir une expérience exceptionnelle à chaque commande. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt pour une nouvelle expérience d'achat chez nous ! Passez une toute belle semaine ! Votre équipe de KissKiss.ch
6 avr. 2024
Rapide, discret, à recommander sans soucis. Merci
8 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles et pour vos aimables mots. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service à la fois rapide et discret, et que vous nous recommanderiez sans hésitation. Chez KissKiss.ch, nous nous engageons à offrir une expérience qui respecte à la fois vos attentes et votre confidentialité. Votre recommandation est le plus beau compliment que nous puissions recevoir, et nous vous en sommes profondément reconnaissants. Merci de votre confiance et de votre soutien. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau ! Belle journée à vous, Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 4 jours
Rapide Efficace ! J’adore, enfin nous adorons !
il y a 2 jours
Bonjour, Nous vous remercions infiniment pour votre évaluation de 5 étoiles et sommes ravis de lire que vous, et votre entourage, adorez notre service pour sa rapidité et son efficacité. Nous nous engageons à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients, et votre satisfaction est la meilleure récompense pour nos efforts. Votre enthousiasme est une source d'inspiration pour nous tous et nous motive à continuer de vous fournir le meilleur service possible. Merci de votre confiance et de votre soutien. Nous avons hâte de vous servir à nouveau bientôt ! Passez une belle semaine ! Votre équipe de KissKiss.ch
il y a 13 jours
Bon produit arrive très rapidement chez soi TOP
il y a 13 jours
Bonjour, Nous sommes ravis de lire un tel retour positif et vous remercions chaleureusement pour vos 5 étoiles ! Savoir que vous êtes satisfait du produit et impressionné par la rapidité de notre service de livraison nous remplit de joie. Notre équipe s’efforce quotidiennement de garantir la qualité de nos produits et de veiller à ce que votre expérience d'achat soit la plus agréable et efficace possible. Votre commentaire confirme que nous sommes sur la bonne voie. Nous espérons continuer à vous servir et à dépasser vos attentes dans le futur. N’hésitez pas à nous faire part de vos besoins ou de toute suggestion que vous pourriez avoir. Nous sommes là pour vous ! Encore merci pour votre soutien et votre confiance. Meilleures salutations Votre équipe KissKiss.ch