Parfait (délai de livraison court etc…)
Le code rabais ne fonctionne pas…
L’offre abonnement lentilles devrait être proposé en option et pas en premier choix
Merci
J ai passé commande de lentilles en stock , 10 jours après pas de colis, j appelle et on me dit que l on va m envoyer un e-mail pour me dire où se trouve ma commande, pas d e-mail plusieurs après , je rappelle tombé sur un répondeur automatique , partant en vacances je n ai pas eu mes lentilles à temps et à ce jour je ne sais pas où se trouve mon colis car je ne suis
Plus sur place .
Avant je n avais pas eu de mauvaise expérience, je suis déçue
Bonjour,
Nous te remercions de ton message et de ton intêret pour Linsenmax.
Nous t'invitons à faire ta demande sur le support client, fragen@linsenmax.ch en précisant ton prénom et ton nom, ainsi que le numéro de ta commande en attente.
Meilleures salutations
Ton équipe Linsenmax
Linsenmax AG
Direct : +41 848 11 11 48
Web : www.linsenmax.ch
E-mail : fragen@linsenmax.ch
15 déc. 2023
Avis validé
Ne m'ont jamais livré et n'ont proposé aucunes solutions de remplacement.
J'ai du annuler ma commande.
Il y a des sites bien plus à l'écoute des clients.
Signaler un avis
Réponse de linsenmax.ch/fr/
15 déc. 2023
Hallo Nicolas Guten Tag,
Wir danken Dir für Deine Bewertung.
Die Wahrscheinlichkeit, dass Du Linsenmax einem Freund oder Familienmitglied weiterempfiehlst, ist mit 1 /5 sehr gering.
Wir haben Deine Kommentare zur Kenntnis genommen.
Sind Sie der Meinung, dass die Verfügbarkeit von Produkten nicht optimal ist? Können Sie uns mitteilen, um welches Produkt es sich handelt?
Wir haben Deine Bemerkungen an die zuständige Abteilung weitergeleitet.
Kannst Du uns mehr über Deine Erfahrungen beim Online-Einkauf erzählen?
Die Kundenzufriedenheit hat für uns Priorität, Dein Feedback hilft uns Dein Anliegen besser zu verstehen und um uns zu verbessern.
Wir hoffen, dass wir dich bei einem nächsten Online-Einkaufserlebnis zufriedenstellen und uns verbessern können.
Für weitere Fragen stehen wir Dir selbstverständlich gerne zur Verfügung und freuen uns auf Deinen nächsten Besuch.
Beste Grüsse
Dein Linsenmax-Team
Kundenservice / Linsenmax AG
Le dépôt de Linsenmax est à Meyrin et il faut entre 7 et 10 jours pour recevoir sa commande!
C’est inadmissible!!!!
Signaler un avis
Réponse de linsenmax.ch/fr/
7 août 2023
Hallo Nilda,
Bonjour
Nous te remercions pour ton évaluation.
Nous prenons note de tes remarques et nous nous excusons de ne pas t'avoir répondu plus tôt.
La probabilité que tu recommandes Linsenmax à un ami ou un membre de ta famille n'est pas élevée, 1 /5.
Nous avons pris note de tes commentaires.
Nous regrettons que ton appel au service clientèle n'ait pas été satisfaisant.
Nous avons transmis tes remarques au service compétent.
Peux-tu nous en dire plus sur ton expérience d'achat en ligne ?
La satisfaction du client est notre priorité, ton feedback nous aide à mieux comprendre ta demande et à nous améliorer.
Nous espérons pouvoir te satisfaire et nous améliorer lors d'une prochaine expérience d'achat en ligne.
Nous restons bien entendu à ta disposition pour toute autre question et nous réjouissons de ta prochaine visite.
Meilleures salutations
Ton équipe Linsenmax
Service clientèle / Linsenmax AG
23 août 2023
Avis validé
Les prix ont inadmissiblement augmenté. Prix 30 pct au dessus du marché.
Signaler un avis
Réponse de linsenmax.ch/fr/
28 août 2023
Bonjour Benjamin,
Nous te remercions pour ton évaluation.
Nous avons pris bonne note de tes commentaires.
Nous avons transmis tes remarques au service concerné.
Nous restons bien entendu à ta disposition pour tout renseignement complémentaire et nous nous réjouissons de ta prochaine visite.
Meilleures salutations,
Ton équipe Linsenmax
Service client/ Linsenmax AG
6 août 2023
Avis validé
Votre Service de Client e une catastrophe depois ca. 1 année
Signaler un avis
Réponse de linsenmax.ch/fr/
7 août 2023
Bonjour Maria,
Nous te remercions pour ton évaluation.
Nous prenons note de tes remarques et nous nous excusons de ne pas t'avoir répondu plus tôt.
La probabilité que tu recommandes Linsenmax à un ami ou un membre de ta famille n'est pas élevée, 1 /5.
Nous avons pris note de tes commentaires.
Nous regrettons que ton appel au service clientèle n'ait pas été satisfaisant.
Nous avons transmis tes remarques au service compétent.
Peux-tu nous en dire plus sur ton expérience d'achat en ligne ?
La satisfaction du client est notre priorité, ton feedback nous aide à mieux comprendre ta demande et à nous améliorer.
Nous espérons pouvoir te satisfaire et nous améliorer lors d'une prochaine expérience d'achat en ligne.
Nous restons bien entendu à ta disposition pour toute autre question et nous réjouissons de ta prochaine visite.
Meilleures salutations
Ton équipe Linsenmax
Service clientèle / Linsenmax AG
18 déc. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de linsenmax.ch/fr/
22 déc. 2023
Hallo Nicolas Guten Tag,
Wir danken Dir für Deine Bewertung.
Kannst Du uns mehr über Deine Erfahrungen beim Online-Einkauf erzählen?
Die Kundenzufriedenheit hat für uns Priorität, Dein Feedback hilft uns Dein Anliegen besser zu verstehen und um uns zu verbessern.
Für weitere Fragen stehen wir Dir selbstverständlich gerne zur Verfügung und freuen uns auf Deinen nächsten Besuch.
Beste Grüsse
Dein Linsenmax-Team
Kundenservice / Linsenmax AG
17 juil. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de linsenmax.ch/fr/
18 juil. 2023
Bonjour Leticia
Nous te remercions pour ton évaluation.
Pourrais-tu nous en dire plus sur ton expérience d'achat en ligne ?
La satisfaction du client est notre priorité, ton feedback nous aide à mieux comprendre ta demande et à nous améliorer.
Nous espérons pouvoir te satisfaire et nous améliorer lors d'une prochaine expérience d'achat en ligne.
Nous restons bien entendu à ta disposition pour tout renseignement complémentaire et nous nous réjouissons de ta prochaine visite.
Meilleures salutations,
Ton équipe Linsenmax
Service client/ Linsenmax AG
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.