linsenmax.ch/fr/

139 avis au cours des 12 derniers mois2 110 avis au total

Vérifié depuis : 22 mars 2023
linsenmax.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur linsenmax.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

5 mars 2024
Parfait (délai de livraison court etc…) Le code rabais ne fonctionne pas… L’offre abonnement lentilles devrait être proposé en option et pas en premier choix Merci

5 août 2023
J ai passé commande de lentilles en stock , 10 jours après pas de colis, j appelle et on me dit que l on va m envoyer un e-mail pour me dire où se trouve ma commande, pas d e-mail plusieurs après , je rappelle tombé sur un répondeur automatique , partant en vacances je n ai pas eu mes lentilles à temps et à ce jour je ne sais pas où se trouve mon colis car je ne suis Plus sur place . Avant je n avais pas eu de mauvaise expérience, je suis déçue

Avis pour linsenmax.ch/fr/

6 déc. 2023
Pratique et rapide
17 juil. 2023

Réponse

Merci de votre retour. Les prix de linsenmax me plaisent, et vous avez un excellent service clientèle, cependant il y a un encore certain retards au niveau de la livraison, c'est pourquoi j'étais moins satisfait, Meilleures salutations, Suraj.
5 oct. 2023
Rapide et sinple
12 nov. 2023
30 août 2023
5 juil. 2023
25 juin 2023
5 août 2023
7 août 2023
Bonjour  Isabelle, Nous te remercions pour ton évaluation.  Nous prenons note de tes remarques et nous nous excusons de ne pas t'avoir répondu plus tôt.  La probabilité que tu recommandes Linsenmax à un ami ou un membre de ta famille n'est pas élevée, 2 /5.  Nous avons pris note de tes commentaires.  Nous regrettons que ton appel au service clientèle n'ait pas été satisfaisant. Nous avons transmis tes remarques au service compétent.  Peux-tu nous en dire plus sur ton expérience d'achat en ligne ?  La satisfaction du client est notre priorité, ton feedback nous aide à mieux comprendre ta demande et à nous améliorer.  Nous espérons pouvoir te satisfaire et nous améliorer lors d'une prochaine expérience d'achat en ligne.  Nous restons bien entendu à ta disposition pour toute autre question et nous réjouissons de ta prochaine visite.  Meilleures salutations  Ton équipe Linsenmax  Service clientèle / Linsenmax AG
11 juil. 2023

Délais de livraison beaucoup trop long

Délai de livraison beaucoup trop long. Ai contacté 3x l'entreprise. service client a promis de m'envoyer un e-mail qui n'est jamais venu. Nous sommes clients depuis des années mais c'est déjà la 4ème fois qu'on est insatisfaits. Nous avons perdu environ 300 francs (on a payé 2x une facture) qui n'ont jamais été remboursés d'une manière quelconque. Codes promos autocollants ne marchent pas. Je ne conseille plus Linsenmax à mes connaissances.
22 août 2023
Bonjour, Nous te remercions pour ton évaluation. Nous regrettons vivement que les délais de livraison soient si longs. Nos fournisseurs ne peuvent malheureusement pas nous livrer aussi vite que souhaité. Ta commande du 3 juillet a été expédiée le 5 juillet. Nous espérons que tu l'as bien reçue. Afin que tu puisses bénéficier une prochaine fois d'une réduction sur notre site, nous t'offrons une réduction de 10% sur ta prochaine commande en utilisant le code promo suivant: 724M4Y Nous espérons avoir pu répondre à tes remarques et restons très volontiers à ta disposition pour toute question complémentaire. Meilleures salutations, Ton équipe Linsenmax Linsenmax AG Direct : 0848 11 11 48 Web : www.linsenmax.ch E-mail : fragen@linsenmax.ch
21 août 2023

Les délais sont interminables

Les délais sont malheureusement interminables pour certains articles, quasiment un mois pour une commande sans aucunes nouvelles, et ce plusieurs fois.
22 août 2023
Bonjour Matthieu Nous te remercions pour ta commande et pour l'intérêt que tu portes à Linsenmax. Compte tenu de la situation mondiale actuelle, nous devons malheureusement t'informer qu'il faut s'attendre à un retard de livraison. Nous te communiquerons la date de livraison possible dès que possible. Nous regrettons beaucoup cette situation ! Tu souhaites maintenir ta commande ou tu préfères l'annuler ? Nous te remercions de ta compréhension et de ta patience et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Nous restons bien entendu à ta disposition pour tout renseignement complémentaire et nous réjouissons de ta prochaine visite en ligne sur www.linsenmax.ch. Meilleures salutations Ton équipe Linsenmax
26 sept. 2023
Rapidité d'envoi - Qualité emballage- réponse clients sur contact
27 sept. 2023
Bonjour Babien, Merci beaucoup pour ta évaluation. Pourrais-tu nous en dire plus sur ton expérience d'achat en ligne ?  La satisfaction du client est notre priorité, ton feedback nous aide à mieux comprendre ta demande et à nous améliorer.   Nous sommes heureux de pouvoir te compter parmi nos fidèles clients.  Nous restons bien entendu à ta disposition pour toute question supplémentaire et nous réjouissons de ta prochaine visite.  Meilleures salutations, Ton équipe Linsenmax  Service clientèle / Linsenmax AG
3 août 2023
7 août 2023
Hallo  Caroline & Charles, Wir danken Dir für Deine Bewertung.  Wir nehmen deine Anmerkungen zur Kenntnis und möchten uns dafür entschuldigen, dass wir dir nicht früher geantwortet haben.  Die Wahrscheinlichkeit, dass Du Linsenmax einem Freund oder Familienmitglied weiterempfiehlst, ist nicht hoch, 2 /5.  Wir haben Deine Kommentare zur Kenntnis genommen.  Wir bedauern, dass Ihr Anruf beim Kundenservice nicht zufriedenstellend war. Wir haben Deine Bemerkungen an die zuständige Abteilung weitergeleitet.  Kannst Du uns mehr über Deine Erfahrungen beim Online-Einkauf erzählen?  Die Kundenzufriedenheit hat für uns Priorität, Dein Feedback hilft uns Dein Anliegen besser zu verstehen und um uns zu verbessern.  Wir hoffen, dass wir dich bei einem nächsten Online-Einkaufserlebnis zufriedenstellen und uns verbessern können.  Für weitere Fragen stehen wir Dir selbstverständlich gerne zur Verfügung und freuen uns auf Deinen nächsten Besuch.  Beste Grüsse  Dein Linsenmax-Team  Kundenservice / Linsenmax AG