linsenmax.ch/fr/

139 avis au cours des 12 derniers mois2 110 avis au total

Vérifié depuis : 22 mars 2023
linsenmax.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur linsenmax.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

5 mars 2024
Parfait (délai de livraison court etc…) Le code rabais ne fonctionne pas… L’offre abonnement lentilles devrait être proposé en option et pas en premier choix Merci

5 août 2023
J ai passé commande de lentilles en stock , 10 jours après pas de colis, j appelle et on me dit que l on va m envoyer un e-mail pour me dire où se trouve ma commande, pas d e-mail plusieurs après , je rappelle tombé sur un répondeur automatique , partant en vacances je n ai pas eu mes lentilles à temps et à ce jour je ne sais pas où se trouve mon colis car je ne suis Plus sur place . Avant je n avais pas eu de mauvaise expérience, je suis déçue

Avis pour linsenmax.ch/fr/

14 févr. 2024
1 févr. 2024
29 janv. 2024
9 janv. 2024
Délai de livraison rapide, commande correcte en produits choisis et quantités, possibilité de se faire livrer au point de pick up poste si pas à domicile, assurance gratuite couvrant un montant élevé en cas de problème.
5 janv. 2024
Efficacité Le site internet est simple d'utilisation et les tarifs sont intéressants. Le délai de livraison est rapide.
25 janv. 2024
bon prix, rapide et très pratique.
23 janv. 2024
15 janv. 2024
3 janv. 2024
3 janv. 2024
27 janv. 2024
Depuis le temps que je commande vos prestations sont moins bonnes Je veux commander quand c’est nécessaire pour moi et pas quand vous le décidez. Et ceci ne me permet de bénéficier d’aucun rabais. Méthode de vente agressive ce qui va sûrement me pousser à changer de site.
Réponse de linsenmax.ch/fr/
29 janv. 2024
Bonjour Sylvia Nous te remercions pour ton évaluation.   Nous te rappelons que tu n'es pas obligé de commander avec un abonnement. L'abonnement te permet d'économiser les frais d'envoi et de bénéficier d'un meilleur prix pour tes lentilles de contact. Tu peux modifier ton abonnement en cliquant sur "Modifier mon abonnement". À ce moment-là, tu peux modifier la fréquence des envois.  Tu as également la possibilité de résilier ton abonnement actuel à tout moment et sans frais. Nous restons bien entendu à ta disposition pour toute information complémentaire et nous réjouissons de ta prochaine visite.  Avec nos meilleures salutations,  Ton équipe Linsenmax  Service clientèle / Linsenmax AG
12 déc. 2023
Rapidité de l'envoi Le colis était bien emballé. Et le carton était de la bonne taille !! (souvent le carton est beaucoup trop grand ce qui est du gâchis). Offre-rabais pour cet achat ce qui est appréciable.
28 déc. 2023
Rapidité, prix Améliorer l'application
4 déc. 2023
Commande simple envoi rapide
13 déc. 2023
la rapidité de la livraison
11 déc. 2023
Continue service de qualité