abilis.ch

118 avis au cours des 12 derniers mois248 avis au total

Bien

10 avr. 2024
Pour faire les commandes c’est vraiment super. Pour les commandes des médicaments à renouveler aussi. Par contre il faudrait vraiment trouver une solution quand on vas chercher les médicaments. L’autre fois j’ai du attendre il y avait 8 personnes avant moi. Il faudrait faire un coin pour ceux qui vont chercher les médicaments. Merci
EB

4 sept. 2023
Service simple et facile mais mauvaises informations sur le produit. Je m'explique, j'ai commandé le Gripe Water mais malheureusement il n'est autorisé que dans les pharmacies internationales donc résultat ma pharmacie m'appel, me dit que c'est pas possible etc qu'ils doivent le commander qu'il faudra attendre ou que je dois me rendre a Lausanne a la pharmacie internationale... OK, la commande est arrivée 2 jours après mais pour le coup vos informations de disponibilité sont malheureusement fausses concernant ce produit.

Avis pour abilis.ch

1 avr. 2024
Revenez à la première version bien plus simple à utiliser
26 févr. 2024
Simplifier l’application comme elle était il y quelques mois
21 déc. 2023
Application beaucoup trop compliqué depuis votre mise à jour