abilis.ch

114 avis au cours des 12 derniers mois237 avis au total

Bien

10 avr. 2023
Très pratique, Très utilie, bravo abilis, il suffit de sélectionner nos médicaments sur les ordonnances enregistrées et de passer commande à notre pharmacie et voilà il suffit de passer à la pharmacie prendre le paquet de médicaments déjà prêt, pratique pour nous et pour la pharmacie, et il y a aussi la possibilité de se faire livrer nos médicaments par notre pharmacie il suffit de l'inscrire lors de ka commande. Abilis d'utilité publique, 5 étoiles et je recommande vivement abilis

4 sept. 2023
Service simple et facile mais mauvaises informations sur le produit. Je m'explique, j'ai commandé le Gripe Water mais malheureusement il n'est autorisé que dans les pharmacies internationales donc résultat ma pharmacie m'appel, me dit que c'est pas possible etc qu'ils doivent le commander qu'il faudra attendre ou que je dois me rendre a Lausanne a la pharmacie internationale... OK, la commande est arrivée 2 jours après mais pour le coup vos informations de disponibilité sont malheureusement fausses concernant ce produit.

Avis pour abilis.ch

il y a 2 jours
application très pratique pour commander des médicaments et contrôler les factures envoyées à la caisse-maladie.
11 mars 2024
Très pratique, mais je ne trouve pas très intuitif pour les recherches
3 févr. 2024
Aimé réserver depuis la maison. Faire mieux m'aviser si ordonnance arrive périmée
24 janv. 2024
Très pratique pour commander les traitements et ne pas oublier de les retirer (message d'info). Petite critique: pas très intuitif (commande et validité des traitements).
5 janv. 2024
7 déc. 2023

On ne se déplace plus pour rien

Le fait de pouvoir de n'avoir à se déplacer qu'une fois que la commande complète est disponible
18 déc. 2023
4 oct. 2023
Je trouve très pratique de pouvoir commander mes médicaments à tout moment et de pouvoir vérifier la validité de mes ordonnances à renouveler. Le seul reproche que je pourrai faire est que je ne trouve pas la démarche de commande très intuitive.
27 mai 2023

Interface pharmacie

Le seul petit bémol, c'est l'interface avec la pharmacie. Statut de ma commande n'a pas été changé. Après 3 jours, sans nouvelles.
26 oct. 2023
Très pratique pour commander des médicaments et savoir la fin de validité des ordonnances.
DD
Dominique D.
Corbières
1 sept. 2023
Simplicité. Je n'ai pas encore le recul nécessaire pour vous suggérer des améliorations.
6 août 2023
Plus besoin de revenir chercher les médicaments manquant
28 févr. 2024
22 oct. 2023