abilis.ch

118 avis au cours des 12 derniers mois247 avis au total

Bien

il y a 10 jours
Pour faire les commandes c’est vraiment super. Pour les commandes des médicaments à renouveler aussi. Par contre il faudrait vraiment trouver une solution quand on vas chercher les médicaments. L’autre fois j’ai du attendre il y avait 8 personnes avant moi. Il faudrait faire un coin pour ceux qui vont chercher les médicaments. Merci
EB

4 sept. 2023
Service simple et facile mais mauvaises informations sur le produit. Je m'explique, j'ai commandé le Gripe Water mais malheureusement il n'est autorisé que dans les pharmacies internationales donc résultat ma pharmacie m'appel, me dit que c'est pas possible etc qu'ils doivent le commander qu'il faudra attendre ou que je dois me rendre a Lausanne a la pharmacie internationale... OK, la commande est arrivée 2 jours après mais pour le coup vos informations de disponibilité sont malheureusement fausses concernant ce produit.

Avis pour abilis.ch

EB
il y a 10 jours
SG
il y a 9 jours
Le système de commande des médicaments est très pratique. Car nous pouvons commander à toute heure et nous recevons un message dès que la commande est à notre disposition.
30 mars 2024
J’aimerais vraiment pouvoir tout mettre dans mon dossier ABILIS: visites médicales, visites hospitalières, résultats labo etc…
il y a 2 jours
rapide et pas de frais supplémentaires
5 avr. 2024
20 févr. 2024
Facilité à commander les renouvellements d’ordonnance et très bon service à la pharmacie!
SG
14 mars 2024

Super pratique

Super pratique, très vite la commande est préparé et on est très bien informé !
5 mars 2024

Facile et rapide

Facilité d'emploi et rapidité pour la commande.
16 mars 2024
28 févr. 2024
27 févr. 2024
17 févr. 2024
Première fois, premier essai concluant satisfaisant Rapide efficace
13 févr. 2024
6 févr. 2024
3 janv. 2024
Très satisfaite de l'application.
4 janv. 2024
Super pratique et très rapide
27 déc. 2023
Super pratique