Snowleader.com- Logo - Avis

4 458 avis validés au cours des 12 derniers mois

31 704 avis au total

l'avis le plus positif

2 févr. 2022
Rien à reprocher au service client, j'ai été trop surpris par le bon, c'est quelque chose d'exceptionnel. J'ai appelé plusieurs fois pour modifier ma commande, et ils se sont occupés de tout. Sur la page les produits sont affichés avec une bonne description, ce qui m'a permis de faire mon choix sans avoir à chercher plus d'informations. Passer des commandes est super facile. J'apprécie aussi le fait qu'ils soient réactifs puisqu'il y avait un produit en rupture de stock, et ils m'ont contacté rapidement pour le remplacer par un autre, sans aucun surcoût, ils se sont complètement occupés de tout. La commande est arrivée à temps, bien emballée et sans aucun problème.

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif

29 sept. 2022
J'ai passé 7 commandes chez Snowleader depuis le mois de juin, pas de soucis pour les 5 premières,mais problème de délai préparation/livraison sur les 2 dernières.Surtout sur la dernière,qui est arrivée avec 5 jours de retard par rapport à la date prévue.La commande a été passée le 20/9,validée le même jour ,pour une livraison prévue le 23/9,mais la commande a été traitée le 26/9 et livrée le 28/9.

Voir les avis négatifs

Avis pour Snowleader.com

2 janv. 2023
J'ai opté pour une livraison chronopost.L'envoi de l'article acheté a été effectué le plus rapidement possible.
il y a 12 jours
Les info techniques et pratiques. Les produits. La facilité de navigation sur le site Traitement commande et livraison efficace et rapide.
il y a 12 jours
J'achète régulièrement sur Snowleader, jamais aucun soucis, ça arrive rapidement. Vraiment une boîte sérieuse.
il y a 7 jours
Bonjour, Pas de problèmes avec Snowleader, par contre DPD m'a livré deux jours après la date prévues en me demandant 2 fois de reprogrammer une date de livraison. Je devais être livré le lundi, a mon domicile, j'ai reprogrammer pour le mardi, ils ne sont toujours pas venus, j' ai reprogrammer pour le mercredi, ils ont déposé le colis dans un relais pikup alors que j'avais demandé d'être livré a mon domicile. Service de livraison à améliorer Merci
il y a 9 jours
Très bien ! Expédition rapide et super produits
il y a 2 jours
le grand choix d'articles, la qualité de ceux-ci, et la rapidité de la livraison sont les plus gros points positifs. le site est très simple d'utilisation, c'est très agréable Cependant, quand on veut faire un échange car ce n'est pas la bonne taille, ce n'est pas possible, on est obligé de faire un retour puis une nouvelle commande, ce n'est pas très optimisé. J'ai tenté de vous contacter à ce sujet mais je n'ai jamais réussi à avoir quelqu'un (j'ai essayé sur le chat, par mail et via le site) Aucun soucis avec l'entreprise de livraison Ce n'était pas ma première commande et je recommanderai sans hésitation
il y a 3 jours
Colis indiqué reçu un jour où je n’étais pas présent chez moi pas de bon de passage dans la boîte aux lettres, pas de nouvelles je l’indique via le chat en ligne où l’on m’indique que la demande est prise en compte et que l’on reviendra rapidement vers moi. Pas de nouvelle 4 jours plus tard et reste en attente d’une réaction de snowleader. Suite retour Snowleader : réclamation faite au livreur DPD
29 déc. 2022
Il est arrivé 2 fois sur 23 commandes qu'un article soit en rupture de stock, et l'expédition n'a été effectuée qu'au bout de 8 jours après enregistrement La procédure pourrait être améliorée en communiquant avec le client dès que la rupture est constatée Je souligne que le remboursement a été immédiat les 2 fois Globalement Snowleader me donne satisfaction Le logiciel est encore perfectible
9 janv. 2023
Les produits sont conformes à la description, et arrivent en parfait état. Le site est très bien fait et les réductions très attractives ! Ne pas prendre DPD pour vos relais colis/pickup, le service client est inexistant et erreurs dans les livraisons. Les colis sont souvent arrivés avec 1 jour de retard par rapport à la date prévue, les commandes peuvent être envoyées plus rapidement.
29 déc. 2022
Grosse commande passé, skis, vêtements, masque... Produits conforme, pas de mauvaises surprises ! Délais livraison respecté, avec des cadeaux en plus c'est plutôt cool 😎 pourquoi pas rajouté dans les commandes quelques stickers...sa pourrait être un petit plus, sa fait toujours plaisir. Masque snowleader moon pour le prix vraiment au top !
il y a 6 jours
Parfois quelques bugs sur le site (via mobile). Par exemple si on consulte un produit après avoir appliqué des filtres et que l’on revient en arrière cela efface les filtres. Ça c’est pour le détail… sinon le site est top avec bonne description des produits. Large choix et bon conseils ! Service client sympa et réactif
28 déc. 2022
Un cadeau de Noël conforme de nos espérances, livré en 48h. Le produit est de belle qualité, correspondant, en tous points aux photos. Un seul "HIC", le prix habituel était barré et le prix promo (?) affiché et payé était 10€ plus cher. Ce n'aurait pas été Noël, je pense que j'aurais attendu la fin de la "promo"!!!
1 janv. 2023
J’ai changé tout mon matériel de ski : pantalon, veste, polaire et bonnet. Malgré le prix assez élevé des produits que j’ai choisi (marque Norrona), je suis très satisfait de mes commandes et des délais de livraison. Snowleader : un site que je recommande pour vos achats.
il y a 7 jours
J'ai commandé sur le site une paire de chaussures Millet en 46 2/3, taille que je ne trouvais nulle part. Le service a été parfait, expédition rapide et réception avant la date prévue. Les chaussures de surcroit sont au top ! Je recommande ce site !
8 janv. 2023
De la commande sur le site internet jusqu’à la livraison, tout était parfait. Super service client au téléphone et en magasin également pour un échange de taille de l’article commandé qui s’est passé merveilleusement bien. Je suis ravi.
il y a 7 jours
Bon choix, bon.prix, envoi rapide, le petit cadeau snowleader en plus...toujours sympa Quand au casque Dynafit, que je n'ai pas encore essayé en pratique sportive, bon maintien sur la tête avec un ajustement précis, très léger
10 janv. 2023
Rien à redire : commande gérée conformément aux délais annoncés, les produits sont bien emballés et le tout est reçu sans aucune mauvaise surprise. En plus un cadeau et le magazine Snowleader. Je recommande !
il y a 7 jours
Superbe expérience !!! Envoi rapide et soigné !! Un léger retard dans la livraison mais de la faute du transporteur (dpd). Je recommande à 100%
31 déc. 2022
Excellent service après-vente. Réactivité par rapport aux remarques. Attention à l’exactitude des indications techniques sur les produits.
11 janv. 2023
Beaucoup d'informations de description des produits. Les filtres pour affiner la recherche. Les différentes gammes de produits proposés. L'esthétique du site. Le Snowleader mountain club. La rapidité de prise en compte de la commande ainsi son expédition (reçu 2 jours après la commande). Les petits cadeaux (kit de survie et magazine). Merci pour votre professionnalisme.