Snowleader.com- Logo - Avis

4 413 avis validés au cours des 12 derniers mois

31 709 avis au total

l'avis le plus positif

2 févr. 2022
Rien à reprocher au service client, j'ai été trop surpris par le bon, c'est quelque chose d'exceptionnel. J'ai appelé plusieurs fois pour modifier ma commande, et ils se sont occupés de tout. Sur la page les produits sont affichés avec une bonne description, ce qui m'a permis de faire mon choix sans avoir à chercher plus d'informations. Passer des commandes est super facile. J'apprécie aussi le fait qu'ils soient réactifs puisqu'il y avait un produit en rupture de stock, et ils m'ont contacté rapidement pour le remplacer par un autre, sans aucun surcoût, ils se sont complètement occupés de tout. La commande est arrivée à temps, bien emballée et sans aucun problème.

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif

29 sept. 2022
J'ai passé 7 commandes chez Snowleader depuis le mois de juin, pas de soucis pour les 5 premières,mais problème de délai préparation/livraison sur les 2 dernières.Surtout sur la dernière,qui est arrivée avec 5 jours de retard par rapport à la date prévue.La commande a été passée le 20/9,validée le même jour ,pour une livraison prévue le 23/9,mais la commande a été traitée le 26/9 et livrée le 28/9.

Voir les avis négatifs

Avis pour Snowleader.com

20 mai 2022
Commande jamais reçue
23 mai 2022
Bonjour, Comme indiqué par mail, une enquête a été ouverte afin de localiser votre colis. Les recherches n'ayant rien donné, nous avons procédé au remboursement intégral de votre commande le 12/05. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
17 avr. 2022
Article livré abîmé
19 avr. 2022
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le souci que vous avez rencontré lors de la réception de votre commande. Notre service client va revenir vers vous dans les plus brefs délais. Cordialement, L'Equipe Snowleader
22 avr. 2022
Prix élevé
22 avr. 2022
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité à des prix compétitifs. N'hésitez pas à vous abonner à notre newsletter, pour être informé des codes promotionnels actifs en temps réel. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
26 févr. 2022
de Mu H.
28 févr. 2022
Bonjour, Pourriez-vous nous en dire plus sur le problème rencontré avec votre commande ? Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
25 sept. 2022
26 sept. 2022
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet avis. Notre service client vous contactera par mail pour en comprendre les raisons. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Snowleader
22 sept. 2022
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard inhabituel rencontré dans la préparation de votre commande. Nous vous confirmons qu'elle a bien été expédiée hier. À titre de geste commercial, nous venons de rembourser vos frais de port sur votre compte PayPal . Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Snowleader
21 sept. 2022
Bonjour, Pourriez-vous nous en dire plus sur le problème rencontré ? Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
15 sept. 2022
19 sept. 2022
Bonjour, Nous avons malheureusement été contraint d'annuler et rembourser votre commande suite au problème technique rencontré sur notre site. A titre de geste commercial, nous pouvons vous proposer une remise de 10% sur votre prochain achat. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
6 août 2022
8 août 2022
Bonjour, Nous sommes désolés pour votre avis. Comme expliqué par mail, nous offrons un cadeau à partir de 150€ d'achats. Le montant de votre commande étant inférieur, le cadeau n'est pas proposé par le système. Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. Bien cordialement, L'équipe Snowleader
6 août 2022
8 août 2022
Bonjour, Nous nous excusons pour le retard de préparation de votre commande 1001621571. Nous venons de rembourser vos frais de port en guise de geste commercial. Le remboursement de 4,99 EUR interviendra sous 72h00 sur votre compte bancaire. Restant à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Snowleader
4 août 2022
5 août 2022
Bonjour, Nous espérons que votre expérience client a été satisfaisante. N'hésitez pas à mettre à jour votre avis avec plus de détails. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
25 juil. 2022
26 juil. 2022
Bonjour, Vous n'avez pas indiqué de commentaire. nous espérons que vous étiez néanmoins satisfait de nos services. Cordialement, L'Equipe Snowleader
22 juil. 2022
25 juil. 2022
Bonjour, Nous avons malheureusement rencontré une anomalie de stock sur l'un des articles de votre commande. Nous avons annulé cet article et vous avons remboursé sur votre compte bancaire. Le reste de votre commande a pu être expédié le 18/07 de notre entrepôt. Nous avons également crédité 16,20€ sur votre cagnotte fidélité Snowleader afin de nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
15 juin 2022
16 juin 2022
Bonjour, Nous sommes désolés pour le mauvais produit que vous avez reçu. Nous vous avons envoyé les documents de retour et nous procéderons au renvoi dans les plus brefs délais. Cordialement, Snowleader
18 mai 2022
19 mai 2022
Bonjour, Vous n'avez pas indiqué de commentaire. Il apparait que vous avez bien réceptionné votre commande. Nous espérons que vous étiez néanmoins satisfait de nos services. Restant à votre disposition, nous vous souhaitons une bonne journée. Cordialement, L'Equipe Snowleader
11 avr. 2022
12 avr. 2022
Bonjour, Pourriez-vous nous donner plus de détails sur le problème rencontré avec votre commande 101537531 ? En vous remerciant d'avance. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
10 avr. 2022
11 avr. 2022
Bonjour David, Veuillez nous excuser pour le problème de taille rencontré sur votre article. Notre Service Client vous a envoyé un mail ce jour vous invitant à nous transmettre des photos du produit reçu. A réception des photos, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais pour vous donner la marche à suivre. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
7 avr. 2022
8 avr. 2022
Bonjour, Nous sommes désolés pour les soucis que nous avons eu sur votre commande. Nous allons revenir vers vous suite a votre demande. Cordialement, L'Equipe Snowleader
20 mars 2022
7 juin 2022
Bonjour, Vous n'avez pas indiqué de commentaire. Nous espérons que vous étiez néanmoins satisfait de nos services. Cordialement, L'Equipe Snowleader
8 mars 2022
9 mars 2022
Bonjour, Il apparait que nous avons procédé au remboursement suite au retour que vous aviez effectué. Veuillez nous excuser pour le souci rencontré et nous ferons remonter l'information. Cordialement, L'Equipe Snowleader