Snowleader.com- Logo - Avis

4 413 avis validés au cours des 12 derniers mois

31 709 avis au total

l'avis le plus positif

2 févr. 2022
Rien à reprocher au service client, j'ai été trop surpris par le bon, c'est quelque chose d'exceptionnel. J'ai appelé plusieurs fois pour modifier ma commande, et ils se sont occupés de tout. Sur la page les produits sont affichés avec une bonne description, ce qui m'a permis de faire mon choix sans avoir à chercher plus d'informations. Passer des commandes est super facile. J'apprécie aussi le fait qu'ils soient réactifs puisqu'il y avait un produit en rupture de stock, et ils m'ont contacté rapidement pour le remplacer par un autre, sans aucun surcoût, ils se sont complètement occupés de tout. La commande est arrivée à temps, bien emballée et sans aucun problème.

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif

29 sept. 2022
J'ai passé 7 commandes chez Snowleader depuis le mois de juin, pas de soucis pour les 5 premières,mais problème de délai préparation/livraison sur les 2 dernières.Surtout sur la dernière,qui est arrivée avec 5 jours de retard par rapport à la date prévue.La commande a été passée le 20/9,validée le même jour ,pour une livraison prévue le 23/9,mais la commande a été traitée le 26/9 et livrée le 28/9.

Voir les avis négatifs

Avis pour Snowleader.com

3 janv. 2023
Bon taro et expédition super rapide,je recommande !
il y a 11 jours
Commande conforme et livrée dans un délai record.
3 janv. 2023
Commande traité rapidement ! Envoie soigné.
il y a 10 jours
livraison rapide, produit quali
28 déc. 2022
Livraison rapide et sans soucis
il y a 11 jours
Le choix et les compétences.
2 janv. 2023
Livre en date et en heure
il y a 7 jours
Envoi rapide et conforme
28 déc. 2022
Livraison à temps top!
Rapidité d expédition
9 janv. 2023
Site facile, paiement sécurisé. Attention, le délai d'expédition non respecté, c'est le seul hic.
9 janv. 2023
livraison rapide seul petit truc erreur sur le nom donc petit problème avec le point relais ....
il y a 5 jours
Excellente remise... très réactifs sur l'envoi.... Conforme à mes souhaits.. J'y reviendrai
il y a 7 jours
Parfait en tout point. Produit de qualité. Veste goretex beta ar w. Testée tres satisfaite.
il y a 2 jours
Tout est bien sauf les remboursements pour un retour dont le délai est beaucoup trop long.
il y a 6 jours
Livraison rapide emballage soigné. Prix relativement competitifs Assortiment très large
il y a 6 jours
Site avec comme toujours, des commandes conformes, expédition rapide et suivi impeccable
4 janv. 2023
Comme à chaque fois, tres satisfait de ma commande ainsi que du prix ! Je reccommande
il y a 5 jours
Du choix avec des produits techniques et un service client efficace. Je recommande !
il y a 6 jours
Le suivi , les shops, la réactivité ! Le site bug parfois , mais on s'y retrouve...