Snowleader.com- Logo - Avis

4 413 avis validés au cours des 12 derniers mois

31 709 avis au total

l'avis le plus positif

2 févr. 2022
Rien à reprocher au service client, j'ai été trop surpris par le bon, c'est quelque chose d'exceptionnel. J'ai appelé plusieurs fois pour modifier ma commande, et ils se sont occupés de tout. Sur la page les produits sont affichés avec une bonne description, ce qui m'a permis de faire mon choix sans avoir à chercher plus d'informations. Passer des commandes est super facile. J'apprécie aussi le fait qu'ils soient réactifs puisqu'il y avait un produit en rupture de stock, et ils m'ont contacté rapidement pour le remplacer par un autre, sans aucun surcoût, ils se sont complètement occupés de tout. La commande est arrivée à temps, bien emballée et sans aucun problème.

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif

29 sept. 2022
J'ai passé 7 commandes chez Snowleader depuis le mois de juin, pas de soucis pour les 5 premières,mais problème de délai préparation/livraison sur les 2 dernières.Surtout sur la dernière,qui est arrivée avec 5 jours de retard par rapport à la date prévue.La commande a été passée le 20/9,validée le même jour ,pour une livraison prévue le 23/9,mais la commande a été traitée le 26/9 et livrée le 28/9.

Voir les avis négatifs

Avis pour Snowleader.com

Tri Le plus récent d'abord
il y a 13 heures
il y a 22 heures
il y a 1 jour
il y a 2 jours
La rapidité la qualité et le site en lui même et aussi les prix étaient super
Contac très sympa !
il y a 2 jours
Bon matériels, envoi rapide, bon prix prenant les soldes.
il y a 2 jours
Bonjour, Je vous ai commandé une casquette PICTURE pour Noël et après X relance par chat, mail et téléphone (payant) on m'annonce que le produit n'est finalement plus disponible alors qu'au début tout était ok A ce jour je ne suis toujours pas remboursé de la casquette ! C'est honteux ! Merci de faire le necessaire
Réponse de Snowleader.com
il y a 21 heures
Bonjour Frédéric ABADIE Nous sommes sincèrement désolés pour la réponse tardive. Nous vous avions contacté le 24/12 pour annoncer une rupture de stock et vous proposer un geste commercial. Par contre, après vérification, notre demande de remboursement du 24/12 n'avait pas fonctionné correctement. Nous en sommes sincèrement désolés. Nous venons de réitérer la demande et vous recevrez votre remboursement sous 48h00 à 72h00. Encore toutes nos excuses pour ce problème technique. Cordialement, L'équipe Snowleader
il y a 2 jours
le grand choix d'articles, la qualité de ceux-ci, et la rapidité de la livraison sont les plus gros points positifs. le site est très simple d'utilisation, c'est très agréable Cependant, quand on veut faire un échange car ce n'est pas la bonne taille, ce n'est pas possible, on est obligé de faire un retour puis une nouvelle commande, ce n'est pas très optimisé. J'ai tenté de vous contacter à ce sujet mais je n'ai jamais réussi à avoir quelqu'un (j'ai essayé sur le chat, par mail et via le site) Aucun soucis avec l'entreprise de livraison Ce n'était pas ma première commande et je recommanderai sans hésitation
il y a 2 jours
Parfait mais un peu cher.