Snowleader.com- Logo - Avis

Très bien

l'avis le plus positif

12 juil. 2023
 Avis validé
Des prix attractifs mais des délais de livraison pas vraiment respectés, la faute au transporteur de toute évidence. La qualité d'un des produits livrés me laisse songeur...un défaut connu du vendeur ? je ne sais qu'en penser ! Toujours est-il que le travail de couture laisse à désirer. C'est cela internet, le pire côtoie le meilleur et pour le coup, j'en fais les frais ! Ce n'est pas rédhibitoire mais j'encourage le vendeur à contrôler la qualité des produits qu'il vend. Au plaisir

l'avis le plus négatif

24 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant. le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures.... - le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier... 1er essai : Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ? Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée 2e essai: Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ? benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134 Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ? benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3 Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies : Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024 14:05 Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse Date de re-livraison : 23/01/2024 Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés. le statut: Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader). Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé. J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.

Avis pour Snowleader.com

il y a 6 heures
il y a 6 heures

Très bonne expérience

Les produits sont arrivés rapidement, très bien emballés et correspondaient à ma commande.
il y a 9 heures
il y a 13 heures

Rapide

La commande est arrivée bien plus tôt qu’annoncé.
il y a 16 heures
il y a 16 heures
il y a 17 heures
 Avis validé
Livraison rapide, produits conformes et prix compétitifs
 Avis validé

Le choix et des délais très courts

Les promotions le choix et les délais très rapides
vite
 Avis validé
La date de livraison n'est pas correcte. Ma commande est arrivée 3 Jours après la date prévue lors de la commande
 Avis validé
Bonnes promos, produits de qualité, respect des délais de livraison
Livraison très rapide !
il y a 21 heures

Bon site mais…

Bon site, bien fourni mais plusieurs problèmes avec la livraison des colis en temps et en heure, mail envoyé à l’équipe de Snowleader pour réclamation mais aucunes réponses. C’est très dommage.
Réponse de Snowleader.com
il y a 20 heures
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous ne trouvons malheureusement pas de demande par mail ou chat de votre part, il se peut que vous ayez répondu à un mail automatique de notre part. Vous pouvez passer par l'onglet contactez-nous et le formulaire de contact sur notre site pour nous contacter. Nous avons bien envoyé votre commande le 15 février comme prévu dans votre confirmation, mais nous constatons un retard du transporteur. Nous sommes désolés pour ces désagréments indépendants de notre volonté. Cordialement, l'Equipe Snowleader.
 Avis validé
Un large choix de matériel et vêtements outdoor pour la montagne qu'elle soit verte ou blanche...

Mitigé

Un vrai choix de cadeau! Couteau indisponible..flasque indisponible.. tout indisponible...seulement un sac:( (dont les anses ont l'air trop centrer) Ce qui fait pub mensongère.. plein de cadeau sur la page mais 0 choix.. Achat d'un pack de ski et pas de d'attache ski offert.. je met toute les étoile car tout est conforme mais un peu déçu quand même!