Snowleader.com- Logo - Avis

Snowleader.comAvis

: 31 704Très bien

4,63

Avis pour Snowleader.com

4 458 avis validés au cours des 12 derniers mois

31 704 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


2 févr. 2022
Rien à reprocher au service client, j'ai été trop surpris par le bon, c'est quelque chose d'exceptionnel. J'ai appelé plusieurs fois pour modifier ma commande, et ils se sont occupés de tout. Sur la page les produits sont affichés avec une bonne description, ce qui m'a permis de faire mon choix sans avoir à chercher plus d'informations. Passer des commandes est super facile. J'apprécie aussi le fait qu'ils soient réactifs puisqu'il y avait un produit en rupture de stock, et ils m'ont contacté rapidement pour le remplacer par un autre, sans aucun surcoût, ils se sont complètement occupés de tout. La commande est arrivée à temps, bien emballée et sans aucun problème.
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


29 sept. 2022
J'ai passé 7 commandes chez Snowleader depuis le mois de juin, pas de soucis pour les 5 premières,mais problème de délai préparation/livraison sur les 2 dernières.Surtout sur la dernière,qui est arrivée avec 5 jours de retard par rapport à la date prévue.La commande a été passée le 20/9,validée le même jour ,pour une livraison prévue le 23/9,mais la commande a été traitée le 26/9 et livrée le 28/9.
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour Snowleader.com

(172)
 Avis validé
6 janv. 2023
apres avoir fait la commande pas de nouvelles de l'envoi qui devrait arriver en 3 jours. J'ai contacté le service client par tél qui ne peut rien faire a part envoyer un mail chose que j'avais déjà faite. Au bout de 10 jours on m'annonce qu'un de mes articles n'est pas disponible alors qu'il était en stock au moment de la commande (problème de gestion de stock ??). Bref pas satisfaisant et surtout heureusement pas un besoin urgent du matériel.
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
9 janv. 2023
Bonjour; Nous sommes navrés pour le souci rencontré lors de la preparation de votre commande. Pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous avons crédité 7,21€ sur votre compte Snowleader. Ce montant correspond au 10% de la valeur de l'article en rupture. Nous restons à votre disposition si besoin . Cordialement; L'équipe Snowleader
 Avis validé
il y a 2 jours
Bonjour, Je vous ai commandé une casquette PICTURE pour Noël et après X relance par chat, mail et téléphone (payant) on m'annonce que le produit n'est finalement plus disponible alors qu'au début tout était ok A ce jour je ne suis toujours pas remboursé de la casquette ! C'est honteux ! Merci de faire le necessaire
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
il y a 20 heures
Bonjour Frédéric ABADIE Nous sommes sincèrement désolés pour la réponse tardive. Nous vous avions contacté le 24/12 pour annoncer une rupture de stock et vous proposer un geste commercial. Par contre, après vérification, notre demande de remboursement du 24/12 n'avait pas fonctionné correctement. Nous en sommes sincèrement désolés. Nous venons de réitérer la demande et vous recevrez votre remboursement sous 48h00 à 72h00. Encore toutes nos excuses pour ce problème technique. Cordialement, L'équipe Snowleader
 Avis validé
il y a 4 jours
J'ai choisi une livraison en magasin, pour m'assurer de la tenue des délais de livraison, avant un week-end au ski. Vous faites payer les frais de livraison. Ma commande devait être livrée le 17. C'est votre engagement. Le 23, elle ne l'est toujours pas. Pas un email, pas un appel. Et, il faut payer pour vous appeler.
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
il y a 2 jours
Bonjour Theo, Votre commande a été expédiée le 16/01 de notre entrepôt et aurait du être livrée en boutique sous 48h. Nous allons procéder à des vérifications afin de localiser votre colis et vous tiendrons informé rapidement. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
 Avis validé
il y a 7 jours
Obligation d'attendre l'autorisation d'un retour produit par snow leader contrairement à la législation en vigueur. De plus, toujours pas de réponse du service clientel qui prometait une réponse pour le retour produit dans les 48h. 3 jours après, toujours pas de réponse.
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
il y a 4 jours
Bonjour Nicolas, Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse. Vous avez indiqué que le produit que vous avez reçu reçu n'était pas conforme à la description, nous procédons donc à des vérifications logistiques. Nous reviendrons vers vous dans la journée. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
 Avis validé
il y a 2 jours
Je viens de commander une veste gore-tex en solde. Quand j'ai ouvert la boîte, elle a été jetée dans un sac en plastique comme une poubelle. Dézippé et tout rétréci. Très bon service client, que puis-je dire ?
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
il y a 2 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous vous invitons à répondre à notre mail avec des photos du colis reçu. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
 Avis validé
6 janv. 2023
non respect des delais d'expédition La commande devait être expédiée en 24heures, cela à pris 72h et grâce à plusieurs appels payants sur la hotline
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
9 janv. 2023
Bonjour Hubert, Nous sommes désolés pour le retard inhabituel rencontré dans la préparation de votre commande. Nous venons de créditer 10 EUR sur votre compte Snowleader pour nous excuser de la gêne occasionnée. Restant à votre disposition, Cordialement, L'équipe Snowleader
 Avis validé
8 janv. 2023
Je n'ai pas reçu ma commande. Je n'ai pas été contacté sur mon téléphone portable pour un accord sur le créneau de passage du livreur.
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
9 janv. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce souci de livraison. Votre commande semble avoir été livrée le 05/01. Notre Service Client vous contactera par mail pour avoir plus d'informations. Entretemps, nous avons remboursé vos frais de port en guise de geste commercial. Cordialement, L'équipe Snowleader
 Avis validé
30 déc. 2022
Délais de livraison non respectés, guide de taille du produit très mal fait et traitement des retours très long.
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
2 janv. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour les soucis qu'il y a eu sur votre commande en raison de la période actuelle. Nous avons un délai de 14 jours a réception de votre produit comme indiqué lors de votre retour. Nous avons bien reçu votre retour la semaine dernière et nous allons vous rembourser dans les plus brefs délais. Merci pour votre patience. Cordialement, L'Equipe Snowleader
 Avis validé
il y a 3 jours
8 jours pour m'apprendre que le produit commandé n'est finalement pas en stock. Je viens d'etre remboursée
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
il y a 2 jours
Bonjour Christine, Malheureusement, nous avons rencontré une anomalie de stock sur cet article. Nous avons donc procédé à l’annulation et au remboursement de votre commande. À titre de geste commercial, nous avons crédité 15.59 € sur votre cagnotte fidélité Snowleader. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
 Avis validé
il y a 7 jours
Ils m ont nvoye le mauvais article et ils ont pris trop long à repondre à mes e mails.
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
il y a 4 jours
Bonjour Sarah, Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur. Vous nous avez contacté le 17/01 au sujet de ce problème et nous vous avons répondu le 18/01, nos équipes font leur maximum pour répondre le plus rapidement possible à toutes les sollicitations. Nous vous avons transmis les documents de retour pour que vous puissiez renvoyer gratuitement le mauvais article. A réception de votre retour à notre entrepôt, vous serez intégralement remboursée. Un geste commercial de 10€ a été crédité sur votre compte client afin de nous excuser pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
 Avis validé
29 déc. 2022
Mon colis est arrivé après Noel
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
30 déc. 2022
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté. Pour nous excuser de la gêne occasionnée, nous venons de rembourser vos frais de port. Le remboursement interviendra sous 72h00 sur votre compte bancaire. Restant à votre disposition. Cordialement, L'équipe Snowleader
 Avis validé
29 déc. 2022
Mon colis est arrivé après Noel
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
29 déc. 2022
Bonjour, Nous avions bien expédiée votre colis le lendemain de votre commande. Néanmoins, il y a eu un retard avec le transporteur indépendant de notre volonté. Veuillez nous excuser pour le désagrément que cela a pu engendrer. Cordialement, L'Equipe Snowleader
 Avis validé
31 déc. 2022
Toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
2 janv. 2023
Bonjour, Nous avons contacté le transporteur pour ouvrir une enquête et ainsi espérer la livraison rapide de votre colis. Nous sommes dans l'attente de leur réponse. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous avons des nouvelles. Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné indépendant de notre volonté. Cordialement, L'Equipe Snowleader
 Avis validé
30 déc. 2022
de nombreux bugs sur le site
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
2 janv. 2023
Bonjour, N'ayant pas plus de détails sur les bugs que vous avez rencontrés, nous allons vous recontacter pour avoir plus d'information. Cordialement, L'Equipe Snowleader
 Avis validé
il y a 7 jours
Être honnête !
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
il y a 4 jours
Bonjour Loyd, Veuillez nous excuser pour le délai d'expédition de votre commande. Nous avons crédité 10€ sur votre cagnotte fidélité pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
 Avis validé
il y a 2 jours
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
il y a 2 jours
Bonjour Clément, Veuillez nous excuser pour le délai d'expédition de votre commande. Nous venons de vous rembourser les frais de port de 8,99€ en guise de geste commercial. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
 Avis validé
il y a 4 jours
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
il y a 3 jours
Bonjour Mayeul DLT, Suite à l’enquête ouverte concernant la non-livraison de votre colis, celui-ci a été reconnu comme étant perdu par le transporteur. Nous venons de rembourser votre achat. Un mail de confirmation vous a été envoyé ce matin par notre Service Client. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Snowleader
 Avis validé
il y a 5 jours
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
il y a 4 jours
Bonjour Olivier, Veuillez nous excuser pour le délai de réponse. Après vérification, il s'avère que vous avez reçu le bon produit et que le visuel sur notre site était erroné. Notre Service Client va revenir vers vous dans la journée pour vous proposer une solution. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
 Avis validé
il y a 7 jours
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
il y a 4 jours
Bonjour Thierry, Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de livraison de votre commande. Nous avons crédité 10€ sur votre cagnotte fidélité pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
 Avis validé
il y a 12 jours
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
il y a 11 jours
Bonjour, Vous n'avez pas indiqué de commentaires et il apparait que vous aviez reçu votre commande le jour indiqué lors du passage de votre commande. Nous espérons que vous étiez néanmoins satisfaits de nos services et nous restons. à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, L'Equipe Snowleader