Snowleader.com- Logo - Avis

Snowleader.com
Avis:

4 659 avis au cours des 12 derniers mois38 105 avis au total  

4,71
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 juil. 2023
 Avis validé
Des prix attractifs mais des délais de livraison pas vraiment respectés, la faute au transporteur de toute évidence. La qualité d'un des produits livrés me laisse songeur...un défaut connu du vendeur ? je ne sais qu'en penser ! Toujours est-il que le travail de couture laisse à désirer. C'est cela internet, le pire côtoie le meilleur et pour le coup, j'en fais les frais ! Ce n'est pas rédhibitoire mais j'encourage le vendeur à contrôler la qualité des produits qu'il vend. Au plaisir

l'avis le plus négatif

24 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant. le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures.... - le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier... 1er essai : Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ? Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée 2e essai: Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ? benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134 Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ? benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3 Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies : Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024 14:05 Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse Date de re-livraison : 23/01/2024 Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés. le statut: Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader). Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé. J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Snowleader.com

(3980)
(99)
Réinitialisez
23 mars 2024
 Avis validé

Top !

Expédition ultra rapide et chat en ligne efficace. Par contre la catastrophe vient de mon choix de livraison par chronopost. Deux reports de 24 heures sans explication. De fait la réception du paquet (cadeau d'anniversaire) s'est faite le lendemain. Pas glop ! Ça n'enlève rien à l'efficacité de la boutique, mais me conforte dans l'idée que tous les moyens de livraison sont bons, sauf celui auquel j'ai voulu accorder une seconde chance après une première expérience désastreuse.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Je vous recommande. J’ai découvert ce site dans le cadre de mon départ au Népal (trek de l’Everest Gokyo). J’ai commandé plusieurs fois, tout était parfait et rapide. Sur le site les descriptions des produits son complètes et même parfois plus précises que sur les sites des marques respective. Les deux choses que j’ai à redire. c’est les frais de retour. J’ai du renvoyer un pantalon ou la taille était limite limite. La deuxième chose les frais pour appeler le numéro en cas de soucis. Vous êtes rentrés dans les favoris pour mes recherches de produit pour mes activités outdoor. Des petits stickers offert snow leader serait sympa. Exemple idée. au moment de passer commande une case à cocher (stickers) et c’est pas obligatoire. Ça évite une sur consommation de stickers pour vous et pour la planète.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
impeccable , deuxième fois que je me fournis chez eux, les produits sont conformes et la livraison est rapide
Signaler un avis
2 avr. 2024
 Avis validé
Rapidité de l expédition. Suivi des étapes de la livraison. Exactement le pdt que je cherchais au bon prix.
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Très rapide, le colis est arrivé sans dommage. Je recommande Pour les skis, je n’ai pas encore essayé
Signaler un avis
FR
fabrice R.
Valbonne
22 mars 2024
 Avis validé
Boutique en ligne très bien. Ma commande est arrivée dans les temps, bien emballé. Tout était conforme. Je les ai contacté pour avoir des informations supplémentaires et ils m'ont répondu. Bref, je recommande.
Signaler un avis
21 mars 2024
 Avis validé
Navigation facilitée par le classement rigoureux du matériel et des vêtements. Une amélioration à apporter à certaines photos qui ne permettent pas bien de juger de l'article,pour les vêtements en particulier
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Service client très réactif, je les ai sollicité pour un changement de taille. Large choix sur de nombreux articles pour des activités spécifiques . Je recommande ce site pour les activités de plein air .
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé

Piolet camp corsa nanotech

Envoyer très rapidement. Toujours au Top !! Un vrai pro. Enseigne avec beaucoup de choix et des prix intéressants. Reste plus qu'à essayer le piolet mais avec CAMP on est jamais déçu.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

Top site & produits

Commande reçue très rapidement. Super produit ! Choix produit facilité par les descriptifs précis et précieux, ainsi que par de bons articles fournis par le site.
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé

Bravo

Un stock important et à jour, la convivialité au téléphone, des produits de belle gamme et techniques, un siège social en France et des employés français.
Signaler un avis
1 avr. 2024
 Avis validé

Une équipe au top

Rapide, réactif, service client à l'écoute, livraisons conformes, emballages soignés. Une grande diversité de produits de qualité. Je recommande !
Signaler un avis
26 mars 2024
 Avis validé
Gamme de produits intéressants and bonne réactivité et services dans les commandes et éventuels retours. Ou même réponses aux questions posées.
Signaler un avis
23 mars 2024
 Avis validé
Excellente première fois Le produit que je souhaitais à un prix très raisonnable et livré rapidement. Que peut on demander de plus Merci
Signaler un avis
22 mars 2024
 Avis validé

Super shop

Offres intéressantes pour la fin de saison et livraison rapide. Le service de montage des fixations est top et merci pour les goodies!
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé

Excellente expérience

Articles conformes aux attentes en lien avec leurs descriptions et les photos Délai de livraison respecté Bon suivi de l'expédition
Signaler un avis
21 mars 2024
 Avis validé

Top

Beaucoup de choix avec du matériel de qualité, à des prix intéressants (surtout pendant les promos). Service fiable et rapide !
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

Rapidité d’envoi, emballage sérieux

Pas d’avis sur le matériel (pas encore testé), mais livraison très rapide et matériel emballé avec soin (sauf les gâteaux!)
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Livraison super rapide , par contre dommage que le cadeau soit écrasé dans les skis à chaque fois , les prix sont bien
Signaler un avis
26 mars 2024
 Avis validé
VRAIMENT RAVIE DU SERVICE SAV. QUI A VRAIMENT ASSURE. AVEC UNE ECOUTE PARTICULIERE ET UN BEAU GESTE COMMERCIAL. BRAVO
Signaler un avis