Snowleader.com- Logo - Avis

Très bien

l'avis le plus positif

12 juil. 2023
 Avis validé
Des prix attractifs mais des délais de livraison pas vraiment respectés, la faute au transporteur de toute évidence. La qualité d'un des produits livrés me laisse songeur...un défaut connu du vendeur ? je ne sais qu'en penser ! Toujours est-il que le travail de couture laisse à désirer. C'est cela internet, le pire côtoie le meilleur et pour le coup, j'en fais les frais ! Ce n'est pas rédhibitoire mais j'encourage le vendeur à contrôler la qualité des produits qu'il vend. Au plaisir

l'avis le plus négatif

24 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant. le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures.... - le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier... 1er essai : Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ? Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée 2e essai: Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ? benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134 Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ? benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3 Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies : Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024 14:05 Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse Date de re-livraison : 23/01/2024 Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés. le statut: Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader). Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé. J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.

Avis pour Snowleader.com

Avis validé
Génial, sur ce site, on trouve tout le matériel nécessaire pour les activités de montagne. Avant, j'avais l'habitude de récupérer mes commandes directement en magasin. C'est dommage que maintenant il soit plus rentable de les faire livrer chez soi ou en point relais. En outre, je ne comprends pas pourquoi ils facturent 1 euro pour la préparation de la commande, car c'est par définition l'activité du site.
2 févr. 2024
 Avis validé
Sélection de produits au top, descriptifs en ligne très bien faits, surtout pour le choix des tailles. Produits reçus 100% conformes, bien emballés dans des colis de taille optimisée. Je suis ravie de mes achats ! Je n’ai pas testé le retour produits, tout me convenait. Attention si commande urgente : la date prévisionnelle de livraison a toujours été décalée de 2/3 jours (ce qui ne m’a pas gênée). Pour la livraison à domicile, préférez Chronopost à DPD, même si c’est plus cher. DPD n’a pas daigné essayer de se pointer chez moi et m’a envoyée chercher mon colis à 20min de mon domicile dans une boutique interdite au moins de 18 ans. Snowleader n’y est pour rien, ceci dit !
 Avis validé

Super site pour de l'équipement à de très bons prix !

Déjà deux commendes passées, produits toujours conformes à la commande, délai de livraison respecté, très bien site pour de l'équipement à des prix très corrects, je recommande !
1 févr. 2024

Parfait

Articles parfaits J avais peur que le orange soit terne il est vif comme je le souhaitais peut-être mieux travailler vos photos
 Avis validé
TB pour un Achat de chaussures de randonnées salomon Large catalogue, disponibilité des produits , rapidité de livraison
6 févr. 2024

Super 👌

Expédition rapide, produits de qualité, et large choix de produits. Jamais déçue lorsque je commande, bien au contraire.
 Avis validé
La rapidité d'envoi. Le descriptif détaillé du produit, sur le site. La promotion. La sélection de produits de qualité.
7 févr. 2024
 Avis validé
Produit parfaitement bien emballé, arrivé dans les temps : rien à redire ! Je vous recommande le site.
6 févr. 2024

Première expérience

Qualité attendue (trois articles). Prix satisfaisants. Livraison rapide (choix du retrait à La Poste).
13 févr. 2024
 Avis validé
Un sac à dos récemment commandé dans la boutique, rien à redire sur l'achat et l'expédition mais malheureusement l'article a commencé à montrer des défauts (pourtant une marque réputée, mais ça arrive) J'ai donc sollicité le service client qui affiche clairement les étapes à suivre et le résultat attendu - le service client répond efficacement et rapidement pour aider, merci pour l'aide !
il y a 10 jours

Mitigé

Un vrai choix de cadeau! Couteau indisponible..flasque indisponible.. tout indisponible...seulement un sac:( (dont les anses ont l'air trop centrer) Ce qui fait pub mensongère.. plein de cadeau sur la page mais 0 choix.. Achat d'un pack de ski et pas de d'attache ski offert.. je met toute les étoile car tout est conforme mais un peu déçu quand même!
5 févr. 2024
 Avis validé

Satisfait de l'achat en ligne

J'ai trouvé sur votre site une paire de chaussures Columbia parfaitement adaptée à mes besoins et en solde (-40%). Du coup, j'en ai commandé 2 paires et je les ai réceptionné en temps et en heure comme annoncé. Merci infiniment pour votre réactivité et votre efficacité. Xavier
1 févr. 2024
 Avis validé
Le magasin et leur prix sont OK. Le site web souffre toujours des anomalies, cette fois, le panier ne marchait pas, quand j'ai ajouté un produit, l'autre a été supprimé... Il faisait une demi heure de trouver la solution avec trois fenetres ouvertes.
il y a 4 jours

excellent

La réactivité est excellente Un service client qui reste joignable par téléphone L’expédition des colis est supra rapide Même si Snowleader est aujourd’hui une entreprise importante en forte croissance, le service reste de très bonne qualité
11 févr. 2024
 Avis validé
Attention au prestataire livreur qui utilise des procédures difficiles à gérer ! Impossible de changer le point de livraison malgré les indications sur leur site! Votre numéro de téléphone devrait être gratuit pour appeler en cas de problème
il y a 2 jours
 Avis validé

Le sérieux et la compétence devient rare, merci

Je ne suis plus professionnel de la montagne mais je reste fidèle à une entreprise sérieuse comme la vôtre, merci pour la distribution de produits de qualités à des tarifs attractifs, votre rapidité de traitement des commandes reste unique.
3 févr. 2024
 Avis validé
Tout est ok mais transporteur DPD sur Nice c’est vraiment n’importe quoi on attend la journée pas livré au domicile. Puis le lendemain le colis est déposé dans un point relais. Donc le service livraison à domicile n’est pas rendu
12 févr. 2024
 Avis validé
Marque Eider 👍 et t-shirt Snowleader avec logo humoristique top pour un prix minime 👍 Je vous encourage à continuer sur différents thèmes humoristiques sur les t-shirts ou sweats car on en trouve peu de bons goûts.... 😁
12 févr. 2024
 Avis validé
Un accueil décontracté sur Annecy & un accompagnement pour passer une commande très apprécié. De plus l'équipe est de bons conseils & connait bien ses produits. Commande facile, livraison rapide & soignée. Je recommande
29 janv. 2024

très bien

précision de la description (sauf que dans les moufles LENTZ achetés, les doigts sont pris dans une sorte de gant à l'intérieur de la mouffle, ce qui n'est pas signalé), rapidité d'expédition, prix en solde attractifs.