Snowleader.com- Logo - Avis

Snowleader.com

4 639 avis au cours des 12 derniers mois37 922 avis au total

12 juil. 2023
Des prix attractifs mais des délais de livraison pas vraiment respectés, la faute au transporteur de toute évidence. La qualité d'un des produits livrés me laisse songeur...un défaut connu du vendeur ? je ne sais qu'en penser ! Toujours est-il que le travail de couture laisse à désirer. C'est cela internet, le pire côtoie le meilleur et pour le coup, j'en fais les frais ! Ce n'est pas rédhibitoire mais j'encourage le vendeur à contrôler la qualité des produits qu'il vend. Au plaisir

24 janv. 2024
Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant. le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures.... - le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier... 1er essai : Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ? Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée 2e essai: Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ? benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134 Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ? benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3 Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies : Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024 14:05 Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse Date de re-livraison : 23/01/2024 Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés. le statut: Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader). Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé. J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.

Avis pour Snowleader.com

il y a 4 jours

Absence totale de sens client

Après une commande sur le site de Snowleader avec livraison à domicile via le livreur recommandé et référencé par Snowleader, le colis reste en point relais sans que la moindre tentative de livraison n'ait été faite. Le SAV de Snowleader, au lieu de prendre le point et de gérer son livreur délinquant, propose de rembourser la moitié des frais de livraison. Si tout le monde accepte cela, aucune chance que cela change. Seule la société donneuse d'ordre - Snowleader - a le pouvoir de faire pression sur le livreur - en l'occurrence DPD - pour qu'il assure sa mission. Ce n'est pas le problème des clients, d'autant plus qu'ils choisissent une livraison à domicile pour 1/ ne pas polluer la planète inutilement (la livraison à domicile est la plus économe en CO2) et 2/ gagner du temps (leur demander de gérer les comportements irresponsables du livreur n'est pas compatible avec cela).
il y a 4 jours
Bonjour Jean-Rene, Veuillez nous excuser pour le problème rencontré avec la livraison de votre colis. Le transporteur n'ayant pas été en mesure de livrer votre colis à domicile , celui-ci a été déposé dans le point le plus proche. Il nous est malheureusement impossible de demander une nouvelle livraison. De ce fait, deux solutions s'offre à vous : vous pouvez retirer votre colis dans le point relais indiqué ou bien ne jamais le récupérer afin qu'il soit placer en retour expéditeur contre remboursement. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

Pas de remboursement après 3 semaines

Pas de reboursement de retour 3 semaines après Fidèle à ce site je suis très insatisfait ce jour, j'ai renvoyé un colis le 07/02/2024, ils l'ont reçu le 09/02/2024 (preuve chronopost à l'appui) et malgré un appel téléphonique il y a 8 jours, je suis toujours en attente d'un virement le 04/03/2024 (les CGV indiquent 14 jours)...Aujourd'hui, remboursement proposé de 21,52 euros sur 114,50 euros sans explication (les vêtements étaient trop petits, essayés une fois sur un enfant et bien remballés avant le retour), incompréhensible
5 mars 2024
Bonjour Antoine, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre retour. En raison du volume important en cette période, les délais de remboursement peuvent être rallongés. Nous faisons actuellement des vérifications concernant votre retour et plus particulièrement le remboursement. Vous serez tenu informé par email. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
il y a 6 jours
Article reçu déjà utilisé. Service après vente lent et inefficace. Extrêmement déçu de mon expérience.
il y a 4 jours
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre demande. Nous avons relancé le service concerné qui vous recontactera par email afin de vous proposer la solution adaptée. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
il y a 13 jours
J’ai commandé une gourde pour un cadeau et j’ai pas reçu celle avec le motif choisi…
il y a 11 jours
Bonjour Chloé, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous faisons actuellement des vérifications en interne et vous proposerons ensuite une solution adaptée par email. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
3 mars 2024
Je vous l ai déjà écrit par mail : Etre a l écoute et au service de vos clients.
4 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience insatisfaisante sur notre site. Comme déjà évoqué par mail, votre retour concerne un équipement de protection individuel, ce qui n"est pas autorisé malheureusement pour des raisons de sécurité. Cordialement, l'Equipe Snowleader
Descriptif des produits mensongers
4 mars 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise expérience sur notre site. Nous constatons que votre demande a bien été prise en charge et que l'erreur sur la fiche produit a été reconnue. Vous avez pu retourner vos skis à notre entrepôt ce week-end. Nous vous recontacterons rapidement dès leur réception. Cordialement, l'Equipe Snowleader
4 mars 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de la gêne occasionnée, nous constatons que votre commande a été malheureusement impactée par une rupture de stock. Cordialement, l'Equipe Snowleader
1 févr. 2024

Accompagnement client post-vente déplorable

Bonjour, j'ai eu un problème sur un article acheté fin janvier 2024 (skis nordica enforcer unlimited 94 - Commande 1002153783 - Facture 1001747918 du 19/1/24) et ai essayé de joindre vos équipes pour traiter le problème. Résultat : impossible de vous joindre par téléphone et aucune réponse à 2 demandes remplies par votre formulaire de contact sur votre site auxquelles étaient jointes les clichés montrant le problème. J'avais pourtant souligné le caractère urgent de la demande compte tenu de sorties rando imminentes. Donc votre fiabilité et accompagnement client après la vente sont déplorables. Naturellement, je ne vais pas en rester là et continuer à essayer de vous joindre mais vous devriez revenir vers moi de votre propre initiative. Cela serait normal, non?
2 févr. 2024
Bonjour Pierre-Nicolas, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre. En cette période de forte activité, nous faisons de notre mieux pour répondre rapidement au nombreuses sollicitations. Nous avons relancé le service concerné qui vous recontactera par email. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
10 févr. 2024
Changez de prestataire de livraison. DPD se moque de nous. Confirme une livraison entre 8h et 18h puis envoie un sms en informant que nous ne serions pas livré tout en vous écrivant que le lieu de livraison est fermé (alors que je suis à mon domicile). Je passe sur les conséquences : je n’ai pas reçu mon colis quand j’en avais besoin.
12 févr. 2024
Bonjour Laurent, Veuillez nous excuser pour le délai de livraison. À la suite d'un retard de livraison, celle-ci était reprogrammée le 12/02. Le transporteur nous confirme la livraison de votre colis ce jour. Votre colis apparaît désormais livré ce jour. Cordialement, L'Équipe Snowleader
10 févr. 2024

Malheureusement, dans ce magasin, vous pouvez...

Malheureusement, vous ne pouvez joindre personne dans ce magasin, j'ai acheté des skis comme sur la photo mais j'ai reçu d'autres, j'ai renvoyé les skis maintenant :-((
12 févr. 2024
Bonjour Brigitta, Nous sommes navrés pour le désagrément. Des vérifications étaient en cours suite à votre demande. Nous attendions la confirmation de notre équipe logistique afin de pouvoir vous envoyer les documents de retour appropriés. Votre retour est en cours d'acheminement. Nous vous tiendrons informé par email une fois que celui-ci sera traité par nos équipes. Cordialement, L'Équipe Snowleader
11 févr. 2024

Service client : Existe-t-il ?

Service client : Je me suis fait volé mon colis avant réception, j'ai contacté le service client via chat et mail et n'ai pas de réponse et aucun suivi de ma demande. J'espère avoir bientôt un retour car je ne sais même pas si ma demande a été reçue ou si Snowleader s'en moque. En attendant j'ai payé, j'ai été débité et je n'ai pas reçu mon colis. Au final, le seul sentiment s=qu'il me reste est celui de m'être faite avoir
12 févr. 2024
Bonjour Murielle, Nous sommes navrés pour le désagrément. Votre colis ayant été livré le 27/01, nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur. Nous avons avons contacté par email le 09/02 afin d'obtenir les documents nécessaires à cette enquête. Nous sommes toujours dans l'attente de votre retour pour faire avancer votre dossier. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
16 févr. 2024

Poor customer service. Don’t purchase unless 100% certain you will keep item purchased.

I bought a pair of k2 revolve boots in Januray 2024. Tongue snapped on 3rd run and first day of use. I am experienced skier and not a very big man. (100 flex boot, 2-3m jump tongue snapped on landing causing me to crash) There is a fault with this boot. I would 100% not purchase again as danger to skier. One month later still no response from K2 and no refund from Snow Leader. Snow leader has emailed myself but still no solution. Do not purchase anything online that you are not 100% sure you will keep as it is extremely poor customer service to try and resolve issue. In the policy it does state about they will wait upon the manufacture to make decision but surely customer service comes first and then when the manufacture comes back to snow leader you can deal with it then.
19 févr. 2024
Hello Your warranty claim is being processed by us and the brand. I see that we recently received a favourable response from the brand. Our colleagues should be in touch with you shortly. We apologise for any inconvenience caused. Best regards, the Snowleader Team
14 févr. 2024

commande expédiée sans être expédiée

commande effectuée le 21/01 mail reçu le 23/01 m'indiquant qu'elle avait été expédiée, avec un lien de suivi deux semaines plus tard le lien de suivi indique encore "Colis en cours de préparation chez l'expéditeur" le 07/02 ou le 08/02 j'envoie un message à snowleader pour que l'on m'informe de la situation de ma commande le 12/02 je reçois un mail m'informant que ma commande est clôturée et que je vais être remboursé j'ai été remboursé 2 jours après mais c'est bien le minimum je n'ai reçu aucune explication ni aucune excuse
15 févr. 2024
Bonjour Nicolas, Votre commande a été expédiée de notre entrepôt le 23/01. Malheureusement, le suivi n'étant pas actif, nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur. À la suite de cette enquête, le transporteur nous confirme la perte de votre colis. De ce fait, nous avons procédé au remboursement de votre commande sur le moyen de paiement utilisé. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'Équipe Snowleader
23 févr. 2024

Se moquer de ses clients !

Commande passée fin decembre 2023, chaussures reçues dans la mauvaise pointure .. Retour a l'entrepôt logistique le 26 janvier ... aujourd'hui 23 février toujours aucun remboursement. Leur chat annonce un délai de 14 jours max de traitement des retour ! Service Client qui temporise quand il me répond. Clairement très mécontente de cette gestion, les erreurs ça peut arriver mais la c'est clairement abusé !
26 févr. 2024
Bonjour Charline, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre retour. Après plusieurs vérifications auprès de notre équipe logistique, nous vous confirmons désormais la bonne réception de votre colis retour. Nous avons procédé au remboursement de votre commande sur le moyen de paiement utilisé. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
4 févr. 2024

Colis non reçu le jeudi

Colis jamais reçu valeur 600 euros.Cela fait maintenant presque 1 mois qu'une enquête est en cours auprès du transporteur.... c'est incroyablement long, je me demande bien comment en 2024 (ou nous sommes toujours plus connectés) est il possible de mettre autant de temps pour retrouver la trace d'un colis.... SAV déplorable, toujours les memes réponses et injoignable par téléphone pour bien surtaxé
5 mars 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le désagrément. Tel qu'indiqué, l'enquête peut prendre jusqu'à 30 jours. Nous faisons de notre mieux pour écourter ces délais. L'enquête est toujours en cours et nous vous avons contacté par email afin d'obtenir des documents complémentaires. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
13 févr. 2024
Commande validée le mercredi 07/02/2024, expédiée le lundi 12/02/2024… Livraison prévue à partir du 10/02/2024, «le « à partir » aurait dû me mettre la puce à l’oreille. Le site marchand le plus long du monde! C’était pour un cadeau d’anniversaire, dommage pour moi, le colis arrivera trop tard. Ce sera la dernière fois sur ce site. Pas de réponse du site à mes questions.
14 févr. 2024
Bonjour Cyril, Veuillez nous excuser pour le délai de préparation inhabituel. Nous vous avons contacté par email le 09/02 ainsi que le 13/02 pour vous confirmé l'envoi de votre commande. Votre colis est en cours d'acheminement et vous sera livré prochainement. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
8 févr. 2024
que les commande passez sois livrée aux point relais passer , et quand on veut parler aux services après_ vente soit disponible non pas un robot qui ne sais quoi répondre , de ce fait je n'irais pas chercher ma commande car elle est pas aux bonne endroit je suis très déçue
9 févr. 2024
Bonjour Dominique, D'après le tracking, le point de retrait initialement choisi était indisponible, c'est pourquoi le transporteur a mis à disposition votre colis dans un autre point de retrait, nous sommes désolés pour ce problème indépendant de notre volonté. Si vous n'avez pas la possibilité de récupérer votre colis, celui-ci sera automatiquement mis en retour expéditeur à la fin du délai d'instance. Vous pouvez contacter notre Service Client par chat, mail ou en laissant un message vocal sur notre répondeur si nécessaire. Cordialement, L'Equipe Snowleader
1 févr. 2024
Livraison prévue à domicile mais finalement livrée en point relais sans mon accord. Résultat 36 km aller - retour route de montagne pour récupérer mon colis. Signalé sur le site mais aucun retour ni excuse de la part de Snowleader. J'étais client, je ne le serais plus....
2 févr. 2024
Bonjour Vincent, Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec la livraison de votre colis. Le transporteur a décidé de déposer votre colis en point relais n'ayant pas été en mesure de le livrer à votre domicile. Votre colis apparaît livré depuis le 01/02. Bien Cordialement, L'Équipe Snowleader
10 févr. 2024
J'ai commandé un pantalon de ski dont le délai de livraison n'a pas du tout été respecté. 3 jours de retard, sans être tenue informée du nouveau délai, mes écrits sont restés sans réponse. Je dois donc acheter un autre pantalon.Je suis pénalisée et mal traitée
12 févr. 2024
Bonjour Valérie, Malheureusement, nous ne trouvons aucun email à votre nom ou avec votre numéro de commande. Le transporteur nous indique que votre colis sera livré ce jour entre 9h et 18h. Vous souhaitant bonne réception de votre colis. Cordialement, L'Équipe Snowleader
10 févr. 2024
Commande jamais reçue après un mois d’attente. Plusieurs contacts auprès du service client infructueux dont un appel toujours en attente de retour. J’attends maintenant un remboursement. Gestion du dossier déplorable.
12 févr. 2024
Bonjour Maxime, Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec la livraison de votre colis. Votre colis a été déposé au point relais indiqué le 31/01. Le délai d'instance étant dépassé, votre colis a été retourné à l'expéditeur le 08/02. Il est désormais en cours d'acheminement vers notre entrepôt. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé par email une fois le retour traité par notre équipe logistqiue. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader