Snowleader.com- Logo - Avis

Snowleader.com

4 662 avis au cours des 12 derniers mois38 136 avis au total

12 juil. 2023
Des prix attractifs mais des délais de livraison pas vraiment respectés, la faute au transporteur de toute évidence. La qualité d'un des produits livrés me laisse songeur...un défaut connu du vendeur ? je ne sais qu'en penser ! Toujours est-il que le travail de couture laisse à désirer. C'est cela internet, le pire côtoie le meilleur et pour le coup, j'en fais les frais ! Ce n'est pas rédhibitoire mais j'encourage le vendeur à contrôler la qualité des produits qu'il vend. Au plaisir

24 janv. 2024
Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant. le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures.... - le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier... 1er essai : Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ? Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée 2e essai: Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ? benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134 Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ? benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3 Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies : Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024 14:05 Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse Date de re-livraison : 23/01/2024 Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés. le statut: Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader). Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé. J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.

Avis pour Snowleader.com

il y a 5 jours
il y a 4 jours
Bonjour, Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
9 mars 2024

Skis neufs abîmés

J’ai fait confiance à l’équipe de snowleader pour l’achat de mes skis et fixations. Le colis est arrivé éventré et les skis étaient de manière évidente insuffisamment protégés (pas du tout en fait) ce qui est responsable de griffures sur la partie extérieure mais aussi sur la semelle … dommage pour des skis neufs. En plus un des stop skis sur la fixation a été mal monté donc la fixation n’est pas utilisable en l’état. Je l’ai signalé à leur SAV qui m’a simplement adressé la notice des fixations pour que je puisse les réparer moi même. Je ferai faire le nécessaire en station (surmoulage, refartage notamment) mais je suis déçu pour des skis neufs qu’ils n’attachent pas plus d’importance à leur protection
11 mars 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments. Nous ne trouvons pas de demande ou dossier concernant votre commande. N'hésitez pas à nous contacter sur notre formulaire de contact, par chat ou téléphone. Cordialement, l'Equipe Snowleader
12 mars 2024
Vous confiez votre livraison à chronopost. Avec chronopost, la livraison est accompagnée d'un gros stress. On ne sait jamais où va atterrir notre colis. Par exemple, vous m'avez demandé de choisir mon relais colis. Donc je choisis un relais colis non loin de chez moi. Et hop! Où dois-je récupérer mon colis ? Et ben dans un autre relais colis vraiment très loin de mon domicile. J'avoue que j'ai été tenté de ne pas aller le récupérer pour qu'il vous soit rendu. Mais comme c'était un cadeau je me suis retrouvé coincé. Ne confiez pas votre image de marque à des sous traitant qui vont la bafouer et détériorer ce que vous mettez du temps à construire avec votre cœur et votre énergie.
12 mars 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cet incident de livraison, le transporteur a effectivement signalé l'indisponibilité du point relais choisi. Nous espérons que vous pourrez bien récupérer votre colis. Cordialement, l'Equipe Snowleader
22 févr. 2024
Je ne trouve pas ma facture sur mon compte (dans la Faq il est question d'un icone "imprimante", que je ne trouve pas). J'ai tenté le chat : ça ne fonctionne pas J'ai tenté le formulaire : j'ai tout saisi, mais le bouton "envoyer" n'est pas actif... Agaçant !
23 févr. 2024
Bonjour Hervé, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous notons que vous avez pris contact avec un de nos agent via le chat qui vous a indiqué la procédure. Si vous ne parvenez pas à télécharger votre facture, vous pouvez contacter notre service client par téléphone, email ou chat. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
12 mars 2024
Problème de livraison (30 jours) Bon site, mais pour cette commande, problème de livraison avec Chronopost. Cela peut durer 30 jours pour résoudre le problème. C'est long, Chronopost a coûté 25 Euros.
13 mars 2024
Bonjour, Vous nous avez contacté concernant votre livraison, votre demande est en cours depuis hier uniquement. Nous vous recontacterons dès que nous aurons un retour du transporteur. Nous nous excusons de ce problème de livraison. Cordialement, l'Equipe Snowleader
23 janv. 2024

Site complet mais gestion de commandes à revoir...

Au moment où je reçois ce mail pour juger de mon achat d'il y a une semaine et ben... Ma commande est toujours en cours de préparation. Visiblement, ils ne savent pas gérer un plus grand flux de commandes lors des soldes. Échange rapide avec eux par chat (qui d'ailleurs est difficile d'accès... testé avec plus navigateur et en insistant... On a beau cliquer sur Chat, rien ne se passe). Ils sont désolés. Mais en attendant, ma livraison était prévue à partir de demain... Oui, je sais c'est juste "à partir de"... Et la bonne blague pour la commande... "Frais logistique" en plus des Frais de ports. Alors ok... C'est "juste" 1€... Mais bon... Bon, c'est dommage, le site est bien. On trouve pleins de références. J'ai déjà eu un échange avec le support commercial (sans soucis).
25 janv. 2024
Bonjour Denis, Veuillez nous excuser pour ces délais causés par le rush des soldes d'hiver. Votre commande a été expédiée le 24/01 de notre entrepôt et sera livrée en point relais sous 2 à 3 jours. En guise de geste commercial, nous venons de procéder au remboursement des frais de port sur votre moyen de paiement. Cordialement, L'Equipe Snowleader
15 févr. 2024

Propositions d’Améliorations -Apprecie

Propositions d’Améliorations….: 1/ 1/ Vue l’´Absence de procédure d’echange La rendre possible AVEC réservation du produit échangé. 2/ fiabilité des créneaux livraisons avec passage effectif du livreur (pour ma part non respecté par DPD par 2 fois sur 2 livraisons; attente 5h : pas de passage) 3/ service téléphonique DPD non efficace Apprécié : 1/ dépose dans un relai pas trop loin du colis 2/ produit correspondant à la description hormis la taille (les mensurations décrites pour la marque mettent celle-ci hors standard de beaucoup d’autres marques comparables ; auparavant achat dans une autre enseigne dans cette même taille et le produit convenait: où est la cohérence ?… Dommage pour un bon produit)
16 févr. 2024
Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre message. Nous prenons en compte vos différentes suggestions afin d'améliorer au mieux notre service. Cordialement, L'Équipe Snowleader
24 janv. 2024

Commandes livrées mais statut fidélité pas à jour - service client absent

J’ai passé quelques commandes sur snowleader et je dois dire que j’en suis globalement satisfait. Ayant cumulé plus de 2000 euros sur les 12 derniers mois, je m’attendais à voir mon statut fidélité évoluer mais pour des raisons inexpliquées certaines de mes commandes ne sont pas prises en compte. C’est bien dommage d’autant que le service client est aux abonnés absent pour régler le problème… promesse non tenue à cet égard… ce qui m’incite à me réorienter vers d’autres circuits. En magasin, on trouve aussi bien et en discutant un peu on a les mêmes prix et le conseil avec… à bon entendeur…
25 janv. 2024
Bonjour Philippe, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre demande. Nous avons bien pris en compte votre mail du 21/01et allons revenir vers vous dans les plus brefs délais. En cette période de soldes, notre Service Client fait de son mieux pour répondre aux nombreuses sollicitations. Cordialement, L'Equipe Snowleader
3 févr. 2024

Au top mais dommage

Tout est génial sur ce site, les commandes, les produits, les sav,… Par contre les « cadeaux » gratuit, qui ne sont plus tant des cadeaux, quand on viens de vous donner 400€ C’est moyen. Le choix entre un sac que personne ne veux et vous donner 1€ pour votre asso. Ou est le reblochon pour ceux qu’il l’aime? Ou est la petite peluche? Ou encore le petit miel de fleur sauvage? Je suis bien déçu à ce niveau là.
5 févr. 2024
Bonjour Lucas, Nous vous remercions pour votre message. Les goodies offerts varient tout au long de l'année, selon les périodes et les offres commerciales en cours. Veuillez noter que le reblochon est uniquement disponible dans nos boutiques. Nous faisons en sorte de toujours proposer des goodies de qualité. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
14 févr. 2024

Attention aux dates sur les EPI

Les dates sur les EPI ne sont pas très compréhensible sur le site... Et j'ai acheté 2 harnais en prenant le soin de choisir année 2024. Et résultats j'ai reçu un de novembre 2022 et l'autre de mars 2023. Impossible de contacter le service.... Ainsi que la longe j'ai pris 2024 et résultats elle date de novembre 2023. Donc assez déçu étant donné le prix j'aurais souhaité être tranquille pour 10ans
15 févr. 2024
Bonjour Caroline, Veuillez nous excuser pour le désagrément. Nous faisons actuellement des vérifications concernant les produits que vous avez reçus. Nous vous contacterons par email avec la solution adaptée. Cordialement, L'Équipe Snowleader
20 janv. 2024
1 semaine après la commande, commande toujours en préparation dans mes commandes sur mon profil… la réactivité de service au client n’est pas là ! En espérant que ça soit à minima un bon du 1er coup. Côté positif, la disponibilité et le prix de certains produits… dans la mesure où on les reçoivent tel que souhaité.
22 janv. 2024
Bonjour Mathieu, Veuillez nous excuser pour le délai de préparation de votre commande. Nous vous confirmons l'envoi de votre colis ce jour. Vous pouvez suivre l'acheminement de votre colis grâce au numéro de suivi envoyé par email. Cordialement, L'Équipe Snowleader
21 janv. 2024

SAV Moyen

A un jour de la date prévu de livraison, la commande était toujours en préparation. Il a été impossible de joindre une personne en ligne ou via le chat qui ne fonctionne pas du tout. Il a fallu réclamer via le mail de contact trouvé dans les mentions légales pour que la commande soi prise en compte.
22 janv. 2024
Bonjour Benjamin, Veuillez nous excuser pour le délai de préparation de votre commande. Notre service client est joignable via le formulaire de contact, le chat en ligne ou le serveur vocal. Le transporteur nous confirme la livraison de votre colis le 20/01. Cordialement, L'Équipe Snowleader
9 févr. 2024

Bon prix, livraison nulle.

Bon prix, achat en ligne facile. Livraison déplorable (merci de faire suivre à chronopost): Pourquoi mettre mon colis à disposition dans une autre ville à 12km de mon domicile??? C'est complètement nul. Si le point relais que j'ai choisi n'était pas dispo, il y en avait d'autres plus proches !
9 févr. 2024
Bonjour Christophe, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème de livraison. En guise de geste commercial, nous avons procédé au remboursement des frais de port sur votre moyen de paiement. Cordialement, L'Equipe Snowleader
12 févr. 2024

Commande annulée sans motif donné

L'avant dernière commande que j'ai faite (de plusieurs articles) a purement et simplement été entièrement annulée au bout de 6 jours sans aucune explication. Le remboursement a bien été effectué mais je ne sais toujours pas pourquoi aucune des six articles ne m'a été expédié.
12 févr. 2024
Bonjour François, Si vous vous référez à la commande n.1002191568, nous vous confirmons que celle-ci est en cours d'acheminement et vous serez livrée prochainement. Si vous évoquez la commande n.1002131285 , nous avons en effet reçu une demande d'annulation de commande le 11/01. Votre commande a donc été annulée et remboursée sur le moyen de paiement utilisé. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

sav

Achat prix..., ras. 3 étoiles car j'avais un avoir de 149,90 euros et au moment de l'utiliser, seulement 145,91 euros m'ont été défalqués sauf erreur. Encore une chose obscure que nous devons payer alors que cette avoir était dû à un sav (chaussures abimées).
22 janv. 2024
Bonjour Michel, Nous vous confirmons que le montant de votre avoir été bien de 145,91 €. En effet, vous l'avez utilisé une première fois puis avez demandé le retour de votre commande. Le montant recrédité prend en compte les frais de retour. Nous vous confirmons que vous avez donc utilisé la totalité de l'avoir disponible sur votre compte client. Cordialement, L'Équipe Snowleader
12 févr. 2024
Site sérieux et gros choix de matériels. Par contre le service client est en deçà des espérances, plusieurs jours d'attente nécessaire pour des questions sur des produits, alors que d'autres sites proposent des conversations instantanées par chat par ex
12 févr. 2024
Bonjour Alexandre, Nous vous remercions pour votre message. En cette période de forte activité, nous recevons de nombreuses sollicitations auxquelles nous tentons de répondre le plus rapidement possible. Nous espérons que nos experts vous ont conseillé au mieux. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
22 janv. 2024
Attendre plusieurs jours 8 à 14 pour un échange alors que partout ailleurs on peut échanger et recommander. Du coup je n'ai plus eu mon article, et j'ai demandé un avoir, erreur, j'aurai dû me faire rembourser. Bref, je n'ai toujours pas ma veste...
23 janv. 2024
Bonjour Adrienne, Nous ne procédons pas aux échanges tel qu'indiqué dans nos conditions de retour et nos CGV. Vous pouvez cependant retourner votre commande contre remboursement en avoir ou sur le moyen de paiement puis repasser commande. Nous indiquons un délai de remboursement de 14 jours après réception du colis retour que ce soit pour un avoir ou un remboursement. Nous notons que vous avez passé une nouvelle commande en utilisant votre avoir. Cordialement, L'Équipe Snowleader
25 janv. 2024
Des différences de prix sur un meme article acheté hors solde et un changement de taille pendant les soldes … un prix de départ de 30€ de différence pour annoncer 30% de remise … Pas d’échanges possible dommage .. Problème de livraison …
25 janv. 2024
Bonjour Stéphanie, Si le produit commandé ne convient pas et que vous procéder à un retour, il n'est malheureusement pas possible de bénéficier à nouveau du même tarif lors de votre nouvelle commande si le prix a changé sur le site. Comme indiqué dans nos CGV, les prix peuvent évoluer à tout moment. Cordialement, L'Equipe Snowleader
7 févr. 2024
L’emballage était peu satisfaisant : il a été re scotché par la société de livraison mais le bout du carton ouvert. Heureusement pas de dommages. Mais les ski posés à nu sur du carton je m’attendais à plus de protection au vu du prix
8 févr. 2024
Bonjour Tiphaine, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous faisons au mieux pour améliorer nos emballages pour ainsi prévenir d'éventuels dommages. Nous vous avons contacté par email afin d'obtenir des informations supplémentaires. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
18 janv. 2024

j'ai paye le port pour un produit.

j'ai paye le port pour un produit qui faisait 160 euros (gratuit sur tous les autres sites pour ce prix) et me faire livrer chez moi alors que le colis a ete depose dans un point relais SANS que je sois prevenu.. pas trop content..
19 janv. 2024
Bonjour Alain, Vous avez demandé une livraison en point relais lorsque vous avez passé commande sur notre site. Le point de retrait initialement choisi était indisponible, le transporteur a donc déposé votre colis dans un autre point de retrait. Nous sommes désolés pour ce problème indépendant de notre volonté. Cordialement, L'Equipe Snowleader