Snowleader.com- Logo - Avis

Snowleader.com
Avis:

4 641 avis au cours des 12 derniers mois37 927 avis au total  

4,71
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 juil. 2023
 Avis validé
Des prix attractifs mais des délais de livraison pas vraiment respectés, la faute au transporteur de toute évidence. La qualité d'un des produits livrés me laisse songeur...un défaut connu du vendeur ? je ne sais qu'en penser ! Toujours est-il que le travail de couture laisse à désirer. C'est cela internet, le pire côtoie le meilleur et pour le coup, j'en fais les frais ! Ce n'est pas rédhibitoire mais j'encourage le vendeur à contrôler la qualité des produits qu'il vend. Au plaisir

l'avis le plus négatif

24 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant. le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures.... - le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier... 1er essai : Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ? Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée 2e essai: Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ? benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134 Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ? benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3 Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies : Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024 14:05 Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse Date de re-livraison : 23/01/2024 Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés. le statut: Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader). Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé. J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Snowleader.com

(100)
(82)
(138)
Réinitialisez
il y a 3 jours
 Avis validé

Un numéro non surtaxé bien caché

Le site ne remplit pas ses obligations en matière de réglementation, à savoir l'obligation de disposer d'un numéro de téléphone gratuit pour le service client. Ici, il est payant, indiqué par mail à 15 centimes la minute et 12 centimes sur le site. On m'a transmis le numéro 0450650099 qui est repris dans les mentions légales uniquement, sur lequel la société ne communique pas (il est bien caché). Il ne permet pas d'avoir quelqu'un en semaine. Nous sommes le 29 février 2024 à 15h et aucune personne ne répond au téléphone, alors que le numéro surtaxé, dont la société ne s'interdit pas de communiquer dessus, est très certainement ouvert. Une réponse peut être donnée par mail ou après maintes réclamations, la société peut rappeler. Personne d'a priori compétent sur la question ne peut remédier au problème lorsqu'on leur en fait la remarque. Pour une société française, susceptible d'être contrôlée par la DGCCRF, cela m'étonne que rien n'ai été fait par le site SNOWLEADER depuis le temps que les clients se plaignent.
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
il y a 3 jours
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de l'expérience que vous nous décrivez. Sachez que notre numéro gratuit n'est en aucun cas caché et bien affiché sur notre site, soit dans le préambule de nos conditions générales de vente, et également dans l'onglet "informations légales". Tout client peut donc bien accéder à cette ligne téléphonique. Nous sommes désolés si vous n'avez pas pu nous joindre par ce biais là, nous allons vérifier ce problème avec nos équipes techniques. Si vous n'arrivez pas à nous joindre par téléphone, n'hésitez pas à passer par notre formulaire de contact (mail) par notre chat, ou whatsapp, ces moyens de nous contacter sont également gratuits. Cordialement, l'Equipe Snowleader
il y a 5 jours
 Avis validé

Absence totale de sens client

Après une commande sur le site de Snowleader avec livraison à domicile via le livreur recommandé et référencé par Snowleader, le colis reste en point relais sans que la moindre tentative de livraison n'ait été faite. Le SAV de Snowleader, au lieu de prendre le point et de gérer son livreur délinquant, propose de rembourser la moitié des frais de livraison. Si tout le monde accepte cela, aucune chance que cela change. Seule la société donneuse d'ordre - Snowleader - a le pouvoir de faire pression sur le livreur - en l'occurrence DPD - pour qu'il assure sa mission. Ce n'est pas le problème des clients, d'autant plus qu'ils choisissent une livraison à domicile pour 1/ ne pas polluer la planète inutilement (la livraison à domicile est la plus économe en CO2) et 2/ gagner du temps (leur demander de gérer les comportements irresponsables du livreur n'est pas compatible avec cela).
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
il y a 5 jours
Bonjour Jean-Rene, Veuillez nous excuser pour le problème rencontré avec la livraison de votre colis. Le transporteur n'ayant pas été en mesure de livrer votre colis à domicile , celui-ci a été déposé dans le point le plus proche. Il nous est malheureusement impossible de demander une nouvelle livraison. De ce fait, deux solutions s'offre à vous : vous pouvez retirer votre colis dans le point relais indiqué ou bien ne jamais le récupérer afin qu'il soit placer en retour expéditeur contre remboursement. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
9 mars 2024
 Avis validé

Skis neufs abîmés

J’ai fait confiance à l’équipe de snowleader pour l’achat de mes skis et fixations. Le colis est arrivé éventré et les skis étaient de manière évidente insuffisamment protégés (pas du tout en fait) ce qui est responsable de griffures sur la partie extérieure mais aussi sur la semelle … dommage pour des skis neufs. En plus un des stop skis sur la fixation a été mal monté donc la fixation n’est pas utilisable en l’état. Je l’ai signalé à leur SAV qui m’a simplement adressé la notice des fixations pour que je puisse les réparer moi même. Je ferai faire le nécessaire en station (surmoulage, refartage notamment) mais je suis déçu pour des skis neufs qu’ils n’attachent pas plus d’importance à leur protection
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
11 mars 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments. Nous ne trouvons pas de demande ou dossier concernant votre commande. N'hésitez pas à nous contacter sur notre formulaire de contact, par chat ou téléphone. Cordialement, l'Equipe Snowleader
12 mars 2024
 Avis validé
Vous confiez votre livraison à chronopost. Avec chronopost, la livraison est accompagnée d'un gros stress. On ne sait jamais où va atterrir notre colis. Par exemple, vous m'avez demandé de choisir mon relais colis. Donc je choisis un relais colis non loin de chez moi. Et hop! Où dois-je récupérer mon colis ? Et ben dans un autre relais colis vraiment très loin de mon domicile. J'avoue que j'ai été tenté de ne pas aller le récupérer pour qu'il vous soit rendu. Mais comme c'était un cadeau je me suis retrouvé coincé. Ne confiez pas votre image de marque à des sous traitant qui vont la bafouer et détériorer ce que vous mettez du temps à construire avec votre cœur et votre énergie.
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
12 mars 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cet incident de livraison, le transporteur a effectivement signalé l'indisponibilité du point relais choisi. Nous espérons que vous pourrez bien récupérer votre colis. Cordialement, l'Equipe Snowleader
4 mars 2024
 Avis validé

Pas de remboursement après 3 semaines

Pas de reboursement de retour 3 semaines après Fidèle à ce site je suis très insatisfait ce jour, j'ai renvoyé un colis le 07/02/2024, ils l'ont reçu le 09/02/2024 (preuve chronopost à l'appui) et malgré un appel téléphonique il y a 8 jours, je suis toujours en attente d'un virement le 04/03/2024 (les CGV indiquent 14 jours)...Aujourd'hui, remboursement proposé de 21,52 euros sur 114,50 euros sans explication (les vêtements étaient trop petits, essayés une fois sur un enfant et bien remballés avant le retour), incompréhensible
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
5 mars 2024
Bonjour Antoine, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre retour. En raison du volume important en cette période, les délais de remboursement peuvent être rallongés. Nous faisons actuellement des vérifications concernant votre retour et plus particulièrement le remboursement. Vous serez tenu informé par email. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
12 mars 2024
 Avis validé
Problème de livraison (30 jours) Bon site, mais pour cette commande, problème de livraison avec Chronopost. Cela peut durer 30 jours pour résoudre le problème. C'est long, Chronopost a coûté 25 Euros.
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
13 mars 2024
Bonjour, Vous nous avez contacté concernant votre livraison, votre demande est en cours depuis hier uniquement. Nous vous recontacterons dès que nous aurons un retour du transporteur. Nous nous excusons de ce problème de livraison. Cordialement, l'Equipe Snowleader
il y a 5 jours
 Avis validé
Aucune nouvelle de ma commande faite il y a une semaine alors même que j’ai envoyé une demande pour savoir ce qu’il en était . J’attend l’avancée de ma commande et une réponse du service concerné .
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
il y a 5 jours
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le retard de préparation de votre commande. Nous faisons des vérifications concernant votre commande et vous tiendrons informé par email. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
11 mars 2024
 Avis validé
Payer 3,99€ de retour alors que le t-shirt , trop grand coûte 21€! Et en plus ne pas permettre de le déposer au centre de tri alors que c’est possible en magasin… pas terrible!
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
11 mars 2024
Bonjour, Dans nos conditions de retour nous indiquons bien qu'il y a toujours une participation aux frais de retour. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Cordialement, l'Equipe Snowleader
YB
6 mars 2024
 Avis validé
Première commande et premier soucis. L'expédition à été très rapide mais il manque un accessoire dans le carton d'origine de l'article. (Le flexible de la douche).
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
6 mars 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Nous constatons qu'une demande est bien en cours et nous sommes actuellement en phase de vérification avec notre entrepôt. Nous vous recontacterons rapidement par mail. Cordialement, l'Equipe Snowleader
il y a 7 jours
 Avis validé
Article reçu déjà utilisé. Service après vente lent et inefficace. Extrêmement déçu de mon expérience.
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
il y a 5 jours
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre demande. Nous avons relancé le service concerné qui vous recontactera par email afin de vous proposer la solution adaptée. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
il y a 11 jours
 Avis validé
La longueur de la préparation des commandes ainsi que la disponibilité des articles
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
il y a 11 jours
Bonjour Laurence, Nous sommes navrés pour le délai de préparation de votre commande. Votre colis sera expédié ce jour et vous recevrez alors un mail de confirmation avec votre numéro de suivi. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
16 mars 2024
 Avis validé
J’ai commandé une gourde pour un cadeau et j’ai pas reçu celle avec le motif choisi…
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
il y a 12 jours
Bonjour Chloé, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous faisons actuellement des vérifications en interne et vous proposerons ensuite une solution adaptée par email. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
3 mars 2024
 Avis validé
Je vous l ai déjà écrit par mail : Etre a l écoute et au service de vos clients.
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
4 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience insatisfaisante sur notre site. Comme déjà évoqué par mail, votre retour concerne un équipement de protection individuel, ce qui n"est pas autorisé malheureusement pour des raisons de sécurité. Cordialement, l'Equipe Snowleader
3 mars 2024
 Avis validé
Descriptif des produits mensongers
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
4 mars 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette mauvaise expérience sur notre site. Nous constatons que votre demande a bien été prise en charge et que l'erreur sur la fiche produit a été reconnue. Vous avez pu retourner vos skis à notre entrepôt ce week-end. Nous vous recontacterons rapidement dès leur réception. Cordialement, l'Equipe Snowleader
3 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
4 mars 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de la gêne occasionnée, nous constatons que votre commande a été malheureusement impactée par une rupture de stock. Cordialement, l'Equipe Snowleader
1 févr. 2024
 Avis validé

Accompagnement client post-vente déplorable

Bonjour, j'ai eu un problème sur un article acheté fin janvier 2024 (skis nordica enforcer unlimited 94 - Commande 1002153783 - Facture 1001747918 du 19/1/24) et ai essayé de joindre vos équipes pour traiter le problème. Résultat : impossible de vous joindre par téléphone et aucune réponse à 2 demandes remplies par votre formulaire de contact sur votre site auxquelles étaient jointes les clichés montrant le problème. J'avais pourtant souligné le caractère urgent de la demande compte tenu de sorties rando imminentes. Donc votre fiabilité et accompagnement client après la vente sont déplorables. Naturellement, je ne vais pas en rester là et continuer à essayer de vous joindre mais vous devriez revenir vers moi de votre propre initiative. Cela serait normal, non?
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
2 févr. 2024
Bonjour Pierre-Nicolas, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre. En cette période de forte activité, nous faisons de notre mieux pour répondre rapidement au nombreuses sollicitations. Nous avons relancé le service concerné qui vous recontactera par email. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
10 févr. 2024
 Avis validé
Changez de prestataire de livraison. DPD se moque de nous. Confirme une livraison entre 8h et 18h puis envoie un sms en informant que nous ne serions pas livré tout en vous écrivant que le lieu de livraison est fermé (alors que je suis à mon domicile). Je passe sur les conséquences : je n’ai pas reçu mon colis quand j’en avais besoin.
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
12 févr. 2024
Bonjour Laurent, Veuillez nous excuser pour le délai de livraison. À la suite d'un retard de livraison, celle-ci était reprogrammée le 12/02. Le transporteur nous confirme la livraison de votre colis ce jour. Votre colis apparaît désormais livré ce jour. Cordialement, L'Équipe Snowleader
10 févr. 2024
 Avis validé

Malheureusement, dans ce magasin, vous pouvez...

Malheureusement, vous ne pouvez joindre personne dans ce magasin, j'ai acheté des skis comme sur la photo mais j'ai reçu d'autres, j'ai renvoyé les skis maintenant :-((
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
12 févr. 2024
Bonjour Brigitta, Nous sommes navrés pour le désagrément. Des vérifications étaient en cours suite à votre demande. Nous attendions la confirmation de notre équipe logistique afin de pouvoir vous envoyer les documents de retour appropriés. Votre retour est en cours d'acheminement. Nous vous tiendrons informé par email une fois que celui-ci sera traité par nos équipes. Cordialement, L'Équipe Snowleader
11 févr. 2024
 Avis validé

Service client : Existe-t-il ?

Service client : Je me suis fait volé mon colis avant réception, j'ai contacté le service client via chat et mail et n'ai pas de réponse et aucun suivi de ma demande. J'espère avoir bientôt un retour car je ne sais même pas si ma demande a été reçue ou si Snowleader s'en moque. En attendant j'ai payé, j'ai été débité et je n'ai pas reçu mon colis. Au final, le seul sentiment s=qu'il me reste est celui de m'être faite avoir
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
12 févr. 2024
Bonjour Murielle, Nous sommes navrés pour le désagrément. Votre colis ayant été livré le 27/01, nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur. Nous avons avons contacté par email le 09/02 afin d'obtenir les documents nécessaires à cette enquête. Nous sommes toujours dans l'attente de votre retour pour faire avancer votre dossier. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
12 févr. 2024
 Avis validé

Produits reçu en temps et en heure, mais service à améliorer d'urgence !!!

Fixations de snow reçues beaucoup trop grandes malgré les conseils du technicien (plusieurs dizaines de minutes passées à 0,12 €/min). Le temps de traitement du retour annoncé à 15 jours maximum s'est rallongé à plus de 30 jours. A ce moment, plus aucun moyen d'avoir une personne en ligne, on envoie un mail et on vous répond : "C'est en cours de traitement". J'ai donc du envoyer un courrier en recommandé AR pour espérer avoir les produits avant mon séjour au ski (produits que j'ai bien reçus mais 30,00 € m'ont été déduits sans aucune explication - J'attends toujours la réponse d'ailleurs). J'ai commandé au total pour 1500 € de matériel en quelques semaine (j'ai quand bénéficié de 80 € de remise, moins 30 € cela fait 50 €). Pour ces commandes je n'ai même pas reçu le "sac" offert. The Reblochon company ??? ou sont les reblochons alors ? faut il passer des commandes à 3000 € pour espérer en recevoir au moins un ? Service à revoir très frapidement !!!!
Signaler un avis
Réponse de Snowleader.com
13 févr. 2024
Bonjour Frédéric, Notre experts font de leur mieux pour vous conseiller avant l'achat, malheureusement cela ne peut en aucun cas remplacer un essayge du produit. Nous sommes navrés pour le délai de traitement inhabituel de votre retour. Nous avons ouvert une demande et effectuer plusieurs vérifications auprès de notre équipe logistique. Nous vous avons confirmé le remboursement de votre produit le 05/02. Concernant le montant, l'article commandé faisait partie d'un pack remisé, le prix est donc différent du produit seul. Vous recevrez un détail de votre remboursement par email. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader