Snowleader.com- Logo - Avis

4 384 avis validés au cours des 12 derniers mois

30 332 avis au total

l'avis le plus positif

2 févr. 2022
Rien à reprocher au service client, j'ai été trop surpris par le bon, c'est quelque chose d'exceptionnel. J'ai appelé plusieurs fois pour modifier ma commande, et ils se sont occupés de tout. Sur la page les produits sont affichés avec une bonne description, ce qui m'a permis de faire mon choix sans avoir à chercher plus d'informations. Passer des commandes est super facile. J'apprécie aussi le fait qu'ils soient réactifs puisqu'il y avait un produit en rupture de stock, et ils m'ont contacté rapidement pour le remplacer par un autre, sans aucun surcoût, ils se sont complètement occupés de tout. La commande est arrivée à temps, bien emballée et sans aucun problème.

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif

21 janv. 2022
Menteurs et pas très compétents.... Ayant l'habitude de commander en ligne sur le site concurrent qui commence par EK, j'ai voulu changer (alors que j'ai toujours été très satisfait), peut être séduit par le marketing original... Et bien c'était ma première et dernière commande. J'ai voulu commander des skis pour l'anniversaire de ma fille et lui faire une surprise avant de partir en we pour skier. Je prends l'option de commander 4 jours avant les soldes quitte à payer plus cher pour être sûr de les avoir. Sur le site, il est bien écrit quand on commande => "entre 0 et 1 jour ouvré" pour être livré dans un magasin SL (celui de Lyon pour moi). Au bout de 2/3 jours toujours pas de nouvelles... J'essaie de joindre la hotline soit disant gratuite (2ème mensonge car c'est 12 cts par minute selon le serveur vocal...) sans succès... Je me déplace donc en magasin pour en savoir plus et on m'apprend que la commande ne pourra jamais arriver pour l'anniversaire de ma fille car c'est le démarrage des soldes et qu'ils sont débordés... mouais sauf que j'ai commandé 4 jours avant les soldes. Bref plus jamais !

Voir les avis négatifs

Avis pour Snowleader.com

30 oct. 2022
En tant que moniteur fédérale ffs, il serait sympa de nous accorder une remise sur les produits achetés. Cordialement
5 nov. 2022
Votre site web est bien fait et votre com est bonne (mails) ; un bémol, j'ai cependant galéré pour trouver ou télécharger la facture. Un peu plus de clarté dans les comptes clients ne serait pas du luxe (ça vient peut-être de moi...) Concernant les prix, je cherchais un sac North face couleur blue que je n'ai trouvé que chez Snowleader, les sacs identiques mais d'autres couleurs étaient bien moins chers à la concurrence ; dommage...
9 nov. 2022
Bonjour, Je suis satisfait du choix proposé pour l’achat d’une paire de bâtons télescopiques, des descriptions qui accompagnent chaque article, et de pouvoir acheter …une marque française. La livraison a été faite dans les délais. Rien à redire pour l’instant sinon un grand merci pour ce bon travail. Bien cordialement
2 nov. 2022
Les plus : La qualité des produits proposés, l'aide apportée et la rapidité de l'envoi des commandes. Les moins : Juste, les équivalences pas très claires en matière de taille de chaussure femme et homme entre FR et US, c'est un peu la galère pour trouver la bonne pointure ce qui m'a contraint à retourner une commande.
11 nov. 2022
Envoi et livraison rapide, délais tenue, grand choix sur leur site Seul bémol, la boite de mes fixation de ski était ouverte et les fixation se baladais dans le colis, rien n’a été endommagé pour autant Sinon très bon site je recommande 😁
14 nov. 2022
Choix important avec des prix raisonnables. Envois rapides et soignés. Il pourrait être bon d'avoir un service d'échange quand la taille ne convient pas plutôt qu'un remboursement et la réalisation d'une nouvelle commande.
4 nov. 2022
Site qui gagne à être connu ! Nous avons trouvé la paire de skis souhaitée et elle a été livrée très rapidement et avec efficacité. Merci pour les cadeaux inclus : cela fait toujours plaisir !
4 nov. 2022
Achat blouson ski/snow Améliorer le tableau des tailles pour choisir un blouson En fonction de 3 critères différents on m’a proposé 3 tailles possible différentes pour ma morphologie.
il y a 13 jours
Super contente ! Produits intéressants à bon prix. Interface du site agréable. Envoi fiable et super rapide ! Très bonne expérience chez Snowleader à qui je referai confiance…
il y a 6 jours
Expédition rapide, retour simple. La seule chose peut être à améliorer si faisable proposer un échange de produit si trop petit ! Sinon rien à dire !
16 nov. 2022
Disponibilité et variété des produits sur des marques techniques de renom. tarifs attractifs. Rapidité d'expédition du produit suite à ma commande.
9 nov. 2022
Livraison rapide, des conseils pertinents et des réponses rapides, des tarifs intéressants. Enfin un SAV réactif et très bon. Très satisfait.
13 nov. 2022
Livraison très rapide et produit conforme à notre commande. Ce n'est pas ma première commande sur ce site, je le recommande :)
10 nov. 2022
Commande conforme aux attentes, rapidité de préparation et donc de réception, petit cadeau en bonus! Super je recommande !
16 nov. 2022
livraison ultra rapide Le produit est conforme à ma commande et la taille des Moon boots est parfaite Très satisfaite !!!
il y a 6 jours
Produits de qualité livrés en un temps record. Je recommanderai à nouveau sur Snowleader. Bien cordialement. Pascal
il y a 13 jours
délais de livraison très courts, produit très bien emballé, conforme aux attentes et à un prix très concurrentiel.
2 nov. 2022
Le choix et le service sont bons. Mais le site internet, sa lenteur et son ergonomie sont vraiment perfectibles.
Réponse de Snowleader.com
3 nov. 2022
Bonjour, Nous vous remercions pour vos remarques. Nous faisons des mises à jour régulièrement afin d'optimiser le site et de nous perfectionner. Nous espérons vous revoir très vite ! Cordialement, L'équipe Snowleader
12 nov. 2022
Première commande sur SnowLeader, très contente, tout c’est bien passé Les petits cadeaux font très plaisir :)
5 nov. 2022
Commander, envoyé rapidement , Conforme à la commande. Depuis des années je commande et aucun soucis. Top