Snowleader.comAvis

Détails
Contact

Catégories

Snowleader.com - Votre shop en ligne Snow, Outdoor et Street

Snowleader c'est la référence en ligne pour vos achats de matériel de montagne. Skis, snowboards, vêtements pour les sports d'hiver, vous trouverez les équipements adaptés à votre pratique. Snowleader propose également tout le nécessaire pour la randonnée, escalade, trekking, trail et camping. Enfin notre boutique dispose d'un rayon de vêtements streetwear.
Contact
Snowleader SAS
45 rue Saturne
74650 Chavanod
France
N° au registre du commerce
Handelsgericht ANNECY 507 679 025

Avis pour Snowleader.com

4.68/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

6 850 avis au cours des 12 derniers mois

2 %
20 051 avis au total

l'avis le plus positif

Il y a 21 jours
Très beau site attractif. Article de qualité. Livraison très rapide par DPD relais me concernant. Suivi très sérieux du colis et emballage parfait. 2 cadeaux merveilleux offerts pour me remercier de ma commande. Merci beaucoup . La doudoune patagonia commandée est magnifique et de très belle qualité et surtout très chaude et ultra légère et compressible. Une douceur incroyable. Le must le plus ultra. Je suis ravie. Je recommande ce site très sérieux.
Lire la suiteVoir les avis positifs

l'avis le plus négatif

Il y a 5 jours
SAV déplorable, où l'on m'explique qu'il est "normal" qu'une polaire Patagonia (marque haut de gamme) peluche de façon importante pendant des semaines avant, peut-être, de ne plus le faire. En espérant qu'il reste encore un peu de matière sur mon vêtement, dont la trame est déjà apparente à peine livré et jamais porté. J'ai le sentiment d'être pris pour un imbécile, ni plus ni moins. Je ne demandais pourtant qu'un simple échange standard. bref: NUL !
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Il y a 5 jours
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Snowleader.com

Il y a 18 jours
Après quelques difficultés et incohérence dans les recommendations techniques , S’owleader A très bien réagi en me rappelant pour me prodiguer les’bons conseils sur des équipements de ski de rando, sujet pas simple via la vente en ligne et qui mérite une attention particulière pour ne pas se tromper . Livraison rapide ! Bravo pour votre professionnalisme et votre bonne humeur !
Il y a 21 jours
Comme il s'agissait de ma première commande j'ai été amenée à contacter le service client par téléphone 2 fois. Un accueil très agréable et efficace. J'ai commandé une première paire trop petites j'ai fait un retour. Des réception du remboursement jai commandé une nouvelle paire à la bonne taille. Je suis satisfaite surtout des délais de livraison très corrects.
Il y a 1 mois
Jamais eu de souci avec ce site. Du matériel de qualité et des descriptifs personnalisés qui ne sont pas le copié collé du site marchand de la marque. une vente par correspondance sérieuse. Un suivi client et un service après vente rapide dès qu'on a une question. Un respect du client et une fidélisation intéressante. J'utilise les yeux fermés
Il y a 4 jours
Site découvert par hasard en cherchant un modèle de chaussures en rupture de stock chez les revendeurs habituels et je ne regrette pas ! Excellente expérience d'achat, depuis la commande sur le site jusqu'à la réception du produit : information, livraison, emballage et contenu du colis, tout était parfait !
Il y a 22 jours
Excellent accueil commercial. Maison sérieuse. Réponses rapides aux questions posées par le consommateurs. Excellents conseils. Préparation et expédition de la commande très rapide. Vente d'articles de haute qualité. Je suis entièrement satisfait de cette maison et je la recommande vivement.
Il y a 22 jours
Site et concept très adapté au sport. Cela change des magasins plus généralistes qui finalement offrent à 90% que des vêtements pas forcément adaptés au sport . J’ai bien aimé le côté jeune et branché de l’entreprise et du magasin d’annecy. On va se revoir tout soudain...
Hier
Topissime! ce site est génial!! très réactif, rapidité de livraison;Les commandes sont très soignées, avec toujours une attention particulière; toujours un cadeau offert; Large choix ;Je recommande vivement, vous pouvez commander les yeux fermés.
Il y a 16 jours
Pour la qualité et la gentillesse des services client, pour les multiples modes de livraisons proposés et les facilités offertes, pour le programme de fidélité très bien pensé, pour la qualité des produits proposés et les marques sélectionnées !
Il y a 1 mois
Entreprise sérieuse : tient bien au courant le client de la livraison, contact avec le service commercial rapide et courtois, prix intéressants. Il faut juste faire attention à la qualité du montage des skis. Mais personne n'est parfait !
Réponse de Snowleader.com
Il y a 1 mois
Bonjour, Nous vous remercions pour votre appréciation. Concernant le montage de vos skis nous sommes navrés que celui-ci ne soit pas conforme à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone/mail ou tchat afin que nous trouvions une solution! Bien cordialement, L'équipe Snowleader
Il y a 7 jours
Click & Collect, rapidité qualité et service: Snowleader maîtrise parfaitement cette nouvelle donne du marché avec un catalogue de produits très divers et rassemblant des produits de marques leaders sur leurs créneaux de marché
Il y a 8 jours
Commande des skis , retour des skis car mauvaise taille , 2 jours après j'avais les bons et service après vente au top . Tout s'est très bien passé , très satisfait . Je recommande vivement !!!! En tout cas MERCI !!
Il y a 7 jours
Site clair et commande livrer rapidement, un léger souci avec l'un des articles corrigés très rapidement par le sav. Je suis satisfait et reviendrais sans hésiter pour m'équiper pour mes treks et prochaine expédition.
Il y a 13 jours
Bonjour, votre philosophie me plaît , les passionnés s’y retrouvent . Vraiment dommage que votre partenaire pour les paiements ne soient pas à la hauteur et nous décourage . Sinon , vous , ne changez rien ! Xavier .
Il y a 6 jours
Gamme de produit large et intéressante, site web très convivial et agréable. Par contre un gros loupé dans les délais de livraison Mieux vaut annoncer un délai plus long et le respecter qu'un court et l'exploser!
Il y a 1 mois
j'ai acheté une veste de ski the north face. je me suis référé aux mesures données par la marque. la veste me va bien, elle correspond parfaitement aux photos sur le site. j'attends la neige pour la tester...
 utile (2)
Il y a 3 jours
Disponibilité des produits, avis pertinents, Prix très bien placés, service retour. Et les petits clins d'oeil sympas type magazine offerts et fart. Achat en solidarité avec une entreprise française en sus.
Il y a 2 jours
Commande reçue très très rapidement.L’ article correspondait à la description .Très satisfaite de mon achat .C’ est notre 3ème achat sur ce site et jamais déçus.Les articles sont de très bonne qualité .
Il y a 15 jours
Large choix, qualité, rapidité et retour simple si pb de pointure ou de taille. Ce site est vraiment très bien. Les Meindl air révolution ont comme point fort un excellent confort et un poids contenu.
Il y a 1 mois
Aucune mauvaise surprise avec Snowleader, c'est la troisième commande que je fais chez eux et tant au niveau de la livraison et la qualité du produit, je n'ai jamais eu de problème.