Snowleader.comAvis

Détails
Contact

Catégories

Snowleader.com - Votre shop en ligne Snow, Outdoor et Street

Snowleader c'est la référence en ligne pour vos achats de matériel de montagne. Skis, snowboards, vêtements pour les sports d'hiver, vous trouverez les équipements adaptés à votre pratique. Snowleader propose également tout le nécessaire pour la randonnée, escalade, trekking, trail et camping. Enfin notre boutique dispose d'un rayon de vêtements streetwear.
Contact
Snowleader SAS
45 rue Saturne
74650 Chavanod
France
N° au registre du commerce
Handelsgericht ANNECY 507 679 025

Avis pour Snowleader.com

4.70/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

6 763 avis au cours des 12 derniers mois

83 %
11 %
23 139 avis au total

l'avis le plus positif

Lire la suiteVoir les avis positifs

l'avis le plus négatif

Il y a 3 mois
L'achat en ligne est bien mais reste assez mensonger, des pubs avec 10% de reduction ''sur tout le site'' sont mises en avant, sans aucun astérisque qui mentionne qu'en réalité ça ne concerne pas TOUT le site. Il faut cliquer sur cette pub qui mentionne que ''les produits éligibles'' sans que nous sachions quels sont-ils, je doute que ce soit réellement légal. Concernant la livraison, on me mentionne 2 dates différentes car ma commande est en 2 colis. une commande à J+1 et une à J-2 je passe donc en boutique à J+4 car je n'ai aucune nouvelle. Pour qu'on me dise que mes colis seront là d'ici 5-6 jours... Je recois un message 2 jours plus tard pour me dire que mon colis est arrivé, je passe le récupérer en boutique et on me dit ''votre premier colis a été perdu ou vendu par erreur, c'est bizarre car il était dispo le lendemain de l'achat", je vous laisse imaginer mon étonnement d'autant plus que je suis déjà passé en boutique une première fois. la commande doit être repassée, Une vendeuse débordé qui faisait bien son boulot pendant que tous ses collègues (masculin) était débordé eux, à boire le café, qui ne répondait pas à ses interrogations, j'ai trouvé ça désolant. 2 jours plus tard mon dernier colis est arrivé, je passe le récupérer en boutique et cette fois elle me dit qu'il a été retrouvé mais mal rangé... Je pense sincèrement que c'est la derniere fois que je passe par cette marque. L'image qui en est donné par le site et l'équipe en magasin est décevante et pas du tout professionnel.
Réponse de Snowleader.com
Il y a 3 mois
Bonjour, Une astérisque est bien présente en fin de phrase, et la mention "Hors produits non soumis aux offres promotionnelles" est indiqué en bas de la bannière. Nous sommes navrés que cette information n'est pas été assez claire. Malheureusement nos boutiques ont reçu énormément de commande pour noël, et comme vous avez pu le constater, l'espace est réduit. Nous faisons notre maximum pour améliorer notre expérience client et apprendre de nos erreurs afin que notre service soit à la hauteur de vos espérances. Cordialement, L'équipe Snowleader
1 personne a trouvé cela utile
Lire la suite 1 personne a trouvé cela utile Voir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Réponse de Snowleader.com
1 personne a trouvé cela utile
Lire la suite 1 personne a trouvé cela utile Voir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Snowleader.com

Il y a 5 jours
Site web au style décontracté, articles top qualité, que du bonheur pour passer commande et après réception. J'en suis à ma 2ème expérience. Le petit plus cadeau dans le colis est apprécié et traduit une considération de la clientèle, surtout quand elle est délocalisée hors région. Un commentaire sur la livraison: un choix de points relais comme les surfaces commerciales (Carrefour,...) serait un plus en terme d'accessibilité en toute souplesse au colis, évitant de se rendre à un bureau de poste (avec des horaires très bornés) lorsque l'on est absent du domicile au moment de la livraison en colissimo.
Il y a 18 jours
Produit de bonne qualité et pas trop cher. Cependant, j'imagine que c'est à cause d'un grand nombre de commandes pour les soldes mais ma commande est restée plusieurs jours en préparation. J'ai donc du appeler snowleader pour faire passer ma commande en priorité puisque j'en avais besoin rapidement. Gros point négatif aussi: des informations techniques concernant le matelas mousse que j'ai acheté n'étaient pas correctes sur le site. Il est indiqué que le matelas Ridgerest Solite de Thermarest a un R de 2,8 alors qu'il n'est en réalité que de 2,1...
Il y a 22 jours
Bien, délais un peu dépassé, mais pas trop, par contre, l'envoie était juste mis dans un grand carton, sans aucun papier, ou amortissement à l'intérieur, dommage, c'est pour cela que j'ai mis une étoile de moins, mais vous êtes une jeune société, et je suis sur que vous serez tenir compte de cela, d'ailleurs plusieurs clients font la m^me remarque que moi, sur les délais, et l'emballage un peu léger, juste un carton et basta.....................
Il y a 9 jours
Pour ma commande de skis + chaussures + fixations, j’ai tout testé chez snowleader. Le site (bien sûr) mais aussi l’équipe par téléphone et le magasin de Chamonix. Ils ont tous été très sympas (et pourtant je peux être un peu chiant) et de très bon conseil. Service au top même si je préférerais un numéro non surtaxé ;-) Et pour finir, bravo pour la rapidité dans l’envoi de ma commande.
Il y a 10 jours
Très bon choix de produits dans cette boutique. Les délais de livraison sont bien meilleurs que les années précédentes. J’ai retourné de produits qui ne me convenaient pas, à voir si de ce côté ils ont progressé aussi. Mais fondamentalement ça reste un shop en ligne de référence. Les infos dur les produits sont fiables et assez détaillés pour faire son choix. J’aime.
Il y a 6 jours
Après de nombreuses commande je n'ai jamais eu trop de problèmes, l'expédition est rapide, les produits sont de bonnes qualités et ils sont souvent les moins chère. Sauf sur une où on m'a vendu un produit qui n'était plus en stock, d'où mon 4 étoiles au lieu de 5, mais après de nombreux échanges avec le service client tout s'est bien fini
Il y a 13 jours
Date de livraison différée au lendemain soit un samedi ce qui m’a obligé a parcourir 20 km de plus pour récupérer le colis alors que j’avais prévu d’y aller en sortant du bureau. Rien de bien méchant me direz vous mais ce sont des détails qui comptent. A part ça le produit reçu est conforme à la commande Merci et bonne journée
Il y a 6 jours
Votre site web a souvent les problemes de connexion. L'expedition est par fois un peu trop lente. Du coup, il faut attendre de recevoir le colis pour profiter des avantages pour une autre commande et c'est dommage, car j'aurais bien voulu acheter des crampons avec les points fidelite, mais si la neige fonde entre temps...
Il y a 21 jours
Très bonne qualité des produits et de la livraison. Lampe Petzl indiquée 50 lumens sur votre site, mais seulement 30 sur le produit. Trop de plastique dans les emballages des produits, Salomon et Petzl. Pourriez-vous travailler avec vos fournisseurs pour qu'ils soignent leur côté Green... et vous aussi du coup ?
Il y a 1 mois
Ce qui est bien c’est La qualité des produits et leur emballage, le suivi de la commande. Ce qui pourrait être mieux c’est de savoir que le colis est parti de haute Savoie pour monter à Paris et revenir 3 jours après en haute Savoie là où nous habitons. L’écologie des transports est à améliorer Sinon top !
Il y a 25 jours
Toujours aussi réactif, ponctuel pour faire parvenir l'objet de la convoitise (un sac à dos Osprey Aura 50 qui devrait être aussi confortable que son homologue Atmos) et au prix le plus juste. Pas de 5ième étoile à cause de l'état du colis, même si j'ai conscience que Snowleader n'est pas responsable.
Il y a 1 mois
Je n ai pas reçu ma commande pour le moment ,la réception etait prévu il y a 2jours ,je pense qu'il doit avoir un peut de retard ,le SAV que j ai contacté m a indiqué que cette dernière devrait être expédié cette fin de semaine ,pour une livraison début semaine prochaine ,je l attend donc impatiemment
Il y a 18 jours
Site internet très clair riche en informations sur les produits. Ce n’est pas ma 1ère commande chez snowleader et ce ne sera pas la dernière ! Livraison parfaite (2 jours en avance par rapport au délai annoncé lors de la passation de commande). Petit cadeau offert qui fait toujours plaisir.
Il y a 18 jours
Site intuitif, clair et sérieux, commande reçue en 48h avec deux petits cadeaux , une revue et une petite boîte de sachets de thé. Et puis j ai l impression que « ça transpire le bon esprit montagnard » chez Snowleader, tout en restant sérieux. Parfait pour moi le pyrénéen. Merci
Il y a 14 jours
Pantalon abk homme et femme commandé (taille S pour taille 38 et XL pour taille 44) nickel, les pantalon sont conformes et qualitatif. Seul bémol sur le pantalon homme où la ceinture se serre que d'un côté ce qui limite un peu le serrage et pas de ceinture sur le modèle femme.
Il y a 23 jours
1ère expérience sur les site, parfait : navigation sur le site, processus de commande, suivi expédition et livraison. Je reviens très vite pour textiles, matos et chaussures rando (dommage, il n'y avait pas ma pointure pour un article Millet ciblé pour cette 1ère visite).
Il y a 11 jours
Tout etait parfait, juste l'expedition un peu lente pour les deux colis dont un en livraison express sous 24h, recu 7 jours plus tard (frais remboursees qm !). Troisieme colis en livraison express recu dans le bon delai ! Peut etre bcp de commandes pendant les soldes...
Il y a 1 mois
Une marque autour d'une idée qui privilégie qualité du service rendu, écoute client, relations humaines et revendique son attachement à des valeurs, à un terroir. Parce que je l'ai utilisé: Synthétiser la procédure "retour" (fiche type) Bravo pour votre réussite.
Il y a 20 jours
Commande conforme arrivée comme prévue en revanche articles bien plus cher que le prix du marché. J'ai acheté mes raquettes 40 euros plus cher que le prix normal (135 euros) alors je veux bien payer pour la rareté cette année mais bon 30% c'est un peu exagéré...
Il y a 11 jours
Le site est très bien fait, il y a du choix et les prix sont corrects . La livraison est rapide.ce qui est bien c'est qu'une explication accompagne chaque article. C'est un très bon point par rapport à d'autres sites. Surtout pour des articles techniques.