Snowleader.com- Logo - Avis

4 536 avis validés au cours des 12 derniers mois

29 095 avis au total

l'avis le plus positif

Il y a 5 mois
Rien à reprocher au service client, j'ai été trop surpris par le bon, c'est quelque chose d'exceptionnel. J'ai appelé plusieurs fois pour modifier ma commande, et ils se sont occupés de tout. Sur la page les produits sont affichés avec une bonne description, ce qui m'a permis de faire mon choix sans avoir à chercher plus d'informations. Passer des commandes est super facile. J'apprécie aussi le fait qu'ils soient réactifs puisqu'il y avait un produit en rupture de stock, et ils m'ont contacté rapidement pour le remplacer par un autre, sans aucun surcoût, ils se sont complètement occupés de tout. La commande est arrivée à temps, bien emballée et sans aucun problème.

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif

Il y a 6 mois
Ayant bien reçu la commande mais problème avec. J'avais demandé une installation de fixation mais quand je les ai reçu les fixations était a part alors que j'avais donné toute les informations par téléphone a votre conseillère. Du coup je dois faire 1H de route et 50 euros de prestations pour me les faire fixer et pouvoir en profité... Vraiment déçu. De plus dans le mail précédent vous me prévenez d'un retard et en compensation un Rebloch'bag pour 15 jours de retard hors pareil je n'ai rien reçu de tout ça. Ne promettez rien si vous assumez pas derrière les "cadeaux" que vous faites. Vraiment déçu de votre site que l'on m'avais fortement recommandé même si je comprend que vous devez avoir beaucoup de travail en cette période. Je ne conseillerais pas votre site, j'avais d'autre commande a effectuer je pense les faire ailleurs. Par contre votre conseillère au téléphone était au top. En espérant un retour de votre part.

Voir les avis négatifs

Avis pour Snowleader.com

Filtre
 Tri Pertinence
Il y a 10 jours
L'accueil en boutique serait bon à revoir, car lorsque l'on vient récupérer une commande en magasin, on a l'impression de déranger. Aucune vérification n'est faite par le vendeur (carte d'identité, numéro de commande) contrairement à ce qui est indiqué sur le site internet. Pour ce qui est du magazine snowleader, il faut le demander au vendeur, sinon il ne l'ai pas directement avec la commande, alors que celui-ci est indiqué comme gratuit à la commande.
Il y a 1 mois
Cela fait plusieurs fois que je fais des achats chez SnowLeader, aussi bien en boutique que par Internet, j'ai toujours été satisfait. Pour moi c'est une référence. Pour les livraisons, tout est arrivé comme annoncé. Je vous recommande à tous mes amis. A très bientôt à Annecy.
Il y a 8 jours
Je testerai le matelas autogonflant de camping lors du TMB, mais pour ce qui est de la livraison et des prix, rien à dire c'est parfait. La carte pour le trek est très bien, tout y est indiqué, c'est ce due j'en attendais.
Il y a 10 jours
Le service client est génial. J'ai posé une question, on m'a de suite répondu et trouvé une solution. Livraison au top. Delai d'expedition un peu tardif, mais arrivé a l'heure. Prix pas mal ! Je recommande.
Il y a 10 jours
Votre site on line est certainement le plus sympa et convivial sur le marché du sport de Montagne. Les prix supers et la livraison super rapide. Bravo c'est vraiment bien ! Vous nous manquez sur Paris :-) !
Il y a 10 jours
Commande d’un baudrier wild country, m’étant trompé de taille j’ai renvoyé le’ premier, et recommandé un second que j’ai reçu suffisamment rapidement pour grimper avec le week end, sans problème !!
Il y a 10 jours
Bon matériel à bon prix. Système de fidélité très sympa. Petit cadeaux a chaque commande jai eu des magazines, du farte pour les skis Continuez la robloch'team vous faites du bon boulot ! ✅️
Il y a 10 jours
Fidèle à ce site spécialisé, je n'ai jamais été déçu.Une équipe efficace de passionnés qui animent un site complet et accessible.La fidélité est réellement récompensée..
Il y a 10 jours
très pratique peut loger une bonne corde de 70m deux baudriers et les dégaines. pas super confortable sur le dos mais quand l'approche est pas loin ça va !
Il y a 10 jours
Expédition dans les temps, un petit goodies ou des autocollants en guise de bienvenue aurait été un plus mais rien à redire sur la qualité du service
Il y a 10 jours
Excellent service pour la commande et livraison ; cependant déçu par un produit, en cours de réclamation (casse prématurée sur un sac a magnésie)
Il y a 1 mois
Magasin exceptionnel une livraison des plus rapides très souriant je regrette qu'il n'y a pas d'autres magasins comme le vôtre a Clermont Ferrand
Il y a 5 jours
Vraiment rien à redire sur le service, la livraison et le matériel conforme à mes souhaits et, le miel offert d'excellente qualité !
Il y a 7 jours
livraison ultra rapide , chaussure nickel chrome , et petit cadeau en plus pour un prix très compétitif ! Bref je recommande à fond!
Il y a 7 jours
commande reçue dans le délai et le produit conforme à la description, mais il faut attendre une utilisation répétée pour confirmer
Il y a 7 jours
J'ai trouvé sur le site la paire de chaussures de montagne que je souhaitais, et à ma taille (48 1/2...) en deux jours. Parfait !
Il y a 10 jours
Cesser de travailler avec des marques avec qui il y a des problèmes ! A cause d'elles nous ne commanderons plus chez vous!
Réponse de Snowleader.com
Il y a 9 jours
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les soucis que vous avez rencontrés sur vos chaussures et les désagréments que cela a pu engendrer. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Il y a 9 jours
J’aime le fait que snowleader est les articles en stock et j’aime la rapidité à laquelle ils ont envoyé mon colis.
Il y a 10 jours
tout c'est bien passé et une personne très gentille m'a accueilli au magasin de Chamonix expérience positive
Il y a 10 jours
C'était ma première fois et c'est une expérience inoubliable... Une première fois ça ne s'oublie jamais !!!