Snowleader.com

Contact
En savoir plus

Catégories

Description
Snowleader c'est la référence en ligne pour vos achats de matériel de montagne. Skis, snowboards, vêtements pour les sports d'hiver, vous trouverez les équipements adaptés à votre pratique. Snowleader propose également tout le nécessaire pour la randonnée, escalade, trekking, trail et camping. Enfin notre boutique dispose d'un rayon de vêtements streetwear.
Contact
Snowleader SAS
45 rue Saturne
74650Chavanod
France
N° au registre de commerce
Handelsgericht ANNECY 507 679 025

Avis pour Snowleader.com

4.65 / 5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

6 326 évaluations au cours des 12 derniers mois

81 %
12 %
3 %
2 %
3 %
14 664 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Snowleader.com

Tri Le plus récent d'abord
Hier
Seul bémol à la note maximale : 1 jour de retard sur le délai de livraison annoncé.

Rapide et qualité

Nickel

Très bon site

Évaluation vérifiée|
Cela fait la deuxième fois qu’il me manque un article dans ma livraison... le produit était sensé être livré mais le vendeur ne l’a pas trouvé, je dois repasser pour le récupérer en magasin mais je n’ai reçu aucun message, j’espère qu’on ne va pas me dire que j’ai déjà récupéré la totalité de ma commande ...

Il y a 6 heures
Bonjour Alexandre, en effet les articles que vous aviez commandés ne venaient pas tous du même endroit. Une partie était disponible directement en boutique et l'autre devait venir du siège, n'hésitez pas à attendre le SMS vous confirmant la disponibilité totale de votre commande pour vous déplacer. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, l'Equipe Snowleader
Vraiment parfait

Très satisfait.

Hier
Sur la vente rien a redire ,gros problème de livraison dpd a d après leur site livré le colis au point relais problème je vais recup le colis ,il n est pas la ,la personne n a vu aucun livreur ce jour ,le colis est "perdu" selon les mots de la personne qu elle appel pour savoir ou il est passé ,je regarde sur le site dpd est je découvre que le livreur a imité ma signature pour la preuve de dépôt

Il y a 6 heures
Bonjour Nicolas, je constate sur votre suivi colis que votre commande n'a toujours pas été livrée. Elle a en effet subi un incident mais elle ne devrait pas tarder à arriver. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. En vous souhaitant une agréable journée, cordialement, l'Equipe Snowleader
Hier
Commande livrée dans les délais et produit conforme à l’attente Rien à redire

Hier
Bonjour, Je ne suis pas très satisfait du service client Oblige de me rendre 3 fois au magasin pour retirer une commande qui devait être en stock le lendemain de ma commande Finalement la commande n'a été dispo que 4 jours plus tard

Il y a 6 heures
Bonjour Guillaume, en effet la livraison de votre article a été plus longue que prévue. N'hésitez pas à attendre le SMS vous confirmant la disponibilité de votre commande pour vous rendre en boutique. Nous vous avons crédité 5€ sur votre cagnotte fidélité en guise de dédommagement. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Hier
Je n ai toujours pas reçu ma commande donc je ne peux pas l'évaluer

Il y a 6 heures
Bonjour Lise, le livraison de votre commande est prévue pour demain dans le point relais sélectionné. Toute nos excuses pour ce désagrément. En vous souhaitant une agréable journée, Cordialement, l'Equipe Snowleader
Très bons conseils, livraison rapide

Hier
Le seul reproche pouvant être fait serait le manque de choix dans la catégorie des capes de pluie pour le ski... Merci pour le reste, c'est impeccable.

Hier
Commande toujours pas reçu, gros retard, très décevant. Ne pas commander sur ce site si on veut être sur d'avoir son équipement à temps pour partir au ski.

Il y a 6 heures
Bonjour Rémi, votre commande a été expédiée hier et vous sera livrée samedi. En vous présentant toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, l'Equipe Snowleader
Livraison retardée dans le contexte des soldes, ce que j'entends tout à fait. Un peu déçu en revanche par le service client qui m'informe de ce retard de manière très impersonnelle et surtout sans me donner aucune nouvelle date de livraison pour un produit dont j'ai besoin rapidement Très dommage, je partais sur un très bon a priori...

Évaluation vérifiée|
Le service de chat est inexistant: belle pub mensongère car j'ai essayé 3 jours différents. La boite de Crozets ne fait pas oublier le manque de sérieux

Au top

Hier
Bonjour Je dois partir au ski ce week end J’ai commandé des gants lundi que je devais récupérer mercredi. N’ayant aucunes nouvelles je me permets de téléphoner pour savoir où en est ma commande et on me dit Qu’avec les soldes on n’a pas eu le temps de gérer votre commande... Grrr Résultat des courses... je vais devoir aller chez décathlon... merci snowleader

À l'instant
Bonjour Alexia, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces délais de préparation exceptionnellement longs. Nous vous avons remboursé les frais de livraison en guise de dédommagement. En vous souhaitant une agréable journée, cordialement, l'Equipe Snowleader
Aucun soucis, livraison conforme à l'attente.