dosenbach.ch- Logo - Avis

dosenbach.ch

1 411 avis au cours des 12 derniers mois6 454 avis au total

Vérifié depuis : 13 mai 2016
dosenbach.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur dosenbach.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

3 janv. 2024
Tout était parfait à un détail. Le retour de colis est payant. Ma paire de chaussure a plus. Il chausse entre du 43 et du 44. J'ai joué la sécurité en prenant le 44. Hélas c'était encore trop petit. J'ai donc dû commandé le 45 et renvoyer le 44 à mes frais hélas. Merci de faire mieux et prévoir les retours gratuits comme zalando et tant d'autres. Sinon, je commanderais sûrement ailleurs les prochaines fois. La paire en taille 45 plaît beaucoup et c'est top, mais c'est une marque que je peux trouver ailleurs. ABE.

13 juil. 2023
Un personnel dangereux les deux vendeuses rayons hommes. Le service clients nul. Après une réclamation dosenvach n a jamais transmis mon dossier à un responsable. C est le service clients incompétent qui s en mêle. Dosenbach m a envoyé un bo. De CHF 2O pour s excuser en courrier la confiance règne je ne l ai pas utilisé je le garde comme preuce CE QUE JE N AI PAS APPRÉCIÉ C EST LE DERNIER EMAIL TARDIF POUTBM ACCUSER DE LEUR DEMANDER TOUT LE TEMPS DES BONS .JE L AI TECUDE OCHSNER C EST LA MÊME BOÎTE ALORS QUE SUIE À DES INCOMPETENCES AUSSI À OCHSNER QUI PRETEND M AVOIR ENVOYÉ UN BON DEPUISCDEUX MOIS L INCIDENT.VJE NE L AI JAMAIS REÇU. LES 2 MAGASINS SONT CATASTROPHIQUE NICEAU PERSONNEL JE LEUR AI DIT QUE MOI JE COMMANDE DANS LES 200 KILOS ENTRE LES HABITS ET CHAUSSURES POUR MA FAMILLE À L ÉTRANGER JE N AI PAS VESOIN DE LEURS BONS POUR ACHETER. L IMAGE DES DEUX MAGASINS VA RECEVOUR UN GROS COUP COMME MENTIONNÉ JE VAIS TOUT PUBLIER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET INTERNET ET SITES D ÉVALUATIONS DES QUE J AI UN MOMENT. TOUT CELA POUR DIRE À UN RESPONSABLE DE ME TELEPHONER DEPUIS DE LIONGUES MOUS. RIEN! J''AI PEUR POUR MA SÉCURITÉ CARBUNE EMPLOYÉE RAYON HOMME UN LOOK NON ADAPTÉ POUR UNE VENDEUSE NI LE LANGUAGE, M A MENACÉE ELLE M 'A DIT SI JE N ETAIS PAS DANS LE MAGASIN ELLE ME TAPERAIT, JE DOUS PREVENIR LA POLICE JE N AI PAS EU LE TEMOS6. E. PLUS ELLE ET VOTRE MAGASIN VOYS AVEZ MES COORDONNÉES ADRESSE TOUT. J AI PEUR. LE SERVICE CLIENT NE REMONTE RIEN À LA DIRECTION OU AUX RESPONSABLES, OLONT REÇU CES INFORMATIONS DE RÉSEAUX SOCIAUX SANS REMONTER LE DOSSIER MAIS PRÉFÈRE M INSULTER EN DUSANT QUE JE LEUR DEMANDE DES BONS. REGARDEZ MES ACHATS SUR INTERNET. ET JE SUIS CLIENTE DURANT DES ANNÉES À DOSENBACH. ET OCHSNER PLUS AVEC MES MEILLEURES SALUTATIONS FATNA SARRETI AVENUE DU MONT BLANC 1 1018 LAUSANNE

Avis pour dosenbach.ch

28 oct. 2023