Tout était parfait à un détail.
Le retour de colis est payant. Ma paire de chaussure a plus. Il chausse entre du 43 et du 44. J'ai joué la sécurité en prenant le 44. Hélas c'était encore trop petit. J'ai donc dû commandé le 45 et renvoyer le 44 à mes frais hélas.
Merci de faire mieux et prévoir les retours gratuits comme zalando et tant d'autres. Sinon, je commanderais sûrement ailleurs les prochaines fois.
La paire en taille 45 plaît beaucoup et c'est top, mais c'est une marque que je peux trouver ailleurs. ABE.
Un personnel dangereux les deux vendeuses rayons hommes. Le service clients nul. Après une réclamation dosenvach n a jamais transmis mon dossier à un responsable. C est le service clients incompétent qui s en mêle.
Dosenbach m a envoyé un bo. De CHF 2O pour s excuser en courrier la confiance règne je ne l ai pas utilisé je le garde comme preuce
CE QUE JE N AI PAS APPRÉCIÉ C EST LE DERNIER EMAIL TARDIF POUTBM ACCUSER DE LEUR DEMANDER TOUT LE TEMPS DES BONS .JE L AI TECUDE OCHSNER C EST LA MÊME BOÎTE ALORS QUE SUIE À DES INCOMPETENCES AUSSI À OCHSNER QUI PRETEND M AVOIR ENVOYÉ UN BON DEPUISCDEUX MOIS L INCIDENT.VJE NE L AI JAMAIS REÇU.
LES 2 MAGASINS SONT CATASTROPHIQUE NICEAU PERSONNEL JE LEUR AI DIT QUE MOI JE COMMANDE DANS LES 200 KILOS ENTRE LES HABITS ET CHAUSSURES POUR MA FAMILLE À L ÉTRANGER JE N AI PAS VESOIN DE LEURS BONS POUR ACHETER.
L IMAGE DES DEUX MAGASINS VA RECEVOUR UN GROS COUP COMME MENTIONNÉ JE VAIS TOUT PUBLIER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET INTERNET ET SITES D ÉVALUATIONS DES QUE J AI UN MOMENT. TOUT CELA POUR DIRE À UN RESPONSABLE DE ME TELEPHONER DEPUIS DE LIONGUES MOUS. RIEN!
J''AI PEUR POUR MA SÉCURITÉ CARBUNE EMPLOYÉE RAYON HOMME UN LOOK NON ADAPTÉ POUR UNE VENDEUSE NI LE LANGUAGE, M A MENACÉE ELLE M 'A DIT SI JE N ETAIS PAS DANS LE MAGASIN ELLE ME TAPERAIT, JE DOUS PREVENIR LA POLICE JE N AI PAS EU LE TEMOS6. E. PLUS ELLE ET VOTRE MAGASIN VOYS AVEZ MES COORDONNÉES ADRESSE TOUT. J AI PEUR.
LE SERVICE CLIENT NE REMONTE RIEN À LA DIRECTION OU AUX RESPONSABLES, OLONT REÇU CES INFORMATIONS DE RÉSEAUX SOCIAUX SANS REMONTER LE DOSSIER MAIS PRÉFÈRE M INSULTER EN DUSANT QUE JE LEUR DEMANDE DES BONS. REGARDEZ MES ACHATS SUR INTERNET. ET JE SUIS CLIENTE DURANT DES ANNÉES À DOSENBACH. ET OCHSNER PLUS
AVEC MES MEILLEURES SALUTATIONS
FATNA SARRETI
AVENUE DU MONT BLANC 1
1018 LAUSANNE
Comme déjà écrit
Pouture 36 commander reçu 37 et sur le carton noter 36
Mauvaise manutention
Signaler un avis
13 juil. 2023
Avis validé
Un personnel dangereux les deux vendeuses rayons hommes. Le service clients nul. Après une réclamation dosenvach n a jamais transmis mon dossier à un responsable. C est le service clients incompétent qui s en mêle.
Dosenbach m a envoyé un bo. De CHF 2O pour s excuser en courrier la confiance règne je ne l ai pas utilisé je le garde comme preuce
CE QUE JE N AI PAS APPRÉCIÉ C EST LE DERNIER EMAIL TARDIF POUTBM ACCUSER DE LEUR DEMANDER TOUT LE TEMPS DES BONS .JE L AI TECUDE OCHSNER C EST LA MÊME BOÎTE ALORS QUE SUIE À DES INCOMPETENCES AUSSI À OCHSNER QUI PRETEND M AVOIR ENVOYÉ UN BON DEPUISCDEUX MOIS L INCIDENT.VJE NE L AI JAMAIS REÇU.
LES 2 MAGASINS SONT CATASTROPHIQUE NICEAU PERSONNEL JE LEUR AI DIT QUE MOI JE COMMANDE DANS LES 200 KILOS ENTRE LES HABITS ET CHAUSSURES POUR MA FAMILLE À L ÉTRANGER JE N AI PAS VESOIN DE LEURS BONS POUR ACHETER.
L IMAGE DES DEUX MAGASINS VA RECEVOUR UN GROS COUP COMME MENTIONNÉ JE VAIS TOUT PUBLIER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET INTERNET ET SITES D ÉVALUATIONS DES QUE J AI UN MOMENT. TOUT CELA POUR DIRE À UN RESPONSABLE DE ME TELEPHONER DEPUIS DE LIONGUES MOUS. RIEN!
J''AI PEUR POUR MA SÉCURITÉ CARBUNE EMPLOYÉE RAYON HOMME UN LOOK NON ADAPTÉ POUR UNE VENDEUSE NI LE LANGUAGE, M A MENACÉE ELLE M 'A DIT SI JE N ETAIS PAS DANS LE MAGASIN ELLE ME TAPERAIT, JE DOUS PREVENIR LA POLICE JE N AI PAS EU LE TEMOS6. E. PLUS ELLE ET VOTRE MAGASIN VOYS AVEZ MES COORDONNÉES ADRESSE TOUT. J AI PEUR.
LE SERVICE CLIENT NE REMONTE RIEN À LA DIRECTION OU AUX RESPONSABLES, OLONT REÇU CES INFORMATIONS DE RÉSEAUX SOCIAUX SANS REMONTER LE DOSSIER MAIS PRÉFÈRE M INSULTER EN DUSANT QUE JE LEUR DEMANDE DES BONS. REGARDEZ MES ACHATS SUR INTERNET. ET JE SUIS CLIENTE DURANT DES ANNÉES À DOSENBACH. ET OCHSNER PLUS
AVEC MES MEILLEURES SALUTATIONS
FATNA SARRETI
AVENUE DU MONT BLANC 1
1018 LAUSANNE
Aucune nouvelle de ma commande, elle devait être livrée depuis plusieurs jours, après mail, rien, pas de réponse si ce n'est un accusé de reception !!!
C'est la deuxième commande qui se passe comme ça, je ne ferais pas de troisième commande dans ces conditions.
Il est dit que la livraison faite avant 17h est expédiée le lendemain ou surlendemain...il n'en est rien !
Décu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler un avis
24 juil. 2023
Avis validé
Des chaussures de taille 36 se trouvaient dans la boîte de taille 35. Veuillez vérifier que la bonne taille se trouve dans la bonne boîte avant d'envoyer les articles.
Signaler un avis
23 août 2023
Avis validé
commandes retardées
J'ai passé une commande chez vous et ils m'ont dit que cela prendrait 2 jours, cela fait 8 jours et la commande n'est pas arrivée
Signaler un avis
22 août 2023
Avis validé
Dosenbach à annulé ma commande car plus en stock. Et j'en ai trouvé au magasin. Par contre il ne m'ont pas encore remboursé
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.