dosenbach.ch- Logo - Avis

dosenbach.ch
Avis:

1 284 avis au cours des 12 derniers mois6 454 avis au total  

4,81
Très bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 13 mai 2016
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
dosenbach.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur dosenbach.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 janv. 2024
 Avis validé
Tout était parfait à un détail. Le retour de colis est payant. Ma paire de chaussure a plus. Il chausse entre du 43 et du 44. J'ai joué la sécurité en prenant le 44. Hélas c'était encore trop petit. J'ai donc dû commandé le 45 et renvoyer le 44 à mes frais hélas. Merci de faire mieux et prévoir les retours gratuits comme zalando et tant d'autres. Sinon, je commanderais sûrement ailleurs les prochaines fois. La paire en taille 45 plaît beaucoup et c'est top, mais c'est une marque que je peux trouver ailleurs. ABE.

l'avis le plus négatif

13 juil. 2023
 Avis validé
Un personnel dangereux les deux vendeuses rayons hommes. Le service clients nul. Après une réclamation dosenvach n a jamais transmis mon dossier à un responsable. C est le service clients incompétent qui s en mêle. Dosenbach m a envoyé un bo. De CHF 2O pour s excuser en courrier la confiance règne je ne l ai pas utilisé je le garde comme preuce CE QUE JE N AI PAS APPRÉCIÉ C EST LE DERNIER EMAIL TARDIF POUTBM ACCUSER DE LEUR DEMANDER TOUT LE TEMPS DES BONS .JE L AI TECUDE OCHSNER C EST LA MÊME BOÎTE ALORS QUE SUIE À DES INCOMPETENCES AUSSI À OCHSNER QUI PRETEND M AVOIR ENVOYÉ UN BON DEPUISCDEUX MOIS L INCIDENT.VJE NE L AI JAMAIS REÇU. LES 2 MAGASINS SONT CATASTROPHIQUE NICEAU PERSONNEL JE LEUR AI DIT QUE MOI JE COMMANDE DANS LES 200 KILOS ENTRE LES HABITS ET CHAUSSURES POUR MA FAMILLE À L ÉTRANGER JE N AI PAS VESOIN DE LEURS BONS POUR ACHETER. L IMAGE DES DEUX MAGASINS VA RECEVOUR UN GROS COUP COMME MENTIONNÉ JE VAIS TOUT PUBLIER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET INTERNET ET SITES D ÉVALUATIONS DES QUE J AI UN MOMENT. TOUT CELA POUR DIRE À UN RESPONSABLE DE ME TELEPHONER DEPUIS DE LIONGUES MOUS. RIEN! J''AI PEUR POUR MA SÉCURITÉ CARBUNE EMPLOYÉE RAYON HOMME UN LOOK NON ADAPTÉ POUR UNE VENDEUSE NI LE LANGUAGE, M A MENACÉE ELLE M 'A DIT SI JE N ETAIS PAS DANS LE MAGASIN ELLE ME TAPERAIT, JE DOUS PREVENIR LA POLICE JE N AI PAS EU LE TEMOS6. E. PLUS ELLE ET VOTRE MAGASIN VOYS AVEZ MES COORDONNÉES ADRESSE TOUT. J AI PEUR. LE SERVICE CLIENT NE REMONTE RIEN À LA DIRECTION OU AUX RESPONSABLES, OLONT REÇU CES INFORMATIONS DE RÉSEAUX SOCIAUX SANS REMONTER LE DOSSIER MAIS PRÉFÈRE M INSULTER EN DUSANT QUE JE LEUR DEMANDE DES BONS. REGARDEZ MES ACHATS SUR INTERNET. ET JE SUIS CLIENTE DURANT DES ANNÉES À DOSENBACH. ET OCHSNER PLUS AVEC MES MEILLEURES SALUTATIONS FATNA SARRETI AVENUE DU MONT BLANC 1 1018 LAUSANNE
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour dosenbach.ch

(12)
(7)
(8)
Réinitialisez
LT
Lucie T.
Val de Charmey
10 mars 2024
 Avis validé
Comme déjà écrit Pouture 36 commander reçu 37 et sur le carton noter 36 Mauvaise manutention
Signaler un avis
3 févr. 2024
 Avis validé
En ce qui concerne la rapidité d’exécution/expedition et réception de la commande ainsi que la qualité du colis, parfait. Cependant les bottines fourrées sont d’une qualité détestable : odeur chimique qui s’en dégage, fausse fourrure blanche qui pelote et colle aux chaussettes, se détache. Très déçue par le produit en lui-même dont la qualité s’est péjorée. En effet l’an passé j’avais acheté les mêmes bottines que j’adorais et dont la qualité était normale. Cependant encore une fois le site est un peu trompeur car le faux cuir était type daim l’an passé et cette année il a été remplacé par un faux cuir brillant/lisse que j’aime beaucoup moins.
Signaler un avis
4 févr. 2024
 Avis validé
Recevoir un e-mail de rappel pour aller retirer une commande alors qu’aucun e-mail préalable n’a été reçu et dans ce mail dont le ton est pas très agréable , lire que ma commande m’attends depuis 7 jours ; alors que la commande a été passée il y a moins de 7 jours. Peut-être des e-mails automatiques mais il y a lieu de modifier un peu l’écrit de l’e-mail qui est surprenant et ne donne pas envie de recommander chez Doesenbach.
Signaler un avis
21 janv. 2024
 Avis validé
Depuis 1 semaine pas de nouvelles de ma commande ! Aucun mail et aucune infos sur mon compte , par contre ma carte a bien été débitée!!
Signaler un avis
AM
Anna M.
Biel/bienne
22 janv. 2024
 Avis validé
Le site sur ma tablette est très lent
Signaler un avis
GJ
Garance J.
Le Locle
21 janv. 2024
 Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
13 juil. 2023
 Avis validé
Un personnel dangereux les deux vendeuses rayons hommes. Le service clients nul. Après une réclamation dosenvach n a jamais transmis mon dossier à un responsable. C est le service clients incompétent qui s en mêle. Dosenbach m a envoyé un bo. De CHF 2O pour s excuser en courrier la confiance règne je ne l ai pas utilisé je le garde comme preuce CE QUE JE N AI PAS APPRÉCIÉ C EST LE DERNIER EMAIL TARDIF POUTBM ACCUSER DE LEUR DEMANDER TOUT LE TEMPS DES BONS .JE L AI TECUDE OCHSNER C EST LA MÊME BOÎTE ALORS QUE SUIE À DES INCOMPETENCES AUSSI À OCHSNER QUI PRETEND M AVOIR ENVOYÉ UN BON DEPUISCDEUX MOIS L INCIDENT.VJE NE L AI JAMAIS REÇU. LES 2 MAGASINS SONT CATASTROPHIQUE NICEAU PERSONNEL JE LEUR AI DIT QUE MOI JE COMMANDE DANS LES 200 KILOS ENTRE LES HABITS ET CHAUSSURES POUR MA FAMILLE À L ÉTRANGER JE N AI PAS VESOIN DE LEURS BONS POUR ACHETER. L IMAGE DES DEUX MAGASINS VA RECEVOUR UN GROS COUP COMME MENTIONNÉ JE VAIS TOUT PUBLIER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET INTERNET ET SITES D ÉVALUATIONS DES QUE J AI UN MOMENT. TOUT CELA POUR DIRE À UN RESPONSABLE DE ME TELEPHONER DEPUIS DE LIONGUES MOUS. RIEN! J''AI PEUR POUR MA SÉCURITÉ CARBUNE EMPLOYÉE RAYON HOMME UN LOOK NON ADAPTÉ POUR UNE VENDEUSE NI LE LANGUAGE, M A MENACÉE ELLE M 'A DIT SI JE N ETAIS PAS DANS LE MAGASIN ELLE ME TAPERAIT, JE DOUS PREVENIR LA POLICE JE N AI PAS EU LE TEMOS6. E. PLUS ELLE ET VOTRE MAGASIN VOYS AVEZ MES COORDONNÉES ADRESSE TOUT. J AI PEUR. LE SERVICE CLIENT NE REMONTE RIEN À LA DIRECTION OU AUX RESPONSABLES, OLONT REÇU CES INFORMATIONS DE RÉSEAUX SOCIAUX SANS REMONTER LE DOSSIER MAIS PRÉFÈRE M INSULTER EN DUSANT QUE JE LEUR DEMANDE DES BONS. REGARDEZ MES ACHATS SUR INTERNET. ET JE SUIS CLIENTE DURANT DES ANNÉES À DOSENBACH. ET OCHSNER PLUS AVEC MES MEILLEURES SALUTATIONS FATNA SARRETI AVENUE DU MONT BLANC 1 1018 LAUSANNE
Signaler un avis
NM
Nath M.
Morges
3 sept. 2023
 Avis validé

Retrait en magasin

J'ai choisi de retirer mon colis dans un magasin parce que je travaille et javais peur de louper le facteur vu que je devais aller en vacances je n'aurai pas eu le temps de le retirer avant mon départ, et je n'ai reçu aucune notification m'indiquant où en est mon colis, j'ai dû passer au magasin pour découvrir qu'effectivement le colis était déjà disponible au magasin depuis quelques jours. Travail fait à moitié
Signaler un avis
MD
Muriel D.
Genève
18 juil. 2023
 Avis validé
Aucune nouvelle de ma commande, elle devait être livrée depuis plusieurs jours, après mail, rien, pas de réponse si ce n'est un accusé de reception !!! C'est la deuxième commande qui se passe comme ça, je ne ferais pas de troisième commande dans ces conditions. Il est dit que la livraison faite avant 17h est expédiée le lendemain ou surlendemain...il n'en est rien ! Décu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signaler un avis
28 mai 2023
 Avis validé

Paire de chaussures dépareillées..

J’ai reçu une paire de chaussures enfants dépareillées (un pied 26, l’autre 27) et j’ai dû aller à nouveau dans 1 de vos succursales pour l’échanger. Merci de faire un double contrôle avant d’envoyer la commande de chaussures à notre domicile. Au lieu de gagner du temps en commandant à mon domicile, je perdue mon temps 2 fois pour une paire de chaussure.
Signaler un avis
17 juin 2023
 Avis validé

Annulation d’une partie de la commande

Je trouve une paire de sandales sur le site et je les commande après les voir cherchées partout dans les magasins. Et finalement on me rembourse car elles ne sont plus disponibles. Il faudrait remettre les stocks à jour plutôt que de faire des fausses joies.
Signaler un avis
24 juil. 2023
 Avis validé
Des chaussures de taille 36 se trouvaient dans la boîte de taille 35. Veuillez vérifier que la bonne taille se trouve dans la bonne boîte avant d'envoyer les articles.
Signaler un avis
26 avr. 2023
 Avis validé

Pour le payement sur place dans un dosenbach

Pour le retour de marchandise et paiement sur place. Quand on retourne dans un magasin comme H&M on peut payer sur place les articles que l on souhaite garder.
Signaler un avis
CS
2 déc. 2023
 Avis validé
Je trouve cela dommage que les frais d’envoie pour un retour d’article soit à la charge du client’ alors que l’on ne paie pas de frais de livraison
Signaler un avis
23 août 2023
 Avis validé

commandes retardées

J'ai passé une commande chez vous et ils m'ont dit que cela prendrait 2 jours, cela fait 8 jours et la commande n'est pas arrivée
Signaler un avis
13 déc. 2023
 Avis validé

Erreur

Bonjour, Car, j'avais commandé une chaussures, mais malheureusement vous m'avez envoyé une autres modèle et une autre couleur.
Signaler un avis
22 août 2023
 Avis validé
Dosenbach à annulé ma commande car plus en stock. Et j'en ai trouvé au magasin. Par contre il ne m'ont pas encore remboursé
Signaler un avis
25 oct. 2023
 Avis validé
Toujours en allemand et mauvaise traduction parfois
Signaler un avis
26 juil. 2023
 Avis validé
Avoir plus de tailles dans le magasin
Signaler un avis
9 juil. 2023
 Avis validé
Meilleures qualités des produits
Signaler un avis