dosenbach.ch- Logo - Avis

dosenbach.ch

1 319 avis au cours des 12 derniers mois6 454 avis au total

Vérifié depuis : 13 mai 2016
dosenbach.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur dosenbach.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

3 janv. 2024
Tout était parfait à un détail. Le retour de colis est payant. Ma paire de chaussure a plus. Il chausse entre du 43 et du 44. J'ai joué la sécurité en prenant le 44. Hélas c'était encore trop petit. J'ai donc dû commandé le 45 et renvoyer le 44 à mes frais hélas. Merci de faire mieux et prévoir les retours gratuits comme zalando et tant d'autres. Sinon, je commanderais sûrement ailleurs les prochaines fois. La paire en taille 45 plaît beaucoup et c'est top, mais c'est une marque que je peux trouver ailleurs. ABE.

13 juil. 2023
Un personnel dangereux les deux vendeuses rayons hommes. Le service clients nul. Après une réclamation dosenvach n a jamais transmis mon dossier à un responsable. C est le service clients incompétent qui s en mêle. Dosenbach m a envoyé un bo. De CHF 2O pour s excuser en courrier la confiance règne je ne l ai pas utilisé je le garde comme preuce CE QUE JE N AI PAS APPRÉCIÉ C EST LE DERNIER EMAIL TARDIF POUTBM ACCUSER DE LEUR DEMANDER TOUT LE TEMPS DES BONS .JE L AI TECUDE OCHSNER C EST LA MÊME BOÎTE ALORS QUE SUIE À DES INCOMPETENCES AUSSI À OCHSNER QUI PRETEND M AVOIR ENVOYÉ UN BON DEPUISCDEUX MOIS L INCIDENT.VJE NE L AI JAMAIS REÇU. LES 2 MAGASINS SONT CATASTROPHIQUE NICEAU PERSONNEL JE LEUR AI DIT QUE MOI JE COMMANDE DANS LES 200 KILOS ENTRE LES HABITS ET CHAUSSURES POUR MA FAMILLE À L ÉTRANGER JE N AI PAS VESOIN DE LEURS BONS POUR ACHETER. L IMAGE DES DEUX MAGASINS VA RECEVOUR UN GROS COUP COMME MENTIONNÉ JE VAIS TOUT PUBLIER SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ET INTERNET ET SITES D ÉVALUATIONS DES QUE J AI UN MOMENT. TOUT CELA POUR DIRE À UN RESPONSABLE DE ME TELEPHONER DEPUIS DE LIONGUES MOUS. RIEN! J''AI PEUR POUR MA SÉCURITÉ CARBUNE EMPLOYÉE RAYON HOMME UN LOOK NON ADAPTÉ POUR UNE VENDEUSE NI LE LANGUAGE, M A MENACÉE ELLE M 'A DIT SI JE N ETAIS PAS DANS LE MAGASIN ELLE ME TAPERAIT, JE DOUS PREVENIR LA POLICE JE N AI PAS EU LE TEMOS6. E. PLUS ELLE ET VOTRE MAGASIN VOYS AVEZ MES COORDONNÉES ADRESSE TOUT. J AI PEUR. LE SERVICE CLIENT NE REMONTE RIEN À LA DIRECTION OU AUX RESPONSABLES, OLONT REÇU CES INFORMATIONS DE RÉSEAUX SOCIAUX SANS REMONTER LE DOSSIER MAIS PRÉFÈRE M INSULTER EN DUSANT QUE JE LEUR DEMANDE DES BONS. REGARDEZ MES ACHATS SUR INTERNET. ET JE SUIS CLIENTE DURANT DES ANNÉES À DOSENBACH. ET OCHSNER PLUS AVEC MES MEILLEURES SALUTATIONS FATNA SARRETI AVENUE DU MONT BLANC 1 1018 LAUSANNE

Avis pour dosenbach.ch

3 févr. 2024
En ce qui concerne la rapidité d’exécution/expedition et réception de la commande ainsi que la qualité du colis, parfait. Cependant les bottines fourrées sont d’une qualité détestable : odeur chimique qui s’en dégage, fausse fourrure blanche qui pelote et colle aux chaussettes, se détache. Très déçue par le produit en lui-même dont la qualité s’est péjorée. En effet l’an passé j’avais acheté les mêmes bottines que j’adorais et dont la qualité était normale. Cependant encore une fois le site est un peu trompeur car le faux cuir était type daim l’an passé et cette année il a été remplacé par un faux cuir brillant/lisse que j’aime beaucoup moins.
AM
Anna M.
Biel/bienne
22 janv. 2024
Le site sur ma tablette est très lent
GJ
Garance J.
Le Locle
21 janv. 2024
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
NM
Nath M.
Morges
3 sept. 2023

Retrait en magasin

J'ai choisi de retirer mon colis dans un magasin parce que je travaille et javais peur de louper le facteur vu que je devais aller en vacances je n'aurai pas eu le temps de le retirer avant mon départ, et je n'ai reçu aucune notification m'indiquant où en est mon colis, j'ai dû passer au magasin pour découvrir qu'effectivement le colis était déjà disponible au magasin depuis quelques jours. Travail fait à moitié
23 avr. 2023

Rabais

J ai bénéficié de 10.- de rabais sur le site en payant sur facture avec Klarna. La pointure n allait pas donc je suis allée en magasin pour échanger. Mais la vendeuse a refusé l échange, sauf si je payais de suite.
26 avr. 2023

Pour le payement sur place dans un dosenbach

Pour le retour de marchandise et paiement sur place. Quand on retourne dans un magasin comme H&M on peut payer sur place les articles que l on souhaite garder.
CS
2 déc. 2023
Je trouve cela dommage que les frais d’envoie pour un retour d’article soit à la charge du client’ alors que l’on ne paie pas de frais de livraison
13 déc. 2023

Erreur

Bonjour, Car, j'avais commandé une chaussures, mais malheureusement vous m'avez envoyé une autres modèle et une autre couleur.
AW
Anita W.
Villarvolard
22 avr. 2023
La livraison rapide ! Par contre il était noté 20% de rabais que je n’ai pas eu !
25 oct. 2023
Toujours en allemand et mauvaise traduction parfois
26 juil. 2023
Avoir plus de tailles dans le magasin
20 juin 2023
Retour pas gratuit