lensvision.ch- Logo - Avis

lensvision.ch

192 avis au cours des 12 derniers mois1 232 avis au total

20 mai 2023
J’aime la variété de marques. J’ai pu tester plusieurs marques compatibles avec mes corrections (qui ne sont pas facile à trouver) pour trouver celui qui me convient. J’apprécie le fait que vous conserviez les dernières commandes pour ne plus avoir besoin de rechercher toutes les infos nécessaires. L’envoi est plus que rapide ! En quelques jours j’ai mes lentilles à portée de main. Le seul petit défaut que je pourrais dire mais qui n’est pas totalement de votre ressort, ce sont le manque de lentilles avec fort astigmatisme + myopie

4 mars 2024
Sur l'utilisation des bons de réduction. Pourquoi utiliser des bons de réduction de 10% qui nous obligent à jouer avec la concurrence ? un coup chez vous et un coup chez votre concurrent pour quelques fois quelques francs !! ayez des prix fixes et corrects.

Avis pour lensvision.ch

7 janv. 2024
5 janv. 2024
4 janv. 2024
30 déc. 2023
20 mai 2023

Variété de marques et rapidité d’envoi

21 juil. 2023

comprimé de neutralisation pour solution de peroxyde d'hydrogène

Le choix des produits même si je ne trouve plus le comprimé que je vous pouvais acheter en plus pour mes lentilles (il y a plus de liquide que des comprimés). Que pourriez-vous me proposer à la place de l'oxysept comprimé de neutralisation pour solution de peroxyde d'hydrogène ? Merci d'avance pour votre réponse. BEUN Kristine
7 juin 2023
Bien hormis le fait de ne pas pouvoir gérer librement ses données bancaires (numéro de carte de crédit). Sinon, bon service client et livraison
17 nov. 2023
Livraison rapide, le lendemain de la commande. Lunettes superbes,trrès jolies aussi.Oui je suis très satisfaite,merci
23 mai 2023
Tout est parfait. Je trouve toujours les produits dont j'ai besoin. De plus, les délais de livraison sont très courts.
28 oct. 2023
Très efficace. J’apprécie la rapidité de la livraison. Le grand choix de lentilles avec des prix de toutes sortes.
28 juin 2023
Prix et livraison rapide👌. Le seul problème est que de temps en temps un produit sort défectueux de la boîte 😔.
16 nov. 2023
Rapide et efficace. L’information au sujet de la participation de l’assurance complémentaire est bien utile.
26 juin 2023

Service impeccable

Rapport qualité/prix, rapidité de la livraison, possibilité de repasser la même commande par simple clic
17 oct. 2023
Des bonnes produits à choix.Si s'est possible le paiement par facture pour les clients fidèles.
20 juin 2023
Livraison très rapide commande mercredi soir livre samedi en sachant que jeudi c’était férié
30 sept. 2023
Tout est parfait quant au délai de livraison. Petit effort à faire sur les frais de port.
3 juil. 2023

Prix et rapidité

Achat de boites de lentilles journalières. Facilité d’achat et prix correct
13 nov. 2023
la clareté du site, la rapidité d'expédition-réception, prix correcte
16 juil. 2023
Seconde livraison après non réception de la première commande.
24 mai 2023

Ma commande