J’aime la variété de marques. J’ai pu tester plusieurs marques compatibles avec mes corrections (qui ne sont pas facile à trouver) pour trouver celui qui me convient. J’apprécie le fait que vous conserviez les dernières commandes pour ne plus avoir besoin de rechercher toutes les infos nécessaires. L’envoi est plus que rapide ! En quelques jours j’ai mes lentilles à portée de main. Le seul petit défaut que je pourrais dire mais qui n’est pas totalement de votre ressort, ce sont le manque de lentilles avec fort astigmatisme + myopie
Sur l'utilisation des bons de réduction. Pourquoi utiliser des bons de réduction de 10% qui nous obligent à jouer avec la concurrence ? un coup chez vous et un coup chez votre concurrent pour quelques fois quelques francs !! ayez des prix fixes et corrects.
Quand on n'a pas le produit en stock, il faut en informer le client lors de la commande.
Signaler un avis
Réponse de lensvision.ch
1 déc. 2023
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous vous présentons nos excuses pour ne pas vous avoir informé de l'indisponibilité du produit au moment de votre commande. C'est une erreur de notre part et nous comprenons votre mécontentement.
Nous prenons votre feedback très au sérieux et nous nous assurerons de remonter l'information à notre équipe pour améliorer nos processus de communication et d'inventaire. Assurer la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons tout désagrément causé.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute aide supplémentaire.
Cordialement,
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.