snowleader.ch/fr/- Logo - Avis

snowleader.ch/fr/

2 726 avis au cours des 12 derniers mois14 214 avis au total

Vérifié depuis : 28 juin 2022
snowleader.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur snowleader.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

30 nov. 2023
J'ai passé une seule commande sur snowleader mais j'en suis satisfait. Pour les points positifs, les prix sont très corrects, la livraison est rapide et le cadeau avec les achats très pertinent (trousse de premier secours, très utile quand on fait de la rando). Cependant, j'ai commandé des fixations de splitboard et la couleur de celles-ci ne correspond pas à celle qui était affichée sur le site. Après quelques recherches, la couleur affichée correspondait à la taille en dessous. Ce n'est pas dramatique mais la couleur peu être un élément important dans le choix d'une fixation, il serait donc appréciable que la couleur sois clairement annoncée lors du choix. La trousse de secours donnée en cadeau pourrait également contenir une couverture de survie mais c'est un détail, sachant que je ne l'ai pas payée.

8 janv. 2024
J'ai passé une commande le 2 janvier... Le 3, 4 ma commande était en préparation... Le 5 j'esaye de prendre contact avec le support .. après 8 essais le chatbot me renvoie vers un humain qui me dit que ma commande est en cours de préparation.... j'ai payé un supplément pour le transport pour avoir ma livraison le 5 janvier... J'ai envoyé des réclamations par le formulaire en ligne du site sans réponses.... On est le 8 janvier... j'ai aucun statut sur ma commande a part que c'est en préparation... Très déçu...

Avis pour snowleader.ch/fr/

2 mars 2024
Taking an order for skis they didn't have, then cancelling it. Update: I have still not received a refund for this order. Update: Finally refunded on my Credit Card, but really, shouldn't that have been done immediately? Seems like a poor practice to just issue a credit note for something that was completely their fault. Update: Yes, I understand now. It was not initially clear.
8 mars 2024
Hello, We apologise for the inconvenience. We issued a credit note in order for you to place a new order for the item we proposed in exchange. We have now refunded the corresponding amount to your payment method. Kind regards, The Snowleader Team
il y a 3 jours

Chaussures envoyées de la mauvaise couleur

J'ai commandé une paire de chaussures, pas de problème pour l'expédition/réception. La taille des chaussures était la bonne, mais pas la couleur commandée (gris au lieu de vert !)... Malgré 2 courriels à l'adresse "serviceclients" toujours aucune réponse/réaction ! Cela fait maintenant 9 jours !
il y a 2 jours
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce problème impactant votre commande. Nous constatons malheureusement que nous n'avons reçu aucun mail de votre part. Il faut passer par le formulaire de contact sur notre site ou par l'adresse mail "contact@snowleader.com" et non "serviceclient@snowleader.com". Nous allons ouvrir une demande concernant votre commande et vous envoyer un premier mail demandant certaines informations sur le colis que vous avez reçu. Cordialement, l'Equipe Snowleader
23 févr. 2024

un peu moins cher, mais...

J'ai commandé des skis de randonnée en payant plus cher la livraison pour les avoir pendant les vacances. Résultat, ils sont arrivés le jour prévu avec une seule des deux fixations complètement montée, deux vis manquant à l'autre. Je n'ai donc pas pu les utiliser et après avoir essayé de les contacter avec le formulaire prévu, aucune réponse... J'ai essayé le chat en live, une personne m'a dit qu'elle relancerait ma demande, mais toujours rien.
26 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés le problème rencontré avec votre commande de skis de randonnée. En cette période de forte activité, nos délais de traitement peuvent être rallongé. Néanmoins, nous avons bien pris en compte votre demande et vous recevrez rapidement une réponse par email ainsi que la solution la plus adaptée. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
1 févr. 2024
Je ne suis pas satisfait car: - vos services on envoyé un article usage et endommagé - la fixation de mes skis de rando que vos services ont posé n'est pas celle que j'ai commandé - et les fixations sont mal alignées avec les inserts arrieres des chaussures Manque de professionnalisme à mon sens. A améliorer donc. Cordialement Alexandre
2 févr. 2024
Bonjour Alexandre, Nous sommes sincèrement navrés pour les différents problèmes rencontrés avec votre commande. Nous avons relancé le service concerné qui vous recontactera par email avec la solution adaptée. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
16 févr. 2024
The present is ridiculous. After buying more than 300 CHF products, I find that the free gift could be much better
16 févr. 2024
Hello Avlaro, The presents available change according to the period and the current promotional offers. We do our best to offer interesting goodies. We will take your message into account to improve this service. Best regards, The Snowleader team
9 janv. 2024
J’ai payé plus cher pour avoir une livraison rapide et mon colis n’est pas encore arrivé. C’est désolant
11 janv. 2024
Bonjour, D'après le suivi du transporteur, votre colis a été livré le 10/01. Afin de nous excuser pour ce délai, nous avons crédité 5 CHF sur votre cagnotte fidélité. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Retard de l’envoi

Aucune critique sur le produit en lui-même. En revanche je trouve moyens de commander un article le mardi avec une livraison dite en 24h et que la commande soit envoyée que une semaine après le jour de commande.
15 janv. 2024
Bonjour, Nous vous confirmons que votre commande 6100264044 a été expédiée de notre entrepôt, le suivi du colis se mettra à jour sous 24h. Afin de nous excuser pour ce délai, nous avons crédité 5 CHF sur votre cagnotte fidélité. Cordialement, L'Equipe Snowleader
19 janv. 2024
Mauvais emballage, semelles des ski endommagées. J'ai envoyé une remarque avec photo, je n'ai jamais reçu de réponse. Dommage...
23 janv. 2024
Bonjour David, Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec votre commande. Nous vous avons envoyé un nouveau mail afin d'obtenir des renseignements supplémentaires. Votre dossier a également été transmis au service concerné qui vous recontactera par email. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
7 janv. 2024
Articolo, comandato con spedizione 24h il 1 gennaio non ancora arrivato
11 janv. 2024
Buongiorno, Secondo il tracking del corriere, il suo pacco è stato consegnato il 08/01. Per scusarci del ritardo, abbiamo aggiunto 5 CHF sul suo conto cliente. Cordialmente, Il Team Snowleader
10 janv. 2024
J'ai fait une commande le 4 Janvier ,livraison en ç8 heures et toujours rien,
11 janv. 2024
Bonjour, D'après le suivi du transporteur, votre colis a été livré le 11/01. Veuillez nous excuser pour ce délai. Cordialement, L'Equipe Snowleader
11 janv. 2024
délai pas respecté, avoirs non crédités. En 2024, Snowleader démarre mal...
15 janv. 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai de préparation de votre commande 6100261549. Nous nous renseignons auprès de notre équipe logistique et nous reviendrons vers vous au plus vite. Les points fidélités dont vous parlez seront crédités dès expédition du colis. Cordialement, L'Equipe Snowleader
19 janv. 2024
Je pense que j'ai écris suffisamment de mail, pour comprendre le problème.
23 janv. 2024
Bonjour Daniel, Votre commande ayant déjà préparée et expédiée au moment de votre demande; nous n'étions donc plus en mesure de modifier l'adresse. Dans ce cas, vous avez la possibilité de faire cette modification auprès du transporteur directement. Pour toute question, notre service client reste joignable via le formulaire de contact, le chat en ligne et le serveur vocal. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
1 déc. 2023
Si on commande un article et qu’il nous plaît mais qu’il est trop petit ou trop grand, il serait plus respectueux pour vos clients de procéder à un échange afin que le prix de base reste le même. J’avais bénéficié du rabais du black Friday, mais malheureusement les bottes étaient trop petite, je devais retrourner les bottes puis refaire une nouvelle commande, ce qui me faisait perdre mon rabais. En résumé cela veux dire que quand on commande avec un rabais et que nous sommes pas certain de la taille on devrait commander le même article en plusieurs tailles afin d’être sûr de pouvoir bénéficier du rabais et ça je trouve absurde. Voilà mon avis et pourquoi je suis déçue de cette expérience.
5 déc. 2023
Bonjour, Nous ne proposons pas d'échange et nous ne sommes pas en mesure de vous proposer le tarif qui était proposé au moment du passage de votre commande. Il s'agissait en effet d'une offre temporaire valable sur une période déterminée. Nous sommes désolés pour le souci que cette situation peut engendrer. Cordialement, L'Equipe Snowleader
15 déc. 2023
Une partie de la commande était manquante à la livraison et troise semaines de demandes de nouvelles avec le SAV n'ont donné lieu à aucunes réponses.
19 déc. 2023
Bonjour Martin Halle, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement. Nous avons relancé notre équipe afin d'obtenir plus d'informations. Nous vous recontacterons lorsque nous aurons plus d"informations. Cordialement, L'Equipe Snowleader team
2 déc. 2023
I've got the Jacket but I should get a smaller one. Now I wanna change it and I've sent 2 emails and the answer was the same as described un the website. I don't want a refund, I want to get a smaller size.
5 déc. 2023
Hi, We don't offer exchanges. If you need another size, we invite you to order a new one on our website. Best regards, The Snowleader team
11 août 2023

Les règles sont les règles

Franchement vous auriez pu faire un effort de compréhension au lieu d appliquer les règles strictes. Lors de ma première commande je n'ai pas vu le mail en disant que j avais le droit à un cadeau après 150 chf d'achat. Je n'ai vu ce mail qu'après avoir finaliser ma première commande d'un montant de 150chf, avec les frais de port. Ce qui ne me donnais pas le droit au cadeau. Du coup j'ai refait une autre commande en demandant par mail de scinder les deux commandes en une seule, afin que je puisse avoir le cadeau de bienvenue. Malheureusement j'ai bien reçu mes deux commandes dans deux colis avec paiement de deux fois les frais de port. Mais pas la présence du cadeau C'est assez dommage car un petit geste m'aurait refait commander sur votre site mais la ça ne me donne plus envie.
11 août 2023
Bonjour Harold, Nous ne pouvions malheureusement pas regrouper vos 2 commandes ni ajouter de goodies car celles-ci étaient déjà préparées. Nous avons ajouté 5 CHF sur votre cagnotte fidélité en guise de geste commercial. Cordialement, L'Equipe Snowleader
29 juin 2023

Les retours à la snowleader

Rien à signaler sur la commande ! En revanche le retour... Snowleader prend CHF 1.00 lors de la commande, puis, en cas de retour, il y a près de CHF 4.00 de frais de retour ! Alors, je suis tout à fait d'accord de faire ce geste pour la planète mais Snowleader, l'équipe, sérieusement avec tous ces frais que vous coupez, ne serait-il pas possible d'insérer une étiquette pré-affranchi ? Bien à vous
30 juin 2023
Bonjour, Nous ferons remonter votre commentaire auprès de nos services. Veuillez nous excuser pour le désagrément que cette situation a pu engendrer. Nous espérons pouvoir mieux répondre a vos attentes dans le futur. Cordialement, L'Equipe Snowleader
22 sept. 2023
Received the order quickly but the ordered item was damaged / dirty. Sent email to customer service but no feedback after 36hours, tried to register the return but the system doesn't allow to complete the form and obtain return label. Sent another email through contact form. Waiting for instruction how to replace the dirty jacket received.
25 sept. 2023
Hi, We have received your email and we will respond to you today. We apologize for the delay in processing your request. Best regards, The Snowleader team
6 avr. 2023
Option sure votre site ‘modification ou annulation de la commande. Je vous ai contacter 5 minute après avoir passer la commande. Je voudrais rajouter un article sans vouloir payer 2 fois le prix de l’envoie. La réponse m’a dit que les commandes sont automatisés et ne peut pas être ni annulé ni modifié (même pas 5 minutes plus tard)
7 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir été en mesure d'annuler ou de modifier votre commande. Cordialement, L'Equipe Snowleader
3 sept. 2023
1. Le cadeau indiqué dans la commande n'était pas dans le colis 2. La formule bon cadeau n'est pas top. Que le choix du mail et ne peut être différé pour l'envoi au bénéficiaire. Et le bon est vraiment très très basique. C'est dommage parce que Snowleader à un bon choix de matériel, mais l'option bon cadeau à améliorer
4 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous procédons actuellement à la réexpédition du goodies manquant à l'adresse de facturation (domicile) indiquée dans votre dernière commande. Nous vous enverrons votre numéro de suivi une fois la commande expédiée.Nous vous confirmons que vous avez commandé une carte cadeau virtuelle. C'est pour cela que vous avez uniquement reçu la carte par email. Malheureusement, nous ne proposons pas de carte cadeau physique sur le site snowleader.ch. Cordialement, L'Equipe Snowleader