J'ai passé une seule commande sur snowleader mais j'en suis satisfait. Pour les points positifs, les prix sont très corrects, la livraison est rapide et le cadeau avec les achats très pertinent (trousse de premier secours, très utile quand on fait de la rando). Cependant, j'ai commandé des fixations de splitboard et la couleur de celles-ci ne correspond pas à celle qui était affichée sur le site. Après quelques recherches, la couleur affichée correspondait à la taille en dessous. Ce n'est pas dramatique mais la couleur peu être un élément important dans le choix d'une fixation, il serait donc appréciable que la couleur sois clairement annoncée lors du choix. La trousse de secours donnée en cadeau pourrait également contenir une couverture de survie mais c'est un détail, sachant que je ne l'ai pas payée.
J'ai passé une commande le 2 janvier... Le 3, 4 ma commande était en préparation... Le 5 j'esaye de prendre contact avec le support .. après 8 essais le chatbot me renvoie vers un humain qui me dit que ma commande est en cours de préparation.... j'ai payé un supplément pour le transport pour avoir ma livraison le 5 janvier...
J'ai envoyé des réclamations par le formulaire en ligne du site sans réponses....
On est le 8 janvier... j'ai aucun statut sur ma commande a part que c'est en préparation...
Très déçu...
J'ai commandé une paire de chaussures, pas de problème pour l'expédition/réception.
La taille des chaussures était la bonne, mais pas la couleur commandée (gris au lieu de vert !)...
Malgré 2 courriels à l'adresse "serviceclients" toujours aucune réponse/réaction !
Cela fait maintenant 9 jours !
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Réponse de snowleader.ch/fr/
28 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce problème impactant votre commande. Nous constatons malheureusement que nous n'avons reçu aucun mail de votre part. Il faut passer par le formulaire de contact sur notre site ou par l'adresse mail "contact@snowleader.com" et non "serviceclient@snowleader.com".
Nous allons ouvrir une demande concernant votre commande et vous envoyer un premier mail demandant certaines informations sur le colis que vous avez reçu.
Cordialement, l'Equipe Snowleader
il y a 11 jours
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Chaussures trail altra pas tjs au top.. La fabrication reste à désirer.. Pas régulier.. Dommage ça me couvient le drop 0..
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Réponse de snowleader.ch/fr/
il y a 10 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message.
Celui-ci sera transmis à la marque afin qu'ils puissent améliorer la qualité de leur produits.
Bien cordialement,
L'Équipe Snowleader
il y a 7 jours
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Retour impossible sur certains articles, je me retrouve avec deux brassières que je ne pourrai pas porter 😬
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Réponse de snowleader.ch/fr/
il y a 6 jours
Bonjour,
Nous sommes désolés si votre expérience sur notre site n'a pas été optimale. Pour les brassières que vous avez commandé, nous constatons sur la page du produit qu'il est bien indiqué "produit non soumis au retour". L'information était donc bien affichée avant de valider l'achat. Pour des raisons d'hygiène et de protection de la santé, nous n'acceptons pas le retour des sous-vêtements.
Cordialement, l'Equipe Snowleader
il y a 9 jours
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Un des produits commandés n est pas le model que j ai acheté
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Réponse de snowleader.ch/fr/
il y a 9 jours
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Nous vous avons contacté par email afin d'obtenir des informations complémentaires et ainsi vous proposer la solution adaptée.
Bien cordialement,
L'Équipe Snowleader
il y a 2 jours
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Réponse de snowleader.ch/fr/
il y a 16 heures
Hallo,
Wir entschuldigen uns aufrichtig, wenn Sie eine schlechte Erfahrung mit Ihrer Bestellung erlebt haben. Wir haben festgestellt, dass wir die Bestellung in der vorgesehenen Zeit gut vorbereitet haben. Ihr Paket wurde am 12.April zugestellt, wie es das Lieferdatum auf Ihrer Auftragsbestätigung vorsah.
Mit freundlichen Grüssen, Ihr Snowleader Team
23 févr. 2024
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un peu moins cher, mais...
J'ai commandé des skis de randonnée en payant plus cher la livraison pour les avoir pendant les vacances. Résultat, ils sont arrivés le jour prévu avec une seule des deux fixations complètement montée, deux vis manquant à l'autre. Je n'ai donc pas pu les utiliser et après avoir essayé de les contacter avec le formulaire prévu, aucune réponse... J'ai essayé le chat en live, une personne m'a dit qu'elle relancerait ma demande, mais toujours rien.
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Réponse de snowleader.ch/fr/
26 févr. 2024
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés le problème rencontré avec votre commande de skis de randonnée.
En cette période de forte activité, nos délais de traitement peuvent être rallongé. Néanmoins, nous avons bien pris en compte votre demande et vous recevrez rapidement une réponse par email ainsi que la solution la plus adaptée.
Bien cordialement,
L'Équipe Snowleader
28 févr. 2024
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Les prix défient toute concurrence la majorité du temps, la gamme de choix est très intéressante, la livraison est rapide et le retour facile. Par contre, le délai de remboursement est BIEN TROP LONG. Lorsque l'on achète un article, nous devons le payer immédiatement, j'estime alors que le remboursement doit également intervenir de suite à réception du retour. 8 jours plus tard, je n'ai toujours pas été remboursée.
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Réponse de snowleader.ch/fr/
28 févr. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message.
Nous indiquons dans notre politique de retour que le remboursement est effectué sous 14 jours après réception de l'article à notre entrepôt.
Après vérification, nous constatons que votre colis retour a été réceptionné le 20/02 à notre entrepôt et le remboursement effectué dans la même journée. Veuillez noter que vous avez demandé un remboursement sous forme d'avoir. Le montant du remboursement est donc disponible sur votre compte client Snowleader.
Bien cordialement,
L'Équipe Snowleader
2 mars 2024
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Taking an order for skis they didn't have, then cancelling it.
Update: I have still not received a refund for this order.
Update: Finally refunded on my Credit Card, but really, shouldn't that have been done immediately? Seems like a poor practice to just issue a credit note for something that was completely their fault.
Update: Yes, I understand now. It was not initially clear.
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Réponse de snowleader.ch/fr/
8 mars 2024
Hello,
We apologise for the inconvenience.
We issued a credit note in order for you to place a new order for the item we proposed in exchange. We have now refunded the corresponding amount to your payment method.
Kind regards,
The Snowleader Team
3 mars 2024
Avis validé
J’ai fait une erreur dans la commande et indiqué immédiatement par e-mail.
Impossible de changer.
Honnêtement — nul. Donnez l’option de changer tant que la logistique n’est pas en cours. Commande passée un samedi à minuit …
Le reste bien.
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Réponse de snowleader.ch/fr/
4 mars 2024
Bonjour,
Effectivement, dans certains cas comme le votre, si la commande a été déjà préparée et est prête à quitter notre entrepôt, ou a été rapidement préparée par notre système automatisé, nous ne pouvons pas modifier de commande. Vous pouvez toujours faire un retour sans frais de retours comme indiqué dans le mail reçu.
Cordialement, l'Equipe Snowleader
6 mars 2024
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Que des problèmes
2ème fois que je commande chez vous, 2ème fois qu il y des problèmes.
Cette fois je commande une pelle, je reçois des bâtons, j appelle immédiatement le 28.02. A ce jour, 06.03, je n ai toujours pas reçu mon article.
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Réponse de snowleader.ch/fr/
6 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour cette erreur. Notre entrepôt a réceptionné aujourd'hui votre renvoi, nous allons vous recontacter rapidement par mail pour les prochaines étapes.
Cordialement, l'Equipe Snowleader
J’adore votre compagnie et suis un client fidèle , mon niveau de commande est sssez conséquent , par contre les délais pour des montages de ski sont bien trop long en période actuelle
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Réponse de snowleader.ch/fr/
21 févr. 2024
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour le délai de préparation de votre commande.
En cette période de forte activité, nous recevons un nombre croissant de demande de montage, ce qui peut malheureusement rallonger les délais. Néanmoins, nous faisons au mieux pour préparer rapidement les commandes de skis et ainsi les expédier dès que possible.
Bien cordialement,
L'Équipe Snowleader
29 févr. 2024
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Délais de remboursement trop longs
Rembourser les gens dans les délais après un retour! Je ne suis toujours pas remboursée après 18 jours ouvrés et vis service ne font rien pour moi
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Réponse de snowleader.ch/fr/
1 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés de ce délai inhabituel. Ceci est dû à un nombre élevé de retours actuellement. Votre retour a bien été remboursé ce matin sur votre méthode de paiement.
Cordialement, l'Equipe Snowleader
26 févr. 2024
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frais de port pas (toujours) gratuits
Bon skis, mais les frais de port gratuit dès 200chf, mon oeil... Ma commande à 250.- même avec le délais le plus long, m a couté ~25chf
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Réponse de snowleader.ch/fr/
27 févr. 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Sur notre site nous indiquons bien les différents tarifs de livraison. La livraison de skis et snow n'est malheureusement pas gratuite en raison du volume des colis concernés. La livraison d'autres produits pour un montant supérieur à 199 CHF est bien offerte.
Cordialement, l'Equipe Snowleader
26 févr. 2024
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J'ai commandé 1 casque de ski. Vous ne m'avez pas envoyé le bon. Je le renvoie et recommande et c'est à nouveau pas le bon qui arrive.
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Réponse de snowleader.ch/fr/
26 févr. 2024
Bonjour Romain,
Nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Si vous recevez un mauvais produit, vous pouvez nous le signaler afin que nous effectuons les vérifications nécessaires. Nous allons vous contacter par mail concernant ce retour.
Cordialement, l'Equipe Snowleader
10 mars 2024
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Le retour est trop cher , beaucoup plus que la plupart de vos concurrents. J hésiterai à racheter chez vous.
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Réponse de snowleader.ch/fr/
11 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés de la gêne occasionnée, mais la participation aux frais de retour est bien annoncée sur notre site. Cette prestation (le transport retour) est coûteuse pour les différents partenaires et ne peut être gratuite.
Cordialement, l'Equipe Snowleader
14 mars 2024
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Nous donne plus d’information avec la commande et nous dire avant si il y’a un problème pas 1 demain après
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Réponse de snowleader.ch/fr/
14 mars 2024
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce retard. Nous vous avons contacté le lendemain de votre passage de commande car une information était manquante afin de procéder au montage de vos fixations et skis. Nous nous excusons du délai supplémentaire pour la préparation de votre commande. Celle-ci va être expédiée rapidement.
Cordialement, l'Equipe Snowleader
28 févr. 2024
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Rapidité de l’utilisation avec smartphone
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Réponse de snowleader.ch/fr/
1 mars 2024
Bonjour,
Nous nous réjouissons de votre bonne expérience sur notre site. Nous sommes ouverts à toute proposition d'amélioration.
Cordialement, l'Equipe Snowleader
26 févr. 2024
Avis validé
Bonjour,
Oui des lunettes pas mal, mais sans un petit étui rigide et pour le prix...
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Réponse de snowleader.ch/fr/
26 févr. 2024
Bonjour Yvon,
Nous vous remercions pour votre message.
Après vérification, nous vous confirmons que les lunettes commandées sont en effet livrée sans étui par la marque.
Bien cordialement,
L'équipe Snowleader
20 févr. 2024
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Pas terrible, la commande n'est même pas encore parvenue et elle s'est perdue...
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Réponse de snowleader.ch/fr/
21 févr. 2024
Bonjour Wojciech,
Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec la livraison de votre colis.
Une demande est ouverte afin de localiser votre colis. Nous vous tiendrons informé par email lorsque nous aurons des informations complémentaires.
Cordialement,
L'Équipe Snowleader
3 mars 2024
Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu le colis
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Réponse de snowleader.ch/fr/
4 mars 2024
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande par mail et vous avons répondu ce matin. D'après le suivi de votre colis, celui-ci a été livré le 28 février dernier.
Cordialement, l'Equipe Snowleader
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.