snowleader.ch/fr/- Logo - Avis

Valide

avec garantie

vérifié depuis : 28 juin 2022
mis à jour le : 29 nov. 2022
snowleader.ch/fr/ est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur snowleader.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. En savoir plus

vérifié depuis : 28 juin 2022

1 117 avis validés au cours des 12 derniers mois

10 512 avis au total

l'avis le plus positif

6 févr. 2022
Awesome, speedy delivery ! Best part: Snowleader takes care of all the custom fees to Switzerland so there are no hidden surprises due to « La Poste Suisse deciding they want to have a look inside your package and add 30 CHF on top of the usual fees » Genuinely impressed by this, 100% recommend ! Don’t have anything negative to say really.. Reward scheme is great, haven’t had to send anything back yet, so can’t comment on that but it seemed pretty straightforward. And since it’s not free (a good thing) it means the “free” returns aren’t priced into the items. Also avoids unnecessary orders and send backs which ain’t great for the environment and all that jazz ! Really awesome shop… Can’t recommend enough !

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif

27 janv. 2022
En date du 18.01.22, je commande une paire de ski avec montage de fixations pour ma fille. Avant finalisation et paiement de la commande, il est indiqué sur le site que la livraison aurait lieu le lendemain. Ne croyant pas au Père Noël, cela me laisse malgré tout de la marge avant notre départ pour un séjour à la montagne le 25.01.22. Je finalise la commande et paie mon dû. Peu de temps après, je reçois un mail m'avisant qu'en raison du Covid les délais de montage et de livraison sont prolongés de 5 à 7 jours. Je comprends tout à fait cette situation, mais pourquoi ne pas l'annoncer plus tôt ? Je me serais organisé en conséquence. J'estime m'être fait avoir. Je réponds donc au mail en indiquant que si ces skis ne sont pas livrés avant le 25.01, la commande doit être annulée. Je n'ai encore reçu aucune réponse en date du 27.01, évidemment. J'ai tenté à plusieurs reprises de téléphoner au service clientèle, sans succès, évidemment....Par contre, Covid ne retarde pas les délais d'encaissement....

Voir les avis négatifs

Avis pour snowleader.ch/fr/

7 nov. 2022
Envoi très rapide, très large choix en ligne, prix compétitifs donc toujours un œil à jeter sur le site en cas d’achat avec en plus les taxes prises en compte pour la Suisse.
il y a 2 jours
Bonjour, comme l’offre est abondante sur le net, j’ai voulu voir ailleurs, tester d’autres sites… Mais voilà, je suis vite revenu au seul site de confiance. Snowleader, où j’avais déjà commandé plusieurs choses. Surtout ne changez rien…! Salutations François
il y a 9 jours
Snowleader est vraiment une valeur sûre pour moi! Des prix attrayants, un grand choix, un service après-vente et un envoi postal juste au top!
11 nov. 2022
je commande souvent chez eux et c'est très bien ! Les retours sont simples et les produits de très bonne qualité
7 nov. 2022
Rapide ! Emballage Top ! Suivi parfait rien à redire tout était au Top ! Merci ! Nb et même un p’tit cadeau 😃
il y a 4 jours
Très satisfait de la boutique en ligne. Large choix, prix intéressant, service de qualité, au top 👌
5 nov. 2022
Première expérience pour un retour de matériel : simple, rapide et sans mauvaise surprise. Bravo!
2 nov. 2022
Le choix est immense. La rapidité entre l'envoi et la réception du produit est de grande qualité
il y a 3 jours
Matériel de qualité reçu toujours rapidement. Renvoi et remboursement rapide. Je recommande.
il y a 3 jours
Excellents prix, produits top et livraisons rapides. On ne peut rien demander de plus!
il y a 3 jours
Réalité entre ce qui est proposé et ce qui est livré, rapidité et efficacité.
il y a 7 jours
tout est toujours parfait, rien à redire. Super équipe et supers produits.
11 nov. 2022
Livraison rapide et réponse au téléphone sympathique et bienveillante
1 nov. 2022
Simplicité et rapidité dans le traitement de la commande, large choix.
10 nov. 2022
Quick delivery, Good variety and prices on quality equipment.
il y a 12 jours
Qualité, prix, rapidité de livraison c’est incroyable merci 😻
il y a 11 jours
Produit bien arrivé à destination. Bien emballé.
8 nov. 2022
Service clients, rapidité de livraison, prix
il y a 8 jours
Bon service et réception rapide , top !
il y a 9 jours
Parfait, dans les temps, super service