myalpx.com

39 avis au cours des 12 derniers mois348 avis au total

Vérifié depuis : 26 août 2022
myalpx.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur myalpx.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

25 déc. 2023
Entièrement satisfaite, par vos produits particulièrement alpfit , j’en ai toujours sous la main … très efficace lors d’excès de nourriture ou d’alcool…

4 mai 2023
Le prix est élevé L’emballage: trop d’emballage pour petite quantité Mais les tablettes font du bien- merci!

Avis pour myalpx.com

8 avr. 2024
Excellent produit, efficace dès la première prise. Je recommande !
5 avr. 2024
Excellent produit
il y a 12 jours
Bonus surprise
CC
8 avr. 2024
11 mars 2024
Super commerçant. Malgré le fait que mon colis ait été soit volé soit déposé à une autre adresse. Car la notification de la poste montrait bien que le colis avait été délivré à mon domicile. Myalpx m a renvoyé sans rien que je demande ma commande gratuitement. Super produit Envoi rapide
24 févr. 2024
22 févr. 2024
C’est très efficace pour gérer les excès de nourriture…ou de boissons
13 févr. 2024
9 janv. 2024
Produit de qualité, livraison rapide. Après une erreur de livraison, le service après-vente a très bien réagi et corrigé celle-ci.
28 déc. 2023
26 déc. 2023
26 déc. 2023
4 déc. 2023
Je suis particulièrement satisfaite par le Alpx stay fit (digestion) que je prends régulièrement; pour les autres produits je suis entrain de les tester , étant donné que j’ai commandé le pack découverte - pour moi , parfait , merci 🙏
MR
4 déc. 2023
Tres efficace contre les problèmes de digestion. Ma priorité est d’avoir toujours des tablettes en stock 😉
20 mai 2023
28 juin 2023
Aussitôt commandé aussitôt livré! Commande facile et site internet très bien fait ! Très satisfait
8 déc. 2023
Produit super efficace!