Boutique Acer Suisse- Logo - Avis

Boutique Acer Suisse

53 avis au cours des 12 derniers mois126 avis au total

12 juin 2023
Bonjour madame où mademoiselle où monsieur . Je trouve que acer est une bonne marque . Même une très bonne marque . C'est pour ça que je reste chez acer aspire . Je voudrais savoir quand le pc portable ES1-531-C5JM sera de nouveau disponible . A cause que j'avais les deux portables . Mais ont me les as volé . J'ai été acheter à manger à 500 m juste le temps de traverser la route . Pour aller à la migros en face . Je voudrais avoir deux pc portable 65w acer aspire es1-531-c5jm . Où le acer aspire a515-56-58kg . Pour que je puisse travailler en bourse 👛 . C'est pour ça que je voudrais avoir les pc portables le plus vite possible . Et de payer par ou par mail ou par bulletins de versement . Je ne peux pas faire autrement à cause que je suis dans un endroit où le loyer est de 8'000.- par moins . Et c'est très très cher et très très bête . Mais dernier niveau . Mr Barchi .

25 févr. 2024
Problématique au niveau du paiement avec TWINT et le modèle que je voulais n'était plus disponible juste au moment du paiement...

Avis pour Boutique Acer Suisse

Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez

Essayez un autre filtre pour obtenir un nouveau résultat.

Réinitialiser tous les filtres