urech.com/fr/- Logo - Avis

urech.com/fr/
Avis:

872 avis au cours des 12 derniers mois5 225 avis au total  

4,68
Très bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 13 sept. 2019
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
urech.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur urech.com/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

31 janv. 2024
 Avis validé
Le service est rapide, mais il semble y avoir une utilisation frauduleuse où quelqu'un usurpe votre nom pour publier les coordonnées bancaires des clients dès qu'ils choisissent le paiement par facture. Un sms qui renvoie à un compte officiel Die poste qui demande le mode dépassé Swiss pays, puis les divers renseignements heureusement mon cas est sans conséquence car ma banque a bloqué et il n’y a qu’une carte à repayer mais les conséquences auraient pu être toutes autres… Soyez vigilant.

l'avis le plus négatif

22 janv. 2024
 Avis validé
Le service « Alliance Express » ne tient pas ses promesses. Les dates de livraisons avancées sont fausses. J’ai commandé mes alliances le 12 janvier, la date de livraison affichée était « 17 janvier ». J’ai reçu un e-mail le 16 janvier à 19h m’indiquant que le colis avait été expédié. A partir du 17 janvier, le site de la poste indiquait que la livraison aurait lieu le 18 janvier. J’ai contacté Urech à ce propos. Le service client a répondu que « le site web ne peut pas savoir si le client commande une gravure laser, et le site web ne peut pas savoir non plus si la valeur de la commande dépasse les 100.-, ce qui implique que le colis est envoyé contre signature ». Non seulement les deux excuses sont fausses, mais en plus ce n’est pas la cause du problème. Ce colis a été expédié en colis Economy B, pour économiser 2CHF sur l’envoi. C’est ridicule vu le prix des alliances. Si le colis avait été envoyé en Priority, je l’aurais reçu le 17 janvier. Par ailleurs comme le colis était envoyé contre signature, il a fallu attendre le postier de 07h à 10h00 parce que le mariage était prévu le 18.01. Enfin, concernant les deux fausses excuses indiquées par le service client, je tiens à vous informer qu’en 2024 il est parfaitement possible d’ajuster les délais affichés sur un site web en prenant en compte les détails de la commande du client. Ça se fait avec 2 lignes de code JavaScript. A ajouter aussi que les bagues étaient déjà rayées après 2h de port; j’ai contacté le service client Urech pour obtenir des informations concernant l’alliage, mais je n’ai eu aucune réponse. Bref: expérience nulle. Économiser 2CHF sur un envoi postal (…) alors qu’on met en avant un service appelé « Alliance express », c’est ridicule. Et encore un point: le système de filtrage des articles, sur le site web, est mauvais. Il filtre mal, et les filtres ne peuvent pas être combinés. Bref, un site web digne des années 1980…
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour urech.com/fr/

(24)
(13)
(15)
Réinitialisez
il y a 10 jours
 Avis validé
acheter une paire de boucle d oreille a 49 fr je les aie portée une fois et elle se sont cassée très très decu
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Décrivez mieux les produits. Trop cher. 4 bouts de métal séparés et vous parlez d'une bague. Vraiment nul
Signaler un avis
27 mars 2024
 Avis validé
J’adore les bijoux sur votre site mais quand je les reçois les couleurs ne ressemblent pas aux photos
Signaler un avis
3 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
30 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
25 mars 2024
 Avis validé
Description des articles précise, possibilité intéressante de voir les détails des pièces. Manquent cependant les dimensions réelles des bijoux. Avons acheté un petit pendentif coeur en argent à accrocher à une chaînette - à offrir à une jeune demoiselle. Si petit qu'on le voyait à peine... et que l'anneau de fermeture echappait à nos dogts malhabiles... Avons remplacé le coeur par une urquoise, et la demoiselle est ravie
Signaler un avis
5 mars 2024
 Avis validé
Le collier ne représente la photo ! Il semble beaucoup plus gros , en faite il est très très fin ! Qualité / prix discutable .je n ´achète plus rien
Signaler un avis
27 févr. 2024
 Avis validé
Défectueux
Signaler un avis
15 févr. 2024
 Avis validé
La photo du produit ne correspond pas au produit envoyé, il est beaucoup plus petit. Je sais que les photos ne sont pas contractuelles, mais est-ce que c'est compliqué de mettre la bonne photo ? J'ai retourné l'article et aucune confirmation ni remboursement à ce jour. Le service clientèle est catastrophique comme le site (pas de compte client, historique, etc)
Signaler un avis
MC
Ma C.
Montreux
2 févr. 2024
 Avis validé

Bon service - mais un avis de livraison serait bienvenu.

Les boucles d'oreilles sont bien arrivées. Mais sans avis de la Poste, et après une dizaine de jours.
Signaler un avis
15 févr. 2024
 Avis validé
Colis reçu par pour adulte objet miniature nul déjà à la poubelle de la M..
Signaler un avis
22 févr. 2024
 Avis validé
Respecter les dates de livraison que vous donnez
Signaler un avis
30 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
22 janv. 2024
 Avis validé

service « Alliance Express » nul, site web nul, expédition nulle.

Le service « Alliance Express » ne tient pas ses promesses. Les dates de livraisons avancées sont fausses. J’ai commandé mes alliances le 12 janvier, la date de livraison affichée était « 17 janvier ». J’ai reçu un e-mail le 16 janvier à 19h m’indiquant que le colis avait été expédié. A partir du 17 janvier, le site de la poste indiquait que la livraison aurait lieu le 18 janvier. J’ai contacté Urech à ce propos. Le service client a répondu que « le site web ne peut pas savoir si le client commande une gravure laser, et le site web ne peut pas savoir non plus si la valeur de la commande dépasse les 100.-, ce qui implique que le colis est envoyé contre signature ». Non seulement les deux excuses sont fausses, mais en plus ce n’est pas la cause du problème. Ce colis a été expédié en colis Economy B, pour économiser 2CHF sur l’envoi. C’est ridicule vu le prix des alliances. Si le colis avait été envoyé en Priority, je l’aurais reçu le 17 janvier. Par ailleurs comme le colis était envoyé contre signature, il a fallu attendre le postier de 07h à 10h00 parce que le mariage était prévu le 18.01. Enfin, concernant les deux fausses excuses indiquées par le service client, je tiens à vous informer qu’en 2024 il est parfaitement possible d’ajuster les délais affichés sur un site web en prenant en compte les détails de la commande du client. Ça se fait avec 2 lignes de code JavaScript. A ajouter aussi que les bagues étaient déjà rayées après 2h de port; j’ai contacté le service client Urech pour obtenir des informations concernant l’alliage, mais je n’ai eu aucune réponse. Bref: expérience nulle. Économiser 2CHF sur un envoi postal (…) alors qu’on met en avant un service appelé « Alliance express », c’est ridicule. Et encore un point: le système de filtrage des articles, sur le site web, est mauvais. Il filtre mal, et les filtres ne peuvent pas être combinés. Bref, un site web digne des années 1980…
Signaler un avis
4 janv. 2024
 Avis validé
Commandé des alliances express en stock avec une date annoncée sur le suite puis sur la confirmation de commandes et les bagues sont arrivées bien trop tard pour le mariage annoncé pour le 28 décembre reçu le 3 janvier Triste et déçu car pas eux nos alliances pour la cérémonie Alors tenez vos délais
Signaler un avis
8 janv. 2024
 Avis validé
Pas claire avec les facturé et retour Je comende plus chez vous
Signaler un avis
8 janv. 2024
 Avis validé

Nul

Commandé debut 2024, je le recevrai pas avant le 12.01.24 Bravo
Signaler un avis
26 déc. 2023
 Avis validé
numéro de grandeur des bagues pas assez grande...
Signaler un avis
6 janv. 2024
 Avis validé
Je n'ai jamais reçu ma commande.
Signaler un avis
11 janv. 2024
 Avis validé

Fermoir

Le fermoir ne tient pas
Signaler un avis