lora-moi.ch/fr/- Logo - Avis

lora-moi.ch/fr/

107 avis au cours des 12 derniers mois458 avis au total

Vérifié depuis : 27 mars 2018
lora-moi.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur lora-moi.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

27 mai 2023
merci pour la qualité de vos bijoux et la touche personnelle de votre approche avec les clients, cela fait du bien dans un monde où l‘ego et l‘individualisme ont pris le dessus. votre histoire est touchante, merci de l‘avoir partagée. très cordialement C😊rinne (née à Boncourt)

2 avr. 2023
Bijou original, fin. Toutefois au vu des photos mises en ligne on s'attend à un pendentif plus large, plus épais. La chaîne est des plus légères et semble très fragile. Le prix est excessif compte tenu de la taille et du poids en argent. C'est dommage

Avis pour lora-moi.ch/fr/

12 déc. 2023
Un accueil chaleureux ❤️et disponibilite pour trouvé des solution 🙏🏽Merci à vous
16 janv. 2024
Un nouvelle fois merci pour cette très gentille évaluation, ça nous touche beaucoup... Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider et vous conseiller au mieux :) ! Belle journée et meilleures salutations. Laura & Orlando ♥
29 nov. 2023

Au top

Commande méga rapide SAV facile Produit de qualité
16 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation, qui nous fait très plaisir :). Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié nos services et que la qualité du bola vous satisfait. Encore une toute belle année 2024 et tous nos vœux ! Meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
1 déc. 2023
Efficace et rapide. Bon service après vente
16 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :). Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez une nouvelle fois été satisfaite de votre commande et de nos services :). Encore une toute belle année 2024 et tous nos vœux ! Au plaisir de vous revoir, meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
22 déc. 2023
La petite attention avec le bijou commandé
16 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :). Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre commande et que la petite attention qui se trouvait dans le paquet vous a plu :). Encore une toute belle année 2024 et tous nos vœux ! Au plaisir de vous revoir, meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
5 déc. 2023
Tout est fait avec beaucoup d'attention...
16 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :). Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes contente de votre commande et des petites attentions qui l'accompagnaient :). Encore une toute belle année 2024 et tous nos vœux ! Meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
1 déc. 2023
La qualité du bijou et le service rapide
16 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation, ça nous fait très plaisir et ça nous aide beaucoup :). Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes contente de notre service et de la qualité des boules d'oreilles en bois :). Encore une toute belle année 2024 et tous nos vœux ! Meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
4 déc. 2023
rapidité de l'envoi.
16 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes en générale contente de votre commande et du bola de grossesse :) N'hésitez pas à nous partager vos conseils et vos avis, afin que l'on puisse encore s'améliorer...! Encore une toute belle année 2024 et tous nos vœux. Meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
Très bon service
16 janv. 2024
Bonjour, Un grand MERCI pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes en générale contente de votre dernière commande et de vos nouveaux bijoux :) N'hésitez pas à nous partager vos conseils et vos avis, afin que l'on puisse encore s'améliorer...! Encore une toute belle année 2024 et tous nos vœux. Au plaisir de vous revoir, meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
27 déc. 2023
16 janv. 2024
Bonjour, Un grand MERCI d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation, ça nous fait très plaisir et ça nous aide beaucoup :). Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes content de votre commande et du bracelet. On espère qu'il a plu à sa destinataire :). Encore une toute belle année 2024 et tous nos vœux ! Meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
26 déc. 2023
16 janv. 2024
Bonjour, Un grand MERCI d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation, ça nous fait très plaisir et ça nous aide beaucoup :). Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes content de votre commande et des boucles d'oreilles en bois. On espère qu'elles ont plu à leur destinataire :). Encore une toute belle année 2024 et tous nos vœux ! Meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
20 déc. 2023
16 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :). Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez une nouvelle fois été contente de votre commande. Encore une toute belle année 2024 et tous nos vœux ! Au plaisir de vous revoir, meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
5 déc. 2023
16 janv. 2024
Bonjour, Un grand MERCI d'avoir pris le temps de nous laisser cette évaluation, ça nous fait très plaisir et ça nous aide beaucoup :). Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes content de votre commande et du bracelet. On espère qu'il a plu a sa destinataire :). Encore une toute belle année 2024 et tous nos vœux ! Meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
27 mai 2023
22 août 2023
Bonjour Corinne, Merci beaucoup pour cette belle évaluation, ça nous touche beaucoup :). Nous avons à cœur d'être le plus humain et le plus proche possible de nos clients (ce qui n'est pas toujours évident, en travaillant principalement sur internet...). Heureux que vous ayez été sensible à cela :) ! Salutations de notre beau Jura et encore merci :). Meilleures salutations. L'équipe Lora&Moi (Laura & Orlando) ♥
8 sept. 2023
Bonjour, J’ai trouvé chez vous un produit un peu fou fou qui sort de l’ordinaire et qui plaira certainement à mon épouse pour son anniversaire. Je trouve votre démarche avec des artisans locaux de votre région très sympathique et responsable dans ce monde où les règles simples d’un commerce de proximité sont rares.
11 sept. 2023
Bonjour Marc, Merci beaucoup pour votre évaluation et votre commentaire qui nous font très plaisir :). Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande et espérons que la montre plaira/a plu à votre épouse :) ! Meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
2 juin 2023

Super e-shop et bijoux magnifique

Je trouve que le site est très bien, ma commande a été prise en charge rapidement et elle m'est parvenue tout aussi rapidement ce qui est vraiment appréciable ! De plus, les petites attentions et le petit mots sont très chouettes. Le bijou est magnifique et j'aime le porter.
22 août 2023
Merci beaucoup pour cette super évaluation, ça nous fait très plaisir :). Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes heureuse de votre commande sur notre boutique et que le collier vous plaise! Meilleures salutations L'équipe Lora&Moi ♥
30 avr. 2023
Site internet qui donne envie de le visiter, catégories des différents articles bien décrit, photos des produits de très grande qualité. Le paquet top, carton pas trop gros, remerciement se l’achat et petit biscuit top.
22 août 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :). Heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande et de la boutique ! Meilleures salutations. L'équipe Lora&Moi ♥
14 mai 2023
Belle présentation des bijoux. Des réponses rapides aux questions posées par mail. Réponses précises, sur un ton chaleureux. La personne cherche à satisfaire totalement le client. Je recommanderais ce site.
22 août 2023
Encore un grand merci pour cette nouvelle évaluation, qui nous fait très plaisir :). Nous sommes heureux d'avoir pu vous répondre au mieux à toutes vos questions! Meilleures salutations. L'équipe Lora&Moi ♥
28 nov. 2023
Un vrai professionnalisme. Vous êtes passionnés et bienveillants . J'ai aimé notre échange . Délicates attentions. Colis extrêmement bien emballé. L'humain est aussi au cœur de votre activité.
16 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation, ça nous touche beaucoup :). Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande et de nos échanges, ça nous a aussi fait très plaisir ! On espère que vous avez passé de belles fêtes et que les bijoux ont plu à votre fille :) Encore une toute belle année 2024 et tous nos vœux ! Meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
30 juil. 2023
Très beaux bijoux , belle fantaisie, conseils et une équipe au top . S’il y aurait d’autres bijoux avec moins de pierres . ? Cordialement Rosalia
22 août 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :). Nous sommes heureux que vos nouvelles earcuffs vous plaisent. Beaucoup de plaisir :) ! Meilleures salutations et à bientôt, L'équipe Lora&Moi ♥
9 sept. 2023
Toujours un grand plaisir de commander ici!! Le petit mot à la livraison est toujours autant aimé ainsi que la délicate et délicieuse attention .
11 sept. 2023
Bonjour Sandrine, Merci infiniment pour votre commentaire et votre évaluation. Nous sommes heureux que cette nouvelle commande vous ait à nouveau réjouie et que vous ayez pu en profiter pour vous faire un petit cadeau d'anniversaire ;) ! Au plaisir de vous revoir, meilleures salutations. L'équipe Lora&Moi ♥