lora-moi.ch/fr/- Logo - Avis

lora-moi.ch/fr/

109 avis au cours des 12 derniers mois460 avis au total

Vérifié depuis : 27 mars 2018
lora-moi.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur lora-moi.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

27 mai 2023
merci pour la qualité de vos bijoux et la touche personnelle de votre approche avec les clients, cela fait du bien dans un monde où l‘ego et l‘individualisme ont pris le dessus. votre histoire est touchante, merci de l‘avoir partagée. très cordialement C😊rinne (née à Boncourt)

2 avr. 2023
Bijou original, fin. Toutefois au vu des photos mises en ligne on s'attend à un pendentif plus large, plus épais. La chaîne est des plus légères et semble très fragile. Le prix est excessif compte tenu de la taille et du poids en argent. C'est dommage

Avis pour lora-moi.ch/fr/

29 nov. 2023

Beau, facile et rapide

Commande et paiement sur le site très facile. Livraison ultra rapide. C'est la 2eme fois que je passe commande et en suis très contente.
16 janv. 2024
Bonjour, Un grand MERCI pour cette très belle évaluation, ça nous fait très plaisir et ça nous aide beaucoup :). Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes contente de cette 2ème commande et que vous avez apprécié la facilité de paiement! Encore une toute belle année 2024 et tous nos vœux ! Meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
5 juil. 2023
Des produits de qualité optimale! Facile à commander, livraison rapide avec une petite douceur en plus et ça fait la différence
22 août 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :). Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience lors de votre commande et la qualité des bijoux vous ont convenu ! Meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
15 avr. 2023
C'est de très bonne qualité et comme sur la photo. Vous devriez mettre la taille du diamètre car je le trouve un peu grand .
28 août 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :). Ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite du collier arbre de vie et qu'il corresponde à la photo. Le diamètre est affiché sur le fiche de présentation du produit, certainement que vous ne l'avez pas remarqué!? Meilleures salutations. L'équipe Lora&Moi ♥
6 avr. 2023
Jolies bijoux imprégné de belles énergies 🙏🏽merci infiniment de votre accueil et disponibilité ❤️ Magnifique découverte 🧚‍♂️
28 août 2023
Merci infiniment pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :). Ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de vos commandes et des bijoux :) ! Meilleures salutations. L'équipe Lora&Moi ♥
13 mai 2023
L’ensemble est très joli. Je crains juste que ça se casse assez rapidement, car la chaînette est très fine.
22 août 2023
Merci infiniment pour votre évaluation, qui nous fait très plaisir :). Concernant la chaîne du bracelet, nous avons rarement des problèmes avec. Si vous comparez avec un autre bracelet, vous verrez que son épaisseur est tout à fait normale. Si jamais vous rencontrez tout de même un souci quel qu'il soit, vous pouvez volontiers nous contacter et nous en faire part pour que nous trouvions une solution pour une réparation ou un remplacement. Nous sommes volontiers à votre disposition! Meilleures salutations. L'équipe Lora&Moi ♥
MJ
30 juin 2023
Tout était super comme d’habitude. Magnifique bijou, gentillesse de la Commerçante et envoi rapide ☺️
22 août 2023
Bonjour Morgane, Un grand merci pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :). Ravis d'apprendre que les chaînes de cheville vous conviennent et que vous êtes contente de cette nouvelle commande :) ! Meilleures salutations et à bientôt, L'équipe Lora&Moi ♥
8 sept. 2023
Livraison rapide, belle emballage, bijoux correspondant en tout point avec la description. Très joli
11 sept. 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :). Nous sommes heureux d'apprendre que le pendentif vous plaise et que vous avez été satisfait de la rapidité de livraison et de l'emballage. Meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
27 févr. 2024
La qualité de la marchandise, la rapidité d'envoi et l'excellente manière de communiquer ! merci pour tout
1 mars 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :). On est heureux d'apprendre que vous avez apprécié la qualité du bracelet et la rapidité de l'envoi :) Au plaisir de vous revoir, meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
3 juil. 2023
Livraison rapide et toujours une petite surprise et un petit mot gentil dans le colis. Merci
22 août 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :). Nous sommes heureux d'apprendre que cette nouvelle commande vous ait satisfaite ! Plein de plaisir avec vos nouveaux bijoux ! Meilleures salutations et au plaisir de vous revoir, L'équipe Lora&Moi ♥
28 nov. 2023
Tout est parfait! Merci pour votre petit mot personnalisé et vos délicieux biscuits.
16 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :). Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes contente de votre commande et des petites attentions qui l'accompagnaient :). Encore une toute belle année 2024 et tous nos vœux ! Meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
6 juil. 2023
Jolis produits et excellent service à la clientèle ! Et petits biscuits délicieux !
22 août 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :). Nous sommes heureux que les bijoux plaqué or vous plaisent et que vous avez apprécié les biscuits. Meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
27 avr. 2023
Leurs créations sont très jolies et leut service est personnalisé et très gentil
28 août 2023
Un grand merci pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :). Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes content de vos commandes, des créations et de notre service :) ! Au plaisir de vous revoir, meilleures salutations. L'équipe Lora&Moi ♥
20 juil. 2023
Très bons services, sympa, avec les petits biscuits comme petite attention. le TOP
22 août 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :). Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et que la montre en bois vous plaise :) ! Meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
8 juil. 2023
Très beau bijoux qui ne noircissent pas sur ma peau . Et les biscuits super bon
22 août 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :). Nous sommes heureux que les bijoux plaqué or vous plaisent et que vous soyez satisfaite de leur qualité :). Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec :) ! Meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
1 juil. 2023
Rapide et emballé avec beaucoup de soins. Le bijoux est magnifique. Merci
22 août 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :). Nous sommes heureux d'apprendre que le collier vous plaise et que vous êtes satisfaite de la rapidité de l'envoi. Meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
1 mai 2023
Livraison rapide, et une petite attention de leur part qui est touchante.
22 août 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :). Heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commande ! Meilleures salutations. L'équipe Lora&Moi ♥
15 avr. 2023

Belle découverte

Très contente de porter tous les jours cette très belle fleur de vie.
28 août 2023
Merci infiniment pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :). Heureux d'apprendre que vous êtes contente de votre commande et du collier fleur de vie ! Meilleures salutations. L'équipe Lora&Moi ♥
30 avr. 2023
Rapide, très grand choix et des petits prix avec les promos.
22 août 2023
Un grand merci pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :). Ravis d'apprendre que vous êtes content de vos commandes et du site en général ! Meilleures salutations. L'équipe Lora&Moi ♥
21 mai 2023
Très beaux produits, livraison rapide, service soigné.
22 août 2023
Merci beaucoup pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :). Ravis d'apprendre que vous êtes contente de votre commande ! Meilleures salutations. L'équipe Lora&Moi ♥
1 oct. 2023
Service au top et produit sublime! Un grand merci 🌈
6 oct. 2023
Bonjour, Merci infiniment pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir :). Nous sommes heureux que votre commande vous ait satisfait et éperons que les boucles d'oreilles auront fait une heureuse :D ! Meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥