lora-moi.ch/fr/- Logo - Avis

lora-moi.ch/fr/

115 avis au cours des 12 derniers mois473 avis au total

Vérifié depuis : 27 mars 2018
lora-moi.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur lora-moi.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

27 mai 2023
merci pour la qualité de vos bijoux et la touche personnelle de votre approche avec les clients, cela fait du bien dans un monde où l‘ego et l‘individualisme ont pris le dessus. votre histoire est touchante, merci de l‘avoir partagée. très cordialement C😊rinne (née à Boncourt)

25 mars 2024
Le service est nickel ! Un des bracelet est très joli et me ravit. Cependant l'autre bracelet est déjà cassé 😐 Il aurait peut-être fallu indiquer qu'il était extrêmement fragile.

Avis pour lora-moi.ch/fr/

13 mai 2023
L’ensemble est très joli. Je crains juste que ça se casse assez rapidement, car la chaînette est très fine.
22 août 2023
Merci infiniment pour votre évaluation, qui nous fait très plaisir :). Concernant la chaîne du bracelet, nous avons rarement des problèmes avec. Si vous comparez avec un autre bracelet, vous verrez que son épaisseur est tout à fait normale. Si jamais vous rencontrez tout de même un souci quel qu'il soit, vous pouvez volontiers nous contacter et nous en faire part pour que nous trouvions une solution pour une réparation ou un remplacement. Nous sommes volontiers à votre disposition! Meilleures salutations. L'équipe Lora&Moi ♥
4 déc. 2023
rapidité de l'envoi.
16 janv. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes en générale contente de votre commande et du bola de grossesse :) N'hésitez pas à nous partager vos conseils et vos avis, afin que l'on puisse encore s'améliorer...! Encore une toute belle année 2024 et tous nos vœux. Meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥
1 déc. 2023
Très bon service
16 janv. 2024
Bonjour, Un grand MERCI pour votre évaluation, ça nous fait très plaisir. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes en générale contente de votre dernière commande et de vos nouveaux bijoux :) N'hésitez pas à nous partager vos conseils et vos avis, afin que l'on puisse encore s'améliorer...! Encore une toute belle année 2024 et tous nos vœux. Au plaisir de vous revoir, meilleures salutations, L'équipe Lora&Moi ♥