lora-moi.ch/fr/- Logo - Avis

lora-moi.ch/fr/

115 avis au cours des 12 derniers mois473 avis au total

Vérifié depuis : 27 mars 2018
lora-moi.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur lora-moi.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

27 mai 2023
merci pour la qualité de vos bijoux et la touche personnelle de votre approche avec les clients, cela fait du bien dans un monde où l‘ego et l‘individualisme ont pris le dessus. votre histoire est touchante, merci de l‘avoir partagée. très cordialement C😊rinne (née à Boncourt)

25 mars 2024
Le service est nickel ! Un des bracelet est très joli et me ravit. Cependant l'autre bracelet est déjà cassé 😐 Il aurait peut-être fallu indiquer qu'il était extrêmement fragile.

Avis pour lora-moi.ch/fr/

5 avr. 2024
Ce site est une très belle découverte. Les bijoux reçus sont fidèles aux photos et sont de belle qualité. La touche d’humour et les petites attentions sont très appréciées. A recommander vivement. Une amélioration à apporter: j’aimerais pouvoir zoomer davantage sur les photos.
29 mars 2024
J'ai passé ma 1ère commande chez Lora&Moi et je suis plus que contente🤗! Les petites attentions apportées au paquet font toute la différence par rapport au plus grande entreprise et cela m'a beaucoup touchée, je remercie Laura et Orlando pour leur attention😊
29 mars 2024
Dans les commandes, il y a toujours un gentil mot et une petite attention. Le lapin en chocolat était délicieux 🥰
20 mars 2024

Super petite entreprise:)

Beaux bijoux de qualité; envoi super rapide et contact très sympathique. Je recommande :-)
25 mars 2024
Magnifique découverte, un travail soigné et plein de douces attentions ! Bravo !
31 mars 2024

merci

rapidité, qualité des produits et toujours très attentionné
il y a 9 jours
Si je pouvais mettre 12 étoiles, je le ferais ;-)
22 mars 2024
Très attentionnés, livraison rapide Vraiment top
Impeccable comme d’habitude
il y a 7 jours
30 mars 2024
28 mars 2024
28 mars 2024
20 mars 2024
19 févr. 2024

BRAVO

Bonjour, Je vous remercie pour la commande que j'ai reçue. C'était une bague pour ma Maman qui est très âgée , elle adore la bague et la porte déjà ce qui m'a fait vraiment plaisir. La bague est vraiment bien réalisée et à la hauteur de mes attentes... Le paquet est arrivé rapidement , méticuleusement emballé ... Tout a été préparé avec grand soin, la petite carte, les biscuits. Merci pour le grand soin et l'attention que vous mettez dans votre travail. Je suis très satisfaite et garde précieusement votre adresse. Meilleures salutations et bonne suite ! Jennifer Tripet
Réponse de lora-moi.ch/fr/
1 mars 2024
Bonjour Jennifer, Merci infiniment pour votre évaluation, ça nous touche beaucoup :) On est ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de votre commande et que la bague plaît à votre maman, ça fait plaisir ! Volontiers pour une prochaine visite :) Meilleures salutations et à bientôt, belle suite à vous également ! L'équipe Lora&Moi ♥