maloulou.ch/fr/- Logo - Avis

maloulou.ch/fr/

Aucun avis

Vérifié depuis : 4 janv. 2022
maloulou.ch/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur maloulou.ch/fr/, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Vous n’avez pas encore reçu d’avis

Cette entreprise dispose d’autres profils Trusted Shops.Afficher tous les profils

À propos de maloulou.ch/fr/

Ma'Loulou est ta boutique en ligne pour les plus beaux faire-part de naissance personnalisés. Et bien sûr, il y a aussi des cartes de remerciement assorties. Ma'Loulou est la boutique en ligne de faire-part de naissance unique en son genre, qui te livre tes faire-part de naissance directement dans ta boîte aux lettres, confortablement et sans trop d'efforts ! Un service personnalisé pour toi et ton petit miracle. Comment cela fonctionne-t-il ? C'est très simple : tu choisis dans la boutique en ligne la carte de naissance avec ton sujet préféré, tu la commandes en quelques étapes et Ma'Loulou s'occupe de tout le reste : c'est-à-dire de la conception, du traitement des images (qui est d'ailleurs inclus) et de l'impression. Il ne te reste plus qu'à regarder le projet que tu as reçu par e-mail et à valider le "bon à tirer" gratuit à la fin ! Tu peux donc attendre tes faire-part de naissance en toute sérénité. Tu trouveras également chez Ma'Loulou de jolies cartes postales et les uniques "Mal Ehrlich - Milestone-Karten" pour les mamans de Ma'Loulou et Any Working Mom ! Nous nous réjouissons de ta visite sur www.maloulou.ch !
Vers le site

Contact

N° au registre du commerce

Handelsregisteramt Kanton Bern CHE‑212.540.391

Représentant légal