FixPart.ch/fr- Logo - Avis

FixPart.ch/fr

2 396 avis au cours des 12 derniers mois4 911 avis au total

Vérifié depuis : 29 oct. 2021
FixPart.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur FixPart.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

19 oct. 2023
La serviabilité et l'amabilité de la collaboratrice à qui j'ai eu affaire. La rapidité entre commande et livraison. Je regrette juste pour la personne, peu habile sur internet, que je suis, qu'on m'ait envoyé des liens et non qu'on ait pris en compte directement ma commande par mail! J'ai eu du mal à naviguer dans votre site! Je regrette aussi après la commande que j'ai faite: de ne pas avoir reçu immédiatement une confirmation et d'avoir dû la demander par mail!

10 juin 2023
Bjr Ai demandé de l'aide pour trouver et commander les pièces de rechange de ma machine à laver la vaisselle. Je ne trouvais pas la référence exacte de la machine, mais ai envoyé photos des pièces et copie de la 1e page du mode d'emploi. Les deux premières fois - seule réponse : "donnez la référence de la machine" La 3e réponse a été l'envoi d'un descriptif pdf de l'ensemble des pièces de la machine. Finalement, sur conseil de ma soeur, j'ai été au centre Siemens à Crissier. Là une dame m'a expliqué où trouver la référence de la machine et un n° de tel pour la rappeler. A partir de là, tout c'est bien déroulé. Conseil : dites à vos opératrices d'indiquer où se trouve les références d'une machine ! Bonne journée
TM
TH M.
Morges

Avis pour FixPart.ch/fr

6 juin 2023
Je souhaiterai etre informée du reste de ma commande. J ai encore 3 articles. Mais aucune communication a ce sujet. J ai recu 2 articles sur 5. Mais suis contente de ce que j ai reçu. Ils etaient bien emballés et ont été livrés avec serieux. Merci. Lamia Raechem
1 nov. 2023
Malheureusement la pièce que vous avez envoyer, il n'est pas accessible dans le tuyau de l'aspirateur. Je me permet de le renvoyer. veuillez agréer, Messieurs mes salutations distinguées. P.S. veuillez m'adresser votre adresse pour le retour, merci.
17 août 2023

L'éventail des pièces

Le choix des pièces et la possibilité de trouver ce dont nous avons besoin pour les réparations. A améliorer, la recherche via Part Number ou patent number qui n'est pas optimale et qui propose parfois trop de choix directement.
13 juin 2023

Tellement facilement de trouver les pièces…

Je retrouve si facilement les pièces détachées que j’ai besoin de remplacer. Quel plaisir d’étendre la durée de vie de nos appareils en de remplaçant que ce qui a besoin de l’être. La planète nous dit MERCI !!
13 déc. 2023

L'envoie à été un peu plus long que prévu…

L'envoie à été un peut long mais si non tout a l'air bien je n'ai pas encore installé ma pièce mais ai regardé et la pièce de remplacement et mieux consu et vas pas casser comme l'original.
17 avr. 2024

Bon site, très complet

Les plus : Envoi rapide et sûr. Grand choix de produits. Référence clair Les moins : Frais de port un peu chère Manque de produits génériques ou éléments compatibles
12 sept. 2023

J’ai trouvé la pièce pour réparer le four

J’ai trouvé la pièce pour réparer la porte de mon four (charnière). Ce n’était pas exactement comme la pièce originale, il a fallu bricoler pour que ça rentre.
19 oct. 2023
C'est facile de trouver une pièce de rechange compatible avec notre appareil. J'ai aimé la rapidité du traitement de la commande et réception des produits
19 juil. 2023
Bonjour, Je ne mets pas la note maximale car il faut toujours rester vigilant mais j’ai bien apprécié la rapidité du service. Toute bonne journée.
4 juil. 2023
Le moyen de payement n'est pas très clair. Et n'a pas fonctionné correctement je me suis retrouvé avec 2 commandes de la même pièce chez vous
10 juil. 2023
Produit conforme à ma commande, arrive rapidement mais une plus simple description du produit aurait aidé, particulièrement les dimensions.
7 juin 2023
Livraison laisse à désirer, message en allemand, pas prévenu avant la livraison et j'ai du faire 200 mètres pour aller chercher mon colis.
18 mai 2023
Disponibilité des pièces détachées impressionnante. Serait super de pouvoir disposer d'un assortiment de joint torique (o-ring) à l'unité
24 mai 2023
Le choix étendu des articles. La photo ne correspondait pas exactement à l’article. Sur 3 photos,1 était différente de l’article reçu.
4 sept. 2023
Site avec assez d´option, manque seullement plus d´information pars rapport des modèles correspondent au modèles que chaque pièce ser.
21 juil. 2023
Rapidité et produit conforme. Préciser que le paiement se fait sur un compte à l'étranger et que les frais sont majorés lors du débit.
14 juin 2023
Le choix des pièces, la rapidité d’envoi. Dommage que la longueur du tuyau ne soit pas connue, ni les diamètres aux extrémités.
1 déc. 2023
Références précises, livraison d'une partie des pièces dans la semaine (cette fois), j'attends encore une pièce qui tarde un peu
7 oct. 2023

Commande et livraison: très bien, support technique: bof …

Parfait au niveau commande et livraison mais le support technique n'a pas rempli mes attentes (réponse tardive et inadaptée)
6 déc. 2023

Le délai de livraison annoncé serait…

Commande et produit livrés avec soin et efficacité même si Le délai de livraison annoncé serait plutôt de 3 à 5 j