FixPart.ch/fr- Logo - Avis

Valide

avec garantie

vérifié depuis : 29 oct. 2021
mis à jour le : 27 janv. 2023
FixPart.ch/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur FixPart.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. En savoir plus

vérifié depuis : 29 oct. 2021

1 851 avis validés au cours des 12 derniers mois

2 085 avis au total

l'avis le plus positif

26 sept. 2022
Matériel conforme à la commande, par contre 4 jours pour la livraison. Gros point à mentionner : Suite à ma commande, j'ai du bloquer et signaler comme tentative de hameçonnage 4 ou 5 mails me donnant des détails sur le positionnement du colis. En effet, j'ai reçu des mails comme : "Vous n'êtes pas chez vous lors de la livraison alors cliquez sur ce lien!" ou encore un extrait de discussion Watsapp avec une photo du colis etc ... Un œil averti s'apercevra rapidement qu'il ne s'agit pas de la vraie Poste suisse ou d'un transporteur de ce même pays, mais j'imagine que beaucoup de personnes doivent quand même tomber dans le panneau. Je pense que c'est au niveau de la sécurité du site web qu'il faut se méfier car si j'ai reçu ces mail c'est que mon adresse mail a été diffusée ou que des gens l'ont obtenu de manière malhonnête (donc grosse faille de sécurité) Encore heureux que ca ne soit pas ma carte de crédit (Mais je vais garder ca à l'œil encore quelques semaine !) Message aux administrateurs du site : Aujourd'hui la norme c'est la protection des données, alors merci de faire le nécessaire dans votre bien et celui des utilisateurs. ABE

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif

14 juin 2022
Absolutely useless. Would give zero stars if possible. You propose an item, I order it and you say 4 days delivery. I have doubts so ask customer support. They confirm my worries and say to late to cancel even though not yet despatched. It arrives and of course is the wrong part. I complain, get ignored and eventually told nothing you can do. I try to return it on the website, of course it doesn’t work. Email again no response. Wait some more. Email via the site this time. Expect that your goal is to wait until the return windows is closed and then finally get back to me so I’m stuck with a useless item and 50chf down.

Voir les avis négatifs

Avis pour FixPart.ch/fr

5 janv. 2023
Bonjour, concernant l’article: Cuve Dyson 96727201-réservoir eau AM10, pièce de remplacement dont j’ai fait l’acquisition récemment, je tiens à vous informer que l’article mentionné correspond parfaitement bien à l’humidificateur Dyson. Je suis très satisfait des prestations de FixPart.ch. Platte-forme en ligne, site richement explicite, et d'une grande diversité des produits. Parfaite présentation et descriptions des articles. Les prestations (livraison de la marchandise, ainsi que le déroulement de la commande) sont sérieuses et très rapides ! Je remercie et présente à l’équipe FixPart.ch, mes meilleures salutations. Pierre-Alain
6 janv. 2023
Je suis très contente de mon achat et de l livraison sur cela je n’abritent a dire. Par contre j ai voulu demandé des renseignements pour un futur article à a acheté et la j ai reçu une réponse à côté de la plaque ( a mon avis la réponse ne m étais pas destinée on me disais que ça ne serait pas compatible alors que je n ai pas donner la marque de mon four et que ma question se portait sur le fond d une plaque) j ai signalé que j étais étonnée de la réponse et je n ai jamais reçu de retour
1 janv. 2023
Le choix, le prix, la rapidité de la livraison. Il faudrait avoir des solutions pour éviter les frais de port :)
6 janv. 2023
le magasin me demandais 200.- pour réparation j'avais décider de la jeté et je suis tomber sur votre site et j'ai commander la pièce et miracle ma machine a café est réparé pour 20 .- milles MERCIS
28 déc. 2022
Recherche très facile, j'ai trouvé un bol Kenwood que même à la fabrique mère il n'est plus en fabrication. Exactement le même bol. Merci bcp
3 janv. 2023
Bonnes informations au moment de la commande. Livraison rapide. Achat parfaitement adapté à mon besoin. Merci
30 déc. 2022
J'ai aimé que vous avez trouver le produit. Mais c'etais un peu longue, et j'ai du ecrire un email de rappelle
30 déc. 2022
L'article est conforme à la description. Il est arrivé en moins d'une semaine. Je suis entièrement satisfait.
3 janv. 2023
j'ai reçu les pièces à chaque commande comme demandé et dans un court délai. juste les pièces sont chères.
30 déc. 2022
L'objet correspondait à la commande, la livraison était très rapide même pendant les fêtes de fin d'année.
10 janv. 2023
Choix des articles, efficacité, rapidité d expédition. Retour vite traité. Disponibilité des commerciaux.
30 déc. 2022
Ce que j'aime c'est de trouver des pièces de rechange sur un appareil qui fonctionne toujours très bien!
28 déc. 2022
Facilité pour la recherche de la pièce cassée de mon robot vieux de plus de 10 ans et rapidité d'envoi
4 janv. 2023
Tout, rapide, produit à la hauteur de mes attentes puis faciles à trouver dans le filtre
30 déc. 2022
Je suis très contente de votre envois ! Et quelle vitesse de livraison ! Merci et bravo
31 déc. 2022
Tip Top le catalogue est claire et on trouve facilement les pièces dont on a besoin
29 déc. 2022
Réparer au lieu de racheter, grâce à une pièce de rechange abordable. Top.
Livraison très rapide et l’objet commandé correspond à 100% à mes attentes
Tout est parfait ! Livraison ultra rapide ! Je suis pleinement satisfaite
3 janv. 2023
rapidité de la livraison et article reçu correspondant à la commande