FixPart.ch/fr- Logo - Avis

FixPart.ch/fr

2 878 avis au cours des 12 derniers mois6 211 avis au total

Avis positif le plus pertinent

24 juin 2024
Je n'ai rencontré aucun problème depuis le début de ma commande jusqu'à la réception de celle-ci. Tout y est: les instructions sont claires, le paiement s'effectue facilement, les articles sont conformes et de qualité, la livraison est rapide. Vous devriez être un exemple pour tous les sites marchands sur internet. Cà nous ferai gagner quelques années de vie au vu de l'énervement que nous subissons quand aux commandes passées sur d'autres sites. Un grand merci.

Avis négatif le plus pertinent

18 juin 2024
Service Clients FixPart inexistant. Que des problèmes avec la commande. 2 fois j'ai commandé et 2 fois c'est la même chose. La marchandise reçu ne correspond pas à la description ni les photos sur site internet. Échange des e-mails avec des photos et des explications. Rien à faire - personnel non compétent. Au bout de mon 17 ème e-mails j'ai abandonné car avoir à faire aux gens pas assez intelligent pour leur faire comprendre que la marchandise ne correspondant pas devient très difficile et fatiguant. J'ai perdu l'argent. Je déconseille FixPart car on m'a volé mon argent en livrant la marchandise qui ne pas la même que sur leur site internet.

Avis pour FixPart.ch/fr

1 oct. 2024

Ravie de mon expérience avec Fixpart

Ravie que Fixpart ait trouvé ce que je cherchais pour remplacer un bac de réfrigérateur qui était cassé et que je devais remplacer car je quittais mon appartement. De plus la pièce en question était pratiquement la moitié moins chère que si j'avais acheté le même chez le constructeur d'origine.

Merci!

Il serait peut-être bien d'optimiser les filtres de recherche car pour ma recherche de filtre d'aspirateur j'ai du fouiller un peu pour trouver mon bonheur. C'est très bien de pouvoir retrouver des pièces pour entretenir et réparer nos appareils, merci et continuez à fournir ce service !
28 sept. 2024
Site pour tout usage ! Il est super d'avoir un revendeur pour à peu près tous les appareils électroménagers. On a trouvé des filtres pour le sèche-linge, des pièces pour un vieux Kenwood et aussi un tube et une brosse pour mon aspirateur. Je conseille vraiment !
5 oct. 2024

Parfait

J'ai apprécié la possibilité de trouver une pièce introuvable ailleurs et pour un prix très correct. L'appareil a été réparé sans complications et fonctionne à nouveau. La livraison a été plus rapide qu'espéré... Pour ma première expérience, tout a été parfait.

Commande OK / Livraison à revoir

Commande facile s'est bien déroulée. Produit conforme. Par contre, livraison déposée devant la maison, au sol, sans même frapper à la porte. Ce qui est très ennuyeux vu les vols actuellement en augmentation dans ce domaine.
30 sept. 2024

Large choix pour prolonger la vie des appareils ménagés

Large choix de pièces, material de bonne qualité et bien protégé pour l'envoi. Le plus dur c'est de trouver la pièce exacte mais de l'aide m'a été offerte (après une mauvaise commande). Par contre il faut pas être pressé...
SG
Steve G.
Couvet
8 oct. 2024
Bonsoir, Quand vous me poser une question par e-mail, il serai bien de répondre par e-mail. On dois se reconnecter et recommencer. Sinon, le reste est très bien chez vous. (Répondre au e-mail que vous nous envoyez)
il y a 2 jours
S'adapte parfaitement, 30% moins cher que j'ai le revendeur. on est d'accord que ça reste cher pour du plastique, mais ça reste avantageux de commander sur le site. Merci pour la livraison rapide.
27 sept. 2024

filtres à charbon…

J'ai commandé des filtres à charbon pour une hotte de cuisine, votre site est simple à naviguer ainsi que pour le paiement. La livraison à été rapide. En bref pour cette commande ce fût parfait
il y a 6 jours

Ai toujours trouvé les pièces de micro-ondes

Ai toujours trouvé les pièces de remplacement sur ce site. La présentation est claire, les instructions pour trouver les références des articles sont au top. Délai de livraison hyper rapide.
5 oct. 2024

facile et rapide: parfait

j'ai facilement trouvé les pièces dont j'avais besoin pour ma réparation. il y avait différents produits équivalents à choix. j'ai rapidement reçu ce que je voulais. parfait!
YD
Yves D.
St-Sulpice/Vaud
il y a 6 jours

Réparer au lieu de jeter

Centre de pièces détachées bien structuré couvrant pratiquement toutes les marques d’appareils du marché. Traitement de la commande rapide et prix des pièces compétitif.
il y a 12 jours
Pièce reçue dans les délais, mais ne correspondent pas totalement à la piece d'origine. Un assemblage des 2 entre ancienne et nouvelle m'as permis de faire la réparation
il y a 8 jours

monter des amortisseurs

Je voulais monter les amortisseurs avant d'envoyer mes appréciations. Le montage s'est bien passé. Livraison dans les temps. Le produit correspond à ma demande. Merci
23 sept. 2024
Envoi rapide. Amélioration : indiqué les caractéristiques des composants électriques (exemple, Thermo fusible SEFUSE SF188E JET192°c (PS)E10A 250V)
26 sept. 2024
Comme je l'ai dit lors de ma précédente commande, votre service est parfait que ça soit depuis la commande jusqu'à la livraison, merci à vous :-)
il y a 5 jours
Fixpart finally located the part for my dishwasher and it was delivered in 3 working days & it is now installed. Good job - thanks
il y a 5 jours
De nombreuses références disponibles, et un envoi très rapide. Les produits sont conformes à ce que j’attendais. Très satisfait.
8 oct. 2024
Ai commandé 1 tuyau pour 1 ancien aspirateur, et génial ils me l'ont dans les 3 jours ,super ,très bon service. Bravo et merci
PB
Pascal B.
Bellach
il y a 7 jours

Gefrierfachdeckel

Alles gepasst für Kühlschrank ohne angaben. 5te Stern hätte es gegeben wenn die Lieferverzögerungen per mail mitgeteilt wurde.