FixPart.ch/fr- Logo - Avis

FixPart.ch/fr

2 606 avis au cours des 12 derniers mois5 453 avis au total

Avis positif le plus pertinent

19 oct. 2023
La serviabilité et l'amabilité de la collaboratrice à qui j'ai eu affaire. La rapidité entre commande et livraison. Je regrette juste pour la personne, peu habile sur internet, que je suis, qu'on m'ait envoyé des liens et non qu'on ait pris en compte directement ma commande par mail! J'ai eu du mal à naviguer dans votre site! Je regrette aussi après la commande que j'ai faite: de ne pas avoir reçu immédiatement une confirmation et d'avoir dû la demander par mail!

Avis négatif le plus pertinent

18 juin 2024
Service Clients FixPart inexistant. Que des problèmes avec la commande. 2 fois j'ai commandé et 2 fois c'est la même chose. La marchandise reçu ne correspond pas à la description ni les photos sur site internet. Échange des e-mails avec des photos et des explications. Rien à faire - personnel non compétent. Au bout de mon 17 ème e-mails j'ai abandonné car avoir à faire aux gens pas assez intelligent pour leur faire comprendre que la marchandise ne correspondant pas devient très difficile et fatiguant. J'ai perdu l'argent. Je déconseille FixPart car on m'a volé mon argent en livrant la marchandise qui ne pas la même que sur leur site internet.

Avis pour FixPart.ch/fr

il y a 9 jours
La rapidité d'envoi et de réception des produits est vraiment idéale. 3 jours après la commande le colis est devant la porte. Après 3 commandes il n'y a aucune erreur sur les produits commandés ils correspondent toujours a l'appareil pour lequel des changements de pièces devaient être faits.
27 juin 2024
On trouve de bons produits et ils sont fiables. Le seul souci est qu'en cas de rupture chez un fournisseur tu restes dans le noir. Ils ne te fournissent pas plus d'infos si tu ne reclames pas. Assez bonne expérience dans l'ensemble
7 juil. 2024
Parfait. J’ai trouvé sur le site des pièces de rechange pour différents gros appareils ménagers que les fournisseurs de la marque ne pouvaient me fournir. Avec les « équivalences » proposées sur votre site on trouve presque tout👍🏻
il y a 10 jours
Livraison rapide, les pièces commandées sont toutes arrivées en 48 heures. A améliorer? L'emballage, énorme et contenant des coussinets de plastique recyclé. C'est pas mal mais ce serait possible sans plastique du tout.
10 juil. 2024
Objet facilement trouvable grâce au numéro de modèle. Pour améliorer, il faudrait mettre en préférence les parties liées à l'objet recherché. Pour un bac de récupération Tefal, j'ai du chercher pièce par pièce.
il y a 9 jours

Bravo

Je trouve toujours les pièces de rechanges pour ma machine à sécher et à laver. Les pièces sont livrées super vite. Il y a également des pièces équivalentes si les originaux ne sont pas diponibles
8 juil. 2024
Site très professionnel. La recherche est facile et intuitive, les photos sont bien détaillées. Un peu chère mais la commande est arrivée très rapidement et la marchandise à bien été protégées.
AB
Anne B.
Versoix
9 juil. 2024
Commande et envoi rapides et aisés, bravo ! Ai commandé une vitre de remplacement pour mon frigo, j'aurais souhaité que la barrette de protection soit aussi commandable ou vienne avec.
5 juil. 2024
On trouve beaucoup de pièces de rechange pour des appareils de différentes marques. En plus des pièces de la marque on trouve des pièces moins chères! La livraison très rapide! Merci!
il y a 3 jours
respecter les délais promis de livraison! Je n'ai pas reçu votre envoi le premier jour ouvrable après ma commande, mais le troisième jour ouvrable. Autrement tout était parfait
3 juil. 2024

Clair et rapide - Un peu cher

Site internet clair avec les photos des produits (ce qui permet de s'assurer de commander la bonne pièce), service rapide. Seul petit bémol, les prix qui sont plutôt élevés.
il y a 8 jours
Je cherchais sur Internet un filtre à charbon pour une très vieille hotte de ventilation, j'ai trouvé un, j'ai commandé lundi soir et reçu vendredi matin de la même semaine
il y a 7 jours
Rapidité d'envoi et bon choix de pièces de rechange. Une bonne solution pour luter contre l'obsolescence programmée. Un allié pour réparer au lieu de jeter!
il y a 4 jours
Génial. Très écologique de pouvoir facilement prolonger la vie d'un objet dont une partie est cassée et peut être remplacée. Merci er bravo.
il y a 13 jours
Fixpart propose des pièces de rechange pour de nombreuses marques. J'ai toujours été très satisfaite de tout : délai, qualité, emballage...
4 juil. 2024
J’ai bien aimé comment vous aider les clients pour faire les commandes vue des pièces éclater avec référence c’est vraiment génial
il y a 5 jours
Tout se passe toujours très bien avec cette entreprise.. C'est en plus un bon moyen de réparer, compléter, plutôt que de racheter!
il y a 12 jours
J’ai commandé et reçu la pièce pour mon aspirateur que je cherchais depuis un moment. Très contente avec mon achat.
7 juil. 2024
Trés facile a chercher laquelle que je voudrais, service simple et rapide. Je le recommande! Merci beaucoup.
il y a 3 jours
Le service rapide et précis un atout important aujourd’hui, je pense pas que vous puissiez faire mieux,