FixPart.ch/fr- Logo - Avis

FixPart.ch/fr

2 408 avis au cours des 12 derniers mois4 818 avis au total

Vérifié depuis : 29 oct. 2021
FixPart.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur FixPart.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

19 oct. 2023
La serviabilité et l'amabilité de la collaboratrice à qui j'ai eu affaire. La rapidité entre commande et livraison. Je regrette juste pour la personne, peu habile sur internet, que je suis, qu'on m'ait envoyé des liens et non qu'on ait pris en compte directement ma commande par mail! J'ai eu du mal à naviguer dans votre site! Je regrette aussi après la commande que j'ai faite: de ne pas avoir reçu immédiatement une confirmation et d'avoir dû la demander par mail!

10 juin 2023
Bjr Ai demandé de l'aide pour trouver et commander les pièces de rechange de ma machine à laver la vaisselle. Je ne trouvais pas la référence exacte de la machine, mais ai envoyé photos des pièces et copie de la 1e page du mode d'emploi. Les deux premières fois - seule réponse : "donnez la référence de la machine" La 3e réponse a été l'envoi d'un descriptif pdf de l'ensemble des pièces de la machine. Finalement, sur conseil de ma soeur, j'ai été au centre Siemens à Crissier. Là une dame m'a expliqué où trouver la référence de la machine et un n° de tel pour la rappeler. A partir de là, tout c'est bien déroulé. Conseil : dites à vos opératrices d'indiquer où se trouve les références d'une machine ! Bonne journée
TM
TH M.
Morges

Avis pour FixPart.ch/fr

Tri
Le plus récent d'abord
18 janv. 2024
11 janv. 2024
répondre à mes demandes de retour
5 janv. 2024
Le service client ne me repond pas, je suis toujours en attente d'information pour ma livraison d'une valeur de 2300 chf.
2 janv. 2024
Je me réjouis de pouvoir vous donner mon évaluation ! Je n'ai pas encore reçu la marchandise de ma commande ; vous me demandez déjà mon appréciation ! Alors, ce sera pour plus tard !
4 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande à temps. Malheureusement, la livraison a été légèrement retardée, ce dont nous nous excusons. Si quelque chose ne va pas avec le produit, veuillez nous le faire savoir. Bram, service clientèle FixPart
26 déc. 2023
Délai ee livraison, tjs pas reçu ma commande prévu d'arrivée le 21,12
16 déc. 2023
J'ai passé une commande il y a 2 semaines et elle n'est toujours pas arrivée
18 déc. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Je constate qu'elle aurait dû être livrée. Nous avons pris contact avec vous pour régler le problème. Bram, service clientèle FixPart
5 déc. 2023
Service après vente incompétent. Retour trop compliqué, vraiment; cela ne donne pas envie.
7 déc. 2023
Bonjour, je suis désolé de l'apprendre. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Bram, service clientèle FixPart
2 déc. 2023
Non respect du delai annoncé 3/3 jours èffectif 3 mois sans excuses !!!!
4 déc. 2023
Bonjour. Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. Je constate qu'elle est toujours en cours d'acheminement. Nous avons envoyé le tracking qui vous permet de suivre l'envoi. Bram, service clientèle FixPart
29 nov. 2023
La porte de congélateur est trop longue ! Je ne peux pas l’utiliser et je n’ai aucune adresse pour la retourner! Celle-ci est déjà payée !
28 nov. 2023
Pas de nouvelle, pas de suivi de colis, pas de date de réception, j'ai l'impression d'0avoir commandé du vent !!!!!!!
30 nov. 2023
11 nov. 2023
La taille c’est pas la même que j’ai demandé nul
13 nov. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons envoyé les instructions de retour afin que vous puissiez renvoyer le produit. Bram, service clientèle FixPart
10 nov. 2023
Personne du service après vente pas compétentes
10 nov. 2023
J'ai demandé un produit en me répond qu'il n'existe pas et je l'ai reçu donc il y a une personne qui ne sait pas de quoi elle parle
6 nov. 2023
J'ai commandé un article et malheureusement cet article est faux selon votre site on peut retourner la marchandise après avoir lu les conditions j'ai fait la demande de retour et j'attends toujours la réponse
7 nov. 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons envoyé les instructions de retour pour que vous puissiez renvoyer le produit. Il est possible qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Bram, service clientèle FixPart
4 nov. 2023
Bonjour , vous m’avez envoyé une fausse commande ! Je vous ai commandes des sacs pour l’aspirateur Henry art 604015 . Vous m’avez envoyé art W436779 . Liliane kolly
6 nov. 2023
Bonjour, Tous nos produits sont livrés tels qu'ils sont illustrés sur le site web. Si vous avez des questions sur le bon produit, n'hésitez pas à nous en faire part. Bram, service clientèle FixPart
23 oct. 2023

Service client qui ne lit pas le contenu de notre message

J’ai écrit immédiatement après ma commande pour demander de l’annuler. La personne du service client ne m’a pas lue et m’a répondu que le délai serait plus long que prévu parce qu’il fallait faire appel à un fournisseur externe. J’ai répété que je ne voulais plus de cette commande et qu’il était inutile de le commander plus loin. 3 mois plus tard, je reçois cette commande dont je ne veux pas.
AS
antoni s.
conthey
18 oct. 2023
J'ai reçu une vitre aulieu d'un fouet de cuisine. Je modifierais mon avis si le service client arrange ça rapidement
10 oct. 2023
Impossible de faire un retour sur une commande qui n est pas juste
12 oct. 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons envoyé les instructions qui vous permettront de renvoyer le produit. Il se peut qu'il se soit retrouvé dans vos spams, veuillez donc vérifier là aussi. Juliette, service clientèle FixPart
2 oct. 2023
27 sept. 2023
la pièce commandée n'est pas du tout de la même qualité que la pièce d'origine