FixPart.ch/fr- Logo - Avis

FixPart.ch/fr

2 411 avis au cours des 12 derniers mois4 843 avis au total

Vérifié depuis : 29 oct. 2021
FixPart.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur FixPart.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

19 oct. 2023
La serviabilité et l'amabilité de la collaboratrice à qui j'ai eu affaire. La rapidité entre commande et livraison. Je regrette juste pour la personne, peu habile sur internet, que je suis, qu'on m'ait envoyé des liens et non qu'on ait pris en compte directement ma commande par mail! J'ai eu du mal à naviguer dans votre site! Je regrette aussi après la commande que j'ai faite: de ne pas avoir reçu immédiatement une confirmation et d'avoir dû la demander par mail!

10 juin 2023
Bjr Ai demandé de l'aide pour trouver et commander les pièces de rechange de ma machine à laver la vaisselle. Je ne trouvais pas la référence exacte de la machine, mais ai envoyé photos des pièces et copie de la 1e page du mode d'emploi. Les deux premières fois - seule réponse : "donnez la référence de la machine" La 3e réponse a été l'envoi d'un descriptif pdf de l'ensemble des pièces de la machine. Finalement, sur conseil de ma soeur, j'ai été au centre Siemens à Crissier. Là une dame m'a expliqué où trouver la référence de la machine et un n° de tel pour la rappeler. A partir de là, tout c'est bien déroulé. Conseil : dites à vos opératrices d'indiquer où se trouve les références d'une machine ! Bonne journée
TM
TH M.
Morges

Avis pour FixPart.ch/fr

Réinitialisez
3 janv. 2024
Je n’ai reçu que la moitié de ma commande et je n’ai pas de date pour le reste. Pour le moment livraison décevante avec ce site
4 janv. 2024
Bonjour, Au moment de votre commande, nous n'avions malheureusement pas (plus) tous les produits en stock. Les produits que nous avions en stock vous ont déjà été envoyés, vous ne devez donc pas les attendre. L'autre partie de la commande sera livrée plus tard. Bram, service clientèle FixPart
5 janv. 2024
Le service client ne me repond pas, je suis toujours en attente d'information pour ma livraison d'une valeur de 2300 chf.
22 janv. 2024

Suivie insuffisant.

Pas de nouvelle concernant ma commande. Livraison 1 à 3 jours lors de la commande ???
23 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Nous sommes en contact avec le transporteur et vous avons également contacté à ce sujet. Bram, service clientèle FixPart
22 janv. 2024
Me rembourser car le joint ne correspond pas à ma porte de frigo
23 janv. 2024
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit convient à un appareil spécifique. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
23 janv. 2024
Le prix de la livraison est trop cher
11 janv. 2024
répondre à mes demandes de retour
1 févr. 2024
Pas reçu le bon produit
2 févr. 2024
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit. Nous vous avons contacté pour voir ce que nous pouvons faire pour vous. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Bram, service clientèle FixPart
18 janv. 2024
Morges
10 juin 2023

Feedback

13 juin 2023
Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait. Lorsque nous recevons une demande de produit et que nous ne pouvons pas trouver le produit sur la base des informations fournies, nous vous envoyons un lien qui vous permet de trouver facilement le numéro dont nous avons besoin sur votre appareil. Si le lien n'est pas clair, nous nous ferons un plaisir de vous l'expliquer plus en détail. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part. Michèle, service clientèle FixPart
9 mai 2023
pièce commandée par erreur à double à 5min d'intervalle, car je n'avais pas la finalisation de la commande, du coup j'ai 2 pièces identique pour la même adresse avec 2 x les frais de transport, sans réaction de votre part, vous n'avez pas vu le problème, je vous le signale, la commande n'est pas encore faite mais c'est déjà trop tard pour vous, finalement je reçois ma pièce, enfin mes pièces... 11 jours plus tard, alors que vous annoncez 1 jour ouvrable de délai, le bon côté c'est que c'est 2x la bonne pièce...
3 mai 2023
Manque de sérieux de l'entreprise. Aucune cohérence dans l'envoi des pièces. Pour le même four, le bon joint, les bons raccords, mais la mauvaise vitre!!! Ensuite, la vitre correspondant au joint n'est pas disponible!!! Délais de livraison très mauvais (un mois d'attente pour une mauvaise pièce) et publicité mensongère, Fixpart Suisse n'existe pas. En cas de retour vous devez renvoyez le produit aux Pays-Bas. Première et dernière commande avec cette entreprise.
4 mai 2023
Bonjour, je suis désolé d'apprendre que le produit que vous avez commandé ne convient pas. Sur la base d'un numéro de type, nous pouvons déterminer si un produit convient à un appareil spécifique. Malheureusement, le produit que vous avez commandé n'est pas adapté sur cette base. Nous vous avons envoyé plus d'informations sur la manière de nous renvoyer votre produit. Michèle, service clientèle FixPart
2 nov. 2023

confusing

The products arrived properly. 2 days later it arrived the mail confirming the shipping of the products and giving a tracking code. I raised an account question, confirmation for receiving the question comes after a mail proposing to cancel my question. Question still not answered 10 day later. Probably if all goes well it's a 5 stars. Otherwise it not looks to be too much customer support.
23 oct. 2023

Service client qui ne lit pas le contenu de notre message

J’ai écrit immédiatement après ma commande pour demander de l’annuler. La personne du service client ne m’a pas lue et m’a répondu que le délai serait plus long que prévu parce qu’il fallait faire appel à un fournisseur externe. J’ai répété que je ne voulais plus de cette commande et qu’il était inutile de le commander plus loin. 3 mois plus tard, je reçois cette commande dont je ne veux pas.
11 sept. 2023
Le suivis de la commande est nulle il faut arrêter avec Fedex, leurs suivi n’est jamais a jours pour les joindre par téléphone il faut absolument créer un compte chez eux !!!!! Pour une livraison estimée a 1 jour est passé à 10 jours en plus il livre dans la journée et ils disent être passé cependant c’est faux !!!! Vraiment n’importe quels autre service de livraison serait mieux
21 juil. 2023
La commande c'est bien passée nos avons reçu rapidement les pièces mais une pièces extérieur d'une porte d'un machine a lavée de couleur alu est arrivée bien rayée. Comme il fallait que je répare rapidement notre machine a laver et étant donné que je ne voulais pas de complications de retour d'article , frais at autre j'ai garder la pièce mais cela n'est pas optimale
11 sept. 2023
No de commande 202301905876) élément de frigo Bosch, J'attends depuis le 24 aout que l'on me réponde à mes nombreuses demandes pour retourner l'élément trop grand et que l'on m'envoie celui qui est adapté. Cela fait 3 semaines, un peu long pour un service de 9.2 je trouve
22 déc. 2023
Erreur de livraison ; Commande 2 opositions, 1 position fausse, Le problème et le service client indéquat. Commande un tuyau d'aspirateur téléscopique, reçu : voir photo. aucun retour du cservice client contacté par EMail car pas de possibilité de contact directz
9 mai 2023
Vaine tentative de vous contacter pour annuler ma commande faite à double par erreur suite problème de finalisation commande, le lendemain la commande est emballée, je reçois mes 2 paquets 8 jours après ma tentative d'annulation, 11 jours après ma commande, nul
11 mai 2023
Bonjour, pour que votre commande vous soit livrée le plus rapidement possible, elle est traitée directement par notre système et transmise au transporteur. Il n'est donc malheureusement plus possible de la modifier. Si vous avez des questions concernant votre commande, n'hésitez pas à nous en faire part. Michèle, service clientèle FixPart