tierbedarf-discount.ch/ch/fr

127 avis au cours des 12 derniers mois405 avis au total

Vérifié depuis : 30 avr. 2021
tierbedarf-discount.ch/ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur tierbedarf-discount.ch/ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

8 mai 2023
facile d'accès et les délais sont respectés à la lettre. Si vous avez une question et que vous envoyez un e-mail... la réponse est super rapide. Bravo à toute l'équipe, je suis très satisfaite de vos prestations et le catalogue des produits est très large et intéressant.

13 déc. 2023
J’ai commandé trois articles lors de la même commande. Deux sont arrivés et pas de nouvelle pour le troisième . J’écris pour être informé. On me répond que j’aurai des nouvelles dans la même matinée. Depuis deux jours plus de nouvelle. Ce n’est pas sérieux . J’attends patiemment

Avis pour tierbedarf-discount.ch/ch/fr

20 févr. 2024

Date d’expiration

Livraison rapide, produits correspondant à la commande, malheureusement les dates d’expiration étaient trop proches.
16 janv. 2024
Manteaux Hurtta pour chiens de super qualité. Prix correct. Emballage soigné. Envoi rapide. Merci
7 janv. 2024
Bonne description de l'article avec les dimensions, service rapide
23 janv. 2024
Nathalie R.
La Chaux-de-Fonds
3 juil. 2023

Points positifs/négatifs

Points positifs: - prix attractifs - livraison rapide Point négatif: - payable à 10 jours Sur d'autres sites les factures sont payables à 30 jours ou au moins à 14 jours.
21 mai 2023
livraison rapide mais effectué par Planzer. colis trouvé devant la porte. Le livreur n a même pas sonné.
7 mai 2023
Produits et livraisons fiables. Mais Trop d’emails et souvent en allemand que je comprends pas.
5 août 2023
prix correct et livraison rapide colis devant la porte. livré sans sonner à la porte.
6 juil. 2023
La rapidité de la livraison et le soin porté à l'emballage de produits fragiles
13 août 2023

SVP publicité en francais

SVP. Pour la Suisse Romande, veuillez envoyer vos publicités en français !
13 juil. 2023
Commande passée le 06.07. Reçu le coli le 11.07 Rapide, efficace. Merci 🤩