Atlas for Men  Suisse- Logo - Avis

Atlas for Men Suisse

1 495 avis au cours des 12 derniers mois6 660 avis au total

Bien

Avis positif le plus pertinent

9 nov. 2023
Commande bien livrée, mais problèmes avec le site, car j'ai essayé dans un premier temps de payer avec ma carte de crédit et je n'ai pas eu de confirmation. J'ai donc essayé une nouvelle fois, même problème. Puis j'ai réessayé, mais en mettant que je payerai la facture après livraison. C'est cette dernière commande que j'a reçue et ai payée. J'ai constaté ensuite que mes deux premiers essais avaient débité ma carte de crédit. Vous me devez donc le remboursement de ces deux versements

Avis négatif le plus pertinent

25 juin 2024
Je n'ai pas reçu le sac à dos Isotherme du fait que je ne la'i pas mentionné sur ma commande par internet... Pour moi ce n'était pas clair du tout...alors que sur votre catalogue que j'ai reçu à la maison il est bien mentionné ! J'ai téléphoné chez vous... et votre opératrice était pas du tout compréhensive et très formelle par rapport à ma demande ! J'attends quand même mon cadeau : Le sac isotherme ! MERCI Cordiales salutations Gianni Zizza

Avis pour Atlas for Men Suisse

Beaux articles

Merci pour votre envoi. Très bon suivi et livraison. Veste turquoise femme très belle, originale, beau tissu et forme. Taille Ok Malheureusement pour les T-Shirts Homme je n'avais pas pensé que les inscriptions étaient aussi grandes et concernaient le rugby, je vous les ai retournés. J'en suis désolée. Bien cordialement Rose-Marie
27 juin 2024
Bonjour Chère Cliente, Vous nous signalez avoir retourné un colis correspondant à votre commande. Simplement, ce retour est récent et il n'est pas encore enregistré informatiquement. Je vous propose donc de patienter et de nous recontacter dans une dizaine de jours environ en appelant directement notre Service Clients . Nous pourrons alors régulariser votre dossier. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
4 juil. 2024
Vous êtes parfaits. Les modèles sont "super", la livraison impeccable. Peut-être un peu plus de poches aux vestes pour dames ! Quand on a un chien à sortir les poches ds vestes sont très pratiques. Alors, une ou deux de plus ce serait vraiment bien. Merci et bonnes salutations. Suzanne Perruchoud
il y a 9 jours
Ma commande était incomplète, mais les articles facturés. La lampe anti-mousiques ne fonctionne pas. Je pense qu’il serait plus judicieux d’offrir les frais d’envoi plutôt que de mettre des gadgets qui ne vont pas, exemple : montre qui prend l’eau en se lavant les mains
il y a 9 jours
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Votre satisfaction étant notre priorité, votre avis a été transmis à notre service client qui est revenu vers vous par téléphone et mail ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
11 juil. 2024

Le cadeau gratuit est vraiment bas de gamme

Les habits achetés étaient conformes à ma commande . Par contre le sac à dos réfrigérant gratuit c est vraiment n importe quoi. Les attaches se sont déchirées après une seule utilisation . Ce cadeau gratuit vous fait une mauvaise image vu sa faible qualité
12 juil. 2024
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message lequel a retenu toute mon attention. J'ai bien pris note de votre remarque concernant la qualité du cadeau et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part. Celles-ci ont naturellement été transmises au Service concerné, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. En effet, c'est en tenant compte de vos avis et de vos réactions que nous pouvons essayer de toujours mieux vous satisfaire et de mieux adapter les articles que nous vous proposons. Cependant, vous nous signalez que le cadeau que vous avez reçu est défectueux, et j'en suis désolée. Votre avis a été transmis à notre service concerné. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
27 juin 2024
J’ai enfin trouvé des habits qui me conviennent, tant au niveau qualité-prix que finition. Je suis très satisfait des achats effectués sur atlasformen ! Vous pourriez cependant avoir un choix plus important de chemises unies, sans dessin.
11 juil. 2024
je suis téléphone plusieurs fua dans le anee 2022 e 2023 épi enbouye des imeil sans réponse de votre part pour réclamer un comande que suis retourné de pantaloncour 2022 pour renvolse el argent pour le resto plutôt satisfaisant
12 juil. 2024
Bonjour Cher Client, Je vous confirme que nous avons bien reçu le retour de votre commande concernant le lot 2 Bermudas depuis le 28/06/2023. Notre SAV est revenu vers vous par mail à ce sujet. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
4 juil. 2024

Commentaires

Ils y à parfois des articles dans le prospectus que l'ont commande, quand l'article arrive il n'est pas toujours comme sur la photo. Mais dans l'ensemble vous êtes une maison sérieuse et confiante, donc cela mérite, 5 étoiles.
28 juin 2024

Positif sauf pour frais de port

Positif : Article impeccable. Temps de livraison assez rapide👍🏼. Négatif : frais de port devrait être offert totalement comme plusieurs autres sites d'achat ou au moins gratuit si achat a partir de....30 francs par exemple🤔
28 juin 2024
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. J’ai bien pris note de votre remarque concernant les frais de livraison et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous en faire part. Votre satisfaction étant notre priorité, un mail vous a été adressé ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
FS
FRANCOIS S.
Bussigny
11 juil. 2024
Je commande régulièrement chez Atlas for men et je suis satisfait. Les bons côtés sont notamment: - la facilité de commande - la livraison à temps Par contre: - ce sont souvent les mêmes produits d'année en année.
11 juil. 2024
Bonjour Cher Client, Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques concernant les articles proposés. Celles-ci ont naturellement été transmises au Service concerné, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
2 juil. 2024
Bonjour, Ai bien reçu ma commande mais une blouse était mal étiquetée; elle doit correspondre à 2 tailles en-dessous de celle demandée. Je l'ai mise à la Croix-Rouge. Avec mes salutations edith seydoux
2 juil. 2024
Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. En effet, j'ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part. Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes Votre satisfaction étant notre priorité, notre SAV a laissé un message sur votre répondeur ce jour, et adressé un mail. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
il y a 2 jours

Toujours bien servi :-)

J'ai toujours été bien servi lors de mes commandes. Ce qui fut aussi le cas de la dernière ou j'ai retourné les articles, car commandé trop grand. Le retour a été conforme à ma demande et très rapide.
1 juil. 2024
Ma commande a été effectuée très rapidement. Lors de la commande par téléphone la personne qui a répondu était très aimable. Je peux vraiment recomander Atlasformen.
3 juil. 2024
J'aime la qualité des produits avec grande résistance et sécurité. Le seul problème, c'est l'envoi. Les délais ne sont pas respectés. Merci et bonne journée
10 juil. 2024
Très aimable et réponse très rapide lorsque l'on envoie un mail. Délai de livraison un peu long. Remboursement efficace lors d'articles retournés.

Plutôt recommandable.

Généralement, produits de bonne qualité (mais chaussettes trouées trop vite !), et "cadeau" souvent très utile. Félicitations !
il y a 12 jours
Qualité, taille et délais de livraison. En profitant des soldes je peux me permettre de prendre des produits sans me ruiner.
29 juin 2024
Bonjour, il reste à amélioré la personne prenant les commande car (accent des pays de l’Est) pas très polie et très excitée !
29 juin 2024
Bonjour Chère Cliente, J’ai bien pris note de votre remarque et je tiens à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Cependant, suite à votre commande, je constate que vous avez effectué un retour. Votre satisfaction étant notre priorité, un mail vous a été adressé ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
AK
André K.
Bévilard
1 juil. 2024
Les cadeaux sont pas très solide. J' ai reçu déjà 2 sacs à dos et les 2 sont défectueux. Une montre elle ne fonctionne plus.
2 juil. 2024
Bonjour Cher Client, J'ai bien pris note de votre remarque concernant les cadeaux et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part. Je vous informe que je la transmets à notre service concerné. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
11 juil. 2024
tout bien,sauf l'accès par Web,car ça me donne toujors un erreur et j'arrive pas aller jusqu'au bout de la commande...
11 juil. 2024
Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Dans l'impossibilité de vous joindre au téléphone, notre SAV vous a adressé un mail ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
il y a 9 jours
Bonjour il faudrait un peu plus de couleurs jaune rouge rose orange. Je cherche des pantalons large en bas. Année 70.
il y a 9 jours
Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Celui-ci a été transmis à notre service concerné. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen