Atlas for Men  Suisse- Logo - Avis

Bien

l'avis le plus positif

9 nov. 2023
 Avis validé
Commande bien livrée, mais problèmes avec le site, car j'ai essayé dans un premier temps de payer avec ma carte de crédit et je n'ai pas eu de confirmation. J'ai donc essayé une nouvelle fois, même problème. Puis j'ai réessayé, mais en mettant que je payerai la facture après livraison. C'est cette dernière commande que j'a reçue et ai payée. J'ai constaté ensuite que mes deux premiers essais avaient débité ma carte de crédit. Vous me devez donc le remboursement de ces deux versements

l'avis le plus négatif

5 juin 2023
 Avis validé
Tous les produits que j’ai commandés sont pour des «  petits gros » les vestes, pantalons sont trop gros et les manches sont trop courtes pour les européennes. Ces vêtements son destiné au asiatiques. Les chaussures sont de mauvaise picture , mauvais choix de Materiaux et aucune tenue de pied. Les semelles n’ont aucun amortis et son extrêmement inconfortable. La montre en cadeau est un jouet mal terminé et sans fonctions. Enfin, je trouve que c’est une arnaque mais je l’ai commandé et j’en prend la responsabilité. Donc je ne demanderai pas de remboursement et en disposerait directement dans une poubelle. Je suis désolé que ce site puisse vendre ce genre de produit en suisse.

Avis pour Atlas for Men Suisse

Avis validé
Le choix est intéressant et multiple - pour des activités de loisirs. Mieux : est-ce qu'une gamme "city" ou "bureau" serait envisageable ??

Evaluation

Toujours du choix et de bons prix, ainsi que de délais de livraison corrects. Il y a toujours des produits qui n'ont pas toutes les tailles.
26 janv. 2024
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. N'ayant la possibilité de vous joindre par téléphone, un mail vous a été adressé ce jour. En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions, que nous pouvons essayer, de toujours mieux vous satisfaire et de mieux adapter les articles et services que nous vous proposons. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
 Avis validé
La taille des chaussures n'est pas bonne. Pour les autres articles les tailles diffèrent !! Sinon tout est bon !!
25 janv. 2024
Bonjour Cher Client, Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques concernant pour la pointure des Boots Neige Fourrées. Celles-ci ont naturellement été transmises au Service concerné, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions, que nous pouvons essayer, de toujours mieux vous satisfaire et de mieux adapter les articles que nous vous proposons. Par ailleurs, notre SAV est revenu vers vous par mail ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
5 févr. 2024
 Avis validé
Ma veste à une pression cassée ne ferme pas … j’ai déjà commandé la même en noir celle-ci est bleu fondé!!! et celle-ci n’a pas été contrôlé avant l’expédition d’où mon étonnement je l’ai gardé car j’en avais besoin.. je vais réparé comme je peux .. cette pression …
il y a 11 jours
Bonjour Chère Cliente, J'ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part. Vous nous signalez que la doudoune grand froid que vous avez reçue présente un défaut, et j'en suis désolée. Je vous rassure, votre avis a été transmis à notre service client qui est revenu vers vous par mail hier. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen

Bonjour.

Bonjour, J'ai juste une petite remarque concernant votre cadeau qui était un affûteur électrique multi-usage. Et bien cet affûteur est vraiment nul, je l'ai essayé et ensuite je l'ai mis tout simplement à la poubelle. C'est dommage.
 Avis validé
Rapport qualité prix excellent , juste quelques difficultés à trouver la bonne taille mais suite à un entretien avec votre collaboratrice qui m à très renseigné afin de commander la bonne taille . Tres satisfaite.
il y a 11 jours
 Avis validé

Iivraisons fidèles et faciles à suivre.

Vos articles sont de belle qualité et les coloris en sont assez variés. Les commandes sont rapidement exécutées et les Iivraisons fidèles et faciles à suivre. Merci!
 Avis validé
Pour la 2ème fois, la taille reçue (indiquée sur l'emballage) est différente de la taille commandée et facturée ! 2XL au lieu de XL et L au lieu de XL...
30 janv. 2024
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. J’ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous en faire part. Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Notre SAV a tenté de vous joindre par téléphone hier, mais sans succès. De ce fait, il vous a adressé un mail. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
il y a 8 jours
 Avis validé
je me demande d'améliorer vos emballages. L'emballages plastiques pas évident pour le retour des marchandises ( a l'ouverture il se déchire.
5 févr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé plusieurs habits et des chaussures; ce sont les chaussures et les pantalons qui me plaisent le plus, cela question qualité.
il y a 6 jours
 Avis validé
Vos offres correspondent presque à 100 % de nos goûts. Je tiens à y intéresser ma compagne, puisque vous avez une rubrique FEMMES.
il y a 13 jours
 Avis validé
Réception de ma commande très rapide et les articles correspondent parfaitement à ma commande. Comme d’habitude, très satisfait.
il y a 9 jours
 Avis validé
j’ai renvoyé ma commande la gilets était beaucoup trop gros et ma taille n’est pas livrable , épuisé , dommage !!!
il y a 4 jours
 Avis validé
Les tailles des pantalons sont trop grande mettez les longueurs de 30 en haut pour le reste correct
 Avis validé
votre marchandise étant d'excellente qualité j'achète chez vous et pas ailleurs.
 Avis validé
La rapidité d'exécution de la commande - l'info sur le jour de la livraison.
SP
Serge P.
Versoix
 Avis validé

Achat de chaussures… méfiez-vous les…

Achat de chaussures… méfiez-vous les pointures chaussent « petit » …
25 janv. 2024
Bonjour Cher Client, Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses suite à la réception des Boots, ne vous apportant pas satisfaction. Notre service client est revenu vers vous par téléphone et mail à ce sujet. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
RM
Raphaël M.
Vallorbe
 Avis validé
Qualité des articles. Rapidité des livraisons. Sérieux.
22 janv. 2024
 Avis validé
Tout était OK ! envoi , renvoi , délais , prix Merci !
22 janv. 2024

Taille

Pourriez-vous fabriquer quelques vêtements en 6xl?