Atlas for Men  Suisse- Logo - Avis

Atlas for Men Suisse

1 793 avis au cours des 12 derniers mois6 335 avis au total

Bien

9 nov. 2023
Commande bien livrée, mais problèmes avec le site, car j'ai essayé dans un premier temps de payer avec ma carte de crédit et je n'ai pas eu de confirmation. J'ai donc essayé une nouvelle fois, même problème. Puis j'ai réessayé, mais en mettant que je payerai la facture après livraison. C'est cette dernière commande que j'a reçue et ai payée. J'ai constaté ensuite que mes deux premiers essais avaient débité ma carte de crédit. Vous me devez donc le remboursement de ces deux versements

5 juin 2023
Tous les produits que j’ai commandés sont pour des «  petits gros » les vestes, pantalons sont trop gros et les manches sont trop courtes pour les européennes. Ces vêtements son destiné au asiatiques. Les chaussures sont de mauvaise picture , mauvais choix de Materiaux et aucune tenue de pied. Les semelles n’ont aucun amortis et son extrêmement inconfortable. La montre en cadeau est un jouet mal terminé et sans fonctions. Enfin, je trouve que c’est une arnaque mais je l’ai commandé et j’en prend la responsabilité. Donc je ne demanderai pas de remboursement et en disposerait directement dans une poubelle. Je suis désolé que ce site puisse vendre ce genre de produit en suisse.

Avis pour Atlas for Men Suisse

Réinitialisez
23 janv. 2024
Commencer par me livrer ma commande. Rien reçu à ce jour et aucune nouvelle!
23 janv. 2024
Bonjour Claude, J’ai bien pris note que vous n'avez pas reçu votre colis et je tiens tout d’abord à vous présenter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction étant notre priorité, notre service client est revenu vers vous par mail ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
1 févr. 2024
Souvent des produits manquants. ou de qualité très moyenne.
1 févr. 2024
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques. Je vous confirme que celles-ci ont naturellement été transmises au Service qualité, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions, que nous pouvons essayer, de toujours mieux vous satisfaire et de mieux adapter les articles que nous vous proposons. Par ailleurs, votre satisfaction est notre priorité, notre SAV est revenu vers vous par mail ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
15 janv. 2024
Couture du pull saumon lâché après une fois portée
16 janv. 2024
Bonjour Chère Cliente, J'ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part. Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses suite à la réception du Sous-Pull avec un défaut. En effet, je vous confirme que je vous adresse un autre en remplacement. De ce fait, vous la recevrez dans les prochains jours et je vous en souhaite, par avance, une bonne réception. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
19 juil. 2023
J'ai acheté par carte sur "atlasformen.ch". Le site fait illusion d'être suisse (site xx.ch, compte CHxx, adresse mail xx@atlasformen.ch, adresse postale à Vevey). Mais on m'a débité des frais supplémentaires pour un "achat en CHF à l'étranger". L'argent est visiblement transféré à l'étranger aux frais du client. Donc : n'y achetez que contre facture ou n'y achetez pas pour éviter ces mauvaises surprises. Il y a trois semaines, un collaborateur m'a écrit suite à ma réclamation "Je vous rassure, je transmets votre dossier au service concerné". J'attends toujours la réponse. Les produits sont o.k., raison pour laquelle il y a plus qu'une seule étoile.
19 juil. 2023
Bonjour Cher Client, Vous me signalez avoir eu des frais supplémentaires suite à une commande faite sur notre site. Comme indiqué sur les précédentes réponses, c'est votre banque qui applique ces frais, je vous invite donc à vous rapprocher de votre établissement bancaire Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
AG
20 juil. 2023

Trop difficile de passer de la commande au paiement. Ai dû renoncer.

Ne me débrouillant pas via PC, j ai essayé par tous les moyens faire passer commande par plusieurs lettres, mails, etc - mais confusion pairait-il entre Atlas France et Atlas CH ..... Ai dû renoncer à 3 articles qui m intéressaient.
21 juil. 2023
Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Afin de répondre au mieux à votre attente, notre service client est revenu vers vous par mail. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
3 août 2023
la dernière fois que je suis appelé avec un monsieur je suis demandé pour 2 lots de pantalon cour que suis retourné pas trop de information
4 août 2023
Bonjour Cher Client, J'ai bien pris note de vos remarques concernant les pantalons et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part. Notre SAV a laissé un message sur votre répondeur. Toutefois, afin de répondre à vos attentes, je vous remercie de bien vouloir m'apporter des précisions au sujet de votre dernière commande en répondant au mail adressé ce jour. En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions, que nous pouvons essayer, catalogue après catalogue, de toujours mieux vous satisfaire et de mieux adapter les articles que nous vous proposons à vos goûts et à vos besoins. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
28 déc. 2023
L ensemble que j ai dû retourner était mal coupé et d une tres mauvaise qualité de tissu. Le pull par contre est très bien. Je l ai conservé
29 déc. 2023
Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses suite à la réception de l'ensemble détente ne vous apportant pas satisfaction. Vous nous signalez avoir effectué votre retour pour un remboursement. Simplement, celui-ci ne nous est pas encore parvenu et j'en suis navrée. Je vous propose donc de patienter et de nous recontacter dans une dizaine de jours environ en appelant directement notre Service Client. Nous pourrons alors régulariser votre dossier. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
AG
12 oct. 2023

Voir mon texte ci-dessus

Ce n est pas évident ce qui est livré de France ou de Vevey, ni gamme d articles, ni ce qui est présenté sur l Ecran. Les deux ceintures commandées correspondaient mal au "catalogue", l une est retournée. Quand j ai voulu avoir description précise sur un article (s/écran), cela vire de suite sur autre article plus cher et ne me donne pas de précision voulue. Plusieurs choses donc ...
12 oct. 2023
Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. N'ayant la possibilité de vous joindre ce jour par téléphone, je tiens tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN. Je tiens également à vous présenter toutes mes excuses pour les difficultés rencontrées sur notre site internet. En effet, vous me signalez que les ceintures vues sur le catalogue ne correspondent pas aux photos vues sur notre site, et par ailleurs, que vous n'avez pas réussi à consulter le descriptif. Après vérification, je constate qu'en cliquant sur "Lire la description", le descriptif apparait correctement. Je transmets cependant votre remarque au service concerné. D'autre part et afin de répondre au mieux à votre attente, pourriez-vous m'apporter plus de précisions concernant les autres problèmes rencontrés en répondant au mail qui vous a été adressé ce jour ? Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
11 juil. 2023

Trop d'erreurs

Bonjour, sur ma dernière commande, 2 erreurs. L'envoie d'un article que je n'ai pas commandé à la place de celui que j'ai commandé et l'article commandé - oublié, livré et facturé 2 fois. Les frais de renvois de leurs erreurs à ma charge sans remboursement. Sans oublier la promesse d'un geste commercial pour les erreurs qui n'a jamais existé.
12 juil. 2023
Bonjour Cher Client, J’ai bien pris note de votre souhait de la prise en charge de vos frais de retour. Notre service client est revenu vers vous par mail à ce sujet. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
JC
jeanclaude c.
la tour de peilz Suisse
15 août 2023
a/ difficile de modifier l'adresse de livraison b/ Ne mélangez pas le Nom du compte et le Nom de la commande sur le paquet, il y a confusion ou incompréhension au service postal !!!! c/ impossible de bloquer un envoi en constatant que le Nom sur le paquet est faux. ! celà pourrait éviter de frais supplémentaire !!!
16 août 2023
Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Je vous rassure, je transmets vos remarques au service concerné. Par ailleurs, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour les difficultés rencontrées. Notre SAV est également revenu vers vous par mail. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
25 mai 2023
Reçu un article pas commandé et pas reçu une chemise à manches courtes. Donc frais de retour en plus pour l’article va pas commandé. J’espère un geste commercial sur la prochaine commande. D’autre part sur les commandes par internet faites une case pour supprimer le cadeau que l’on ne veux pas.
26 mai 2023
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. J’ai bien pris note de votre souhait de la prise en charge de vos frais de retour. Votre satisfaction étant notre priorité, notre service client est revenu vers vous par mail à ce sujet. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
27 juin 2023
Les tailles de tous vos articles ne correspondent pas aux normes europeenes et de ce fait, nous sommes obligés de vous retourner la majeur partie des articles commandés. Cela est désolant. L'indication des tailles ne correspond à aucun critères usuel utilisé par les fabricants de l'UE. Dommage
28 juin 2023
Bonjour Cher Client, Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques concernant la taille de nos articles. Ces derniers sont des vêtements de détente et effectivement taillent large. Vos remarques ont naturellement été transmises au service concerné, ainsi qu'à notre SAV qui est revenu vers vous par mail. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
15 déc. 2023
Ich gehe lieber in die Stadt Biel, wenn ich etwas brauche. Da kann ich sofort probieren. Wenn es zu gross ist, dann geht es 1 Minute bis ich die richtige Grösse habe. Dann bezahlen und nach Hause gehen, nicht zurückschicken und 2 - 3 Wochen warten, bis das richtige kommt.
15 déc. 2023
Hallo, wir haben Verständnis für Ihre Vorliebe, direkt in Geschäften einzukaufen. Im Internet hat man den Vorteil, mehr Angebote und mehr Auswahl zu finden und es ist eine Alternative zum traditionellen Stadtbummel. Ausserdem ist es für unsere Kunden, die nicht direkt in einer Stadt wohnen, bequem und einfach von zu Hause aus zu bestellen, ohne auf öffentliche Verkehrsmittel oder ein Auto angewiesen zu sein. Alles hat eben seine Vor- und Nachteile. Wir wünschen Ihnen schöne Weihnachtsfeiertage. Mit freundlichen Grüssen, Atlas For Men Service Team
15 juin 2023
La marchandise ok! Par contre la facture jointe à l'envoi et toujours chiffonnee. Vos cadeaux sont la plus part du temps superflus . Une Idée , et si nous recevions des points par achat et à partir d'un certain nombre de points un bon d'achat en cadeau
16 juin 2023
Bonjour Cher Client, Notre SAV a tenté de vous joindre hier sans succès. En effet, il tenait à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN. Vos remarques ont naturellement été transmises au service concerné. N'hésitez donc pas à nous faire part de vos réactions. Quoi qu'il en soit, votre satisfaction étant notre priorité, un mail vous a été adressé. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
27 juil. 2023
La qualité des produits est a amélioré ! Certain produits sont bons mais d'autres moins bon ! Par exemple j'ai commandé un short la fermeture éclair est très moyenne ! Ce qu'il y a de bon , c'est la rapidité de la reception ! Merci !
27 juil. 2023
Bonjour Cher Client, Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses suite à la réception des articles ne vous apportant pas satisfaction. Si vous souhaitez les échanger ou être remboursés, vous pouvez naturellement nous les retourner. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
15 juil. 2023
Les polos Messieurs sont trop longs selon mon avis et ceci depuis environ 2 ans. La qualité du tissu était également meilleure auparavant, dommage. Le bermuda en jeans commandé taille très grand et la coupe n'est pas extraordinaire.
17 juil. 2023
Bonjour Chère Cliente, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques concernant la taille et la qualité du lot de 5 Polos. En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions, que nous pouvons essayer, de toujours mieux vous satisfaire et de mieux adapter les articles que nous vous proposons. Quoi qu'il en soit, sachez que votre satisfaction est notre priorité. De ce fait, notre SAV est revenu vers vous par mail ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
27 août 2023
Bonjour. Les finitions sont vraiment moyen. Le tissu un peu mou. Les couleuvres sont bien choisies. Une application éviterait les soucis de ne pas pouvoir obtenir le rabais ou d‘utiliser un envoi gratuit, par exemple. Très dommage.
28 août 2023
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Celles-ci ont naturellement été transmises au service concerné, toujours intéressé par les suggestions de nos clients, ainsi qu'à notre SAV qui est revenu vers vous. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
29 nov. 2023
Délai de livraison pr taille 44, d’abord 30.11.2023, ensuite qq jours après 22.12.2023 !!! Délai de livraison change, est il possible que ça change en si peu de jours, pour un pantalón cargo, velours côtelé marron.
30 nov. 2023
Bonjour Cher Client, J’ai bien pris note de votre remarque concernant votre pantalon en remplacement et je vous remercie d’avoir pris le temps de nous en faire part. Victime de son succès, cet article est actuellement indisponible. Bien entendu, nous mettons tout en œuvre pour vous le livrer en priorité dès que nous serons réapprovisionnés. Cependant, votre satisfaction étant notre priorité, notre service client est revenu vers vous par mail à ce sujet ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
5 oct. 2023
Déçu par les tailles ( pantalon), reçu; renvoyée; reçu et de nouveaux renvoyé. Les centimètres pris sur moi et par rapport à vos tailles beaucoup trop grand. Avec les renvois trop chères!!!!
7 oct. 2023
Bonjour Cher Client, J'ai bien pris note de votre remarque concernant la taille du pantalon chino et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part. Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses suite à la réception des deux pantalons ne vous apportant pas satisfaction. Après étude de votre dossier, je vous confirme que nous avons bien réceptionné votre retour. De ce fait, en date du 06/10/2023, nous vous avons remboursé sur votre compte bancaire la somme de CHF 24.16 Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
14 déc. 2023
Reçu une première livraison qui ne correspondait pas à ma commande Par contre l’erreur a rapidement corrigée avec les excuses d’une charmante collaboratrice qui a pris les choses en main 👍
15 déc. 2023
Bonjour Pierre, J'ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part. Je tiens à vous présenter toutes mes excuses suite à la réception d'un autre article à la place de votre pyjama. Notre service client reste à votre disposition si besoin est. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen