Atlas for Men  Suisse- Logo - Avis

Atlas for Men Suisse

1 793 avis au cours des 12 derniers mois6 335 avis au total

Bien

9 nov. 2023
Commande bien livrée, mais problèmes avec le site, car j'ai essayé dans un premier temps de payer avec ma carte de crédit et je n'ai pas eu de confirmation. J'ai donc essayé une nouvelle fois, même problème. Puis j'ai réessayé, mais en mettant que je payerai la facture après livraison. C'est cette dernière commande que j'a reçue et ai payée. J'ai constaté ensuite que mes deux premiers essais avaient débité ma carte de crédit. Vous me devez donc le remboursement de ces deux versements

5 juin 2023
Tous les produits que j’ai commandés sont pour des «  petits gros » les vestes, pantalons sont trop gros et les manches sont trop courtes pour les européennes. Ces vêtements son destiné au asiatiques. Les chaussures sont de mauvaise picture , mauvais choix de Materiaux et aucune tenue de pied. Les semelles n’ont aucun amortis et son extrêmement inconfortable. La montre en cadeau est un jouet mal terminé et sans fonctions. Enfin, je trouve que c’est une arnaque mais je l’ai commandé et j’en prend la responsabilité. Donc je ne demanderai pas de remboursement et en disposerait directement dans une poubelle. Je suis désolé que ce site puisse vendre ce genre de produit en suisse.

Avis pour Atlas for Men Suisse

Réinitialisez
SW
27 août 2023
Qualité et coloris plutôt dans la moyenne et relativement coûteux
28 août 2023
Bonjour Cher Client, Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques concernant la qualité et le prix de nos articles. En tant que marque résolument accessible, nous cherchons à proposer à nos clients des produits de qualité, avec des détails fonctionnels et stylistiques, au meilleur prix. Nous prenons malgré tout bonne note de votre commentaire, car nous accordons de l'importance aux remarques de nos clients qui nous font progresser. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
26 sept. 2023
Les tailles restent grandes. Pas de S par exemple Qualité légère
26 sept. 2023
Bonjour Cher Client Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. N'ayant la possibilité de vous joindre par téléphone, je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN. N'hésitez donc pas à nous faire part de vos réactions. Quoi qu'il en soit, je vous confirme que nos vêtements étant conçus pour vous apporter le maximum de confort et d'aisance dans vos activités, ils taillent plutôt grands. Par ailleurs, nous ne proposons pas la taille S. Sachez que vous avez naturellement la possibilité de nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
9 nov. 2023
Mieux contrôler l'état de la marchandise avant l'envoie !!
9 nov. 2023
Bonjour Cher Client, J'ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part. Vous nous signalez que l'article que vous avez reçu est défectueux, et j'en suis navrée. En effet, je constate que vous avez effectué le retour de l'ensemble. Votre nouveau colis est en préparation et vous parviendra prochainement. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
9 sept. 2023
Dans l’ensemble les offres sont intéressantes
11 sept. 2023
Bonjour Cher Client, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques concernant la qualité du tissu de nos articles. En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions, que nous pouvons essayer, de toujours mieux vous satisfaire et de mieux adapter les articles que nous vous proposons. Par ailleurs, notre SAV est revenu vers vous par mail. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
4 mai 2023
Qualité des tissus pour pantalons et t-shirts
9 mai 2023
Bonjour Cher Client , Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Vos remarques ont naturellement été transmises au service concerné, toujours intéressé par les suggestions de nos clients, ainsi qu'à notre service client. En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions, que nous pouvons essayer, de toujours mieux vous satisfaire et de mieux adapter les articles que nous vous proposons. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
29 mai 2023
La qualité est egale aux prix!! RIEN de plus
31 mai 2023
Bonjour Chère Cliente, Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques concernant le rapport qualité prix de nos articles. Celles-ci ont naturellement été transmises au service concerné, toujours intéressé par les suggestions de nos clients, ainsi qu'à notre service client qui est revenu vers vous par téléphone et mail hier. En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions, que nous pouvons essayer, de toujours mieux vous satisfaire et de mieux adapter les articles que nous vous proposons. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
23 nov. 2023
Qualité insuffisante (tee shirts et veste)
24 nov. 2023
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Je tiens tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques concernant la qualité des Tee-Shirts et des Vestes. Celles-ci ont naturellement été transmises au Service concerné, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. En effet, n'hésitez donc pas à nous faire part de vos réactions. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
26 mai 2023
les coutures sont trop souvent mal finies
26 mai 2023
Bonjour Cher Client, Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques concernant les coutures de nos articles. Celles-ci ont naturellement été transmises au service concerné, toujours intéressé par les suggestions de nos clients, ainsi qu'à notre SAV qui est revenu vers vous par mail. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
5 juin 2023
La qualité des tee shirt n est pas top
5 juin 2023
Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Sachez que vos remarques ont naturellement été transmises au service qualité, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. Néanmoins, votre satisfaction étant notre priorité, notre service client est revenu vers vous par mail. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
22 mai 2023
Qualité déplorable de certains produits.
22 mai 2023
Bonjour Cher Client, J'ai bien pris note de vos remarques concernant la qualité et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part. Toutefois, afin de répondre à vos attentes, je vous remercie de bien vouloir m'apporter des précisions par rapport à votre dernière commande en répondant au mail qui vous a été adressé ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
30 nov. 2023
Qualité des vêtements pas au top
30 nov. 2023
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. N'ayant la possibilité de vous joindre par téléphone, je vous confirme que j'ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part. Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses suite à la réception des articles ne vous apportant pas satisfaction. Si vous souhaitez les échanger ou être remboursé, vous pouvez naturellement nous les retourner à l'adresse suivante : ATLAS FOR MEN C/O SEV Port Franc - Avenue Reller n°1 1800 VEVEY Merci de joindre à votre colis la partie droite de votre facture, en indiquant au verso les articles que vous désirez échanger, ou ceux pour lesquels vous souhaitez être remboursé. Vous devez effectuer ce retour en colis postal au tarif normal, mais je vous précise que nous ne pouvons accepter les colis en Port Dû ou Contre-Remboursement, ni le remboursement des frais de colisage et de recommandés. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
26 oct. 2023
Vêtements femmes: peu de choix
27 oct. 2023
Bonjour Chère Cliente, Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre remarque concernant le choix proposé pour les femmes. En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions, que nous pouvons essayer, de toujours mieux vous satisfaire et de mieux adapter les offres que nous vous proposons. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
22 mai 2023
La rapidity de la commande
22 mai 2023
Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. J'ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part. J'ai le plaisir de vous confirmer que votre colis a bien été expédié le 09/05/2023. Sur le suivi de votre colis, la poste m'indique vous avoir livré en boîte aux lettres en date du 15/05/2023 et je l'espère à ce jour en votre possession. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
AG
18 sept. 2023

Pas possible altérner dates de livraison, par ex pour cause d absence, direction un peu rigide ....

Dates/délais livrisons
19 sept. 2023
Bonjour Chère Cliente, J'ai bien pris note de votre remarque concernent votre commande de ceintures, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part. Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Notre SAV a tenté de vous joindre par téléphone hier mais sans succès. De ce fait, il est revenu vers vous par mail. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
qualité des produits
4 juil. 2023
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Afin de répondre au mieux à votre attente, notre SAV vous a adressé un mail ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
29 juin 2023
Rapidité des envois
30 juin 2023
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Notre service client n'a pas eu la possibilité de vous laisser un message sur votre répondeur. Je tiens donc avec ce message, à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques concernant la rapidité de nos envois. Cependant et au du nombre d'étoiles attribuées, je pense que l'article que vous avez réceptionné ne vous apporte pas pleinement satisfaction et je le regrette. Notre SAV est revenu vers vous par mail à ce sujet. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
15 juin 2023
Livraison rapide
16 juin 2023
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre avis, lequel a retenu toute mon attention. N'ayant réussi à vous joindre ce jour par téléphone, notre SAV est revenu vers vous par mail ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
BD
5 oct. 2023
7 oct. 2023
Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre note, laquelle a retenu toute mon attention. Toutefois, afin de répondre à vos attentes, je vous remercie de bien vouloir m'apporter des précisions concernant votre dernière commande en répondant au mail qui vous a été adressé hier. En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions, que nous pouvons essayer, catalogue après catalogue, de toujours mieux vous satisfaire et de mieux adapter les articles que nous vous proposons à vos goûts et à vos besoins. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
3 juil. 2023
Le style
4 juil. 2023
Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Notre service client a laissé un message téléphonique sur votre répondeur ce jour et est également revenu vers vous par mail. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
25 déc. 2023
26 déc. 2023
Bonjour Cher Client, Je tiens tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir répondu à notre demande d'avis. Cependant, le nombre d'étoiles que vous nous avez attribué me laisse à penser que vous n'êtes pas tout à fait satisfait de votre commande. Notre service client est revenu vers vous par mail à ce sujet. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen