Atlas for Men  Suisse- Logo - Avis

Atlas for Men Suisse

1 741 avis au cours des 12 derniers mois6 364 avis au total

Bien

9 nov. 2023
Commande bien livrée, mais problèmes avec le site, car j'ai essayé dans un premier temps de payer avec ma carte de crédit et je n'ai pas eu de confirmation. J'ai donc essayé une nouvelle fois, même problème. Puis j'ai réessayé, mais en mettant que je payerai la facture après livraison. C'est cette dernière commande que j'a reçue et ai payée. J'ai constaté ensuite que mes deux premiers essais avaient débité ma carte de crédit. Vous me devez donc le remboursement de ces deux versements

5 juin 2023
Tous les produits que j’ai commandés sont pour des «  petits gros » les vestes, pantalons sont trop gros et les manches sont trop courtes pour les européennes. Ces vêtements son destiné au asiatiques. Les chaussures sont de mauvaise picture , mauvais choix de Materiaux et aucune tenue de pied. Les semelles n’ont aucun amortis et son extrêmement inconfortable. La montre en cadeau est un jouet mal terminé et sans fonctions. Enfin, je trouve que c’est une arnaque mais je l’ai commandé et j’en prend la responsabilité. Donc je ne demanderai pas de remboursement et en disposerait directement dans une poubelle. Je suis désolé que ce site puisse vendre ce genre de produit en suisse.

Avis pour Atlas for Men Suisse

Tri
Le plus récent d'abord
Réinitialisez
23 nov. 2023
Qualité insuffisante (tee shirts et veste)
24 nov. 2023
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Je tiens tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques concernant la qualité des Tee-Shirts et des Vestes. Celles-ci ont naturellement été transmises au Service concerné, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. En effet, n'hésitez donc pas à nous faire part de vos réactions. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
23 nov. 2023
24 nov. 2023
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. N'ayant pas la possibilité de vous joindre par téléphone, notre service client est revenu vers vous par mail hier. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
JS
Jean-Claude S.
Corcelles près Payerne
16 nov. 2023
Bon marché, mais qualité médiocre !
18 nov. 2023
Bonjour Cher Client, Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques concernant la qualité des articles récemment commandés. Celles-ci ont naturellement été transmises au Service concerné, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. Cependant, je constate que vous avez effectué le retour de votre commande. Votre satisfaction étant notre priorité, notre service client est revenu vers vous par mail à ce sujet. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
PM
13 nov. 2023
15 nov. 2023
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN. Cependant, le nombre d'étoiles que vous nous avez attribués me laisse à penser que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande. Afin de répondre au mieux à votre attente, notre service client est revenu vers vous par mail hier. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
10 nov. 2023
Les catalogues svp en français et les tailles suisse
15 nov. 2023
Bonjour Chère Cliente, J'ai bien pris note de votre demande de catalogue. Sachez que votre satisfaction est notre priorité, j'ai le plaisir de vous adresser sous pli séparé, notre catalogue ATLAS FOR MEN. Celui-ci vous parviendra à votre domicile dans un délai de 6 à 8 semaines environ. Je vous précise que vous pouvez également retrouver toutes nos offres sur notre site ATLAS FOR MEN. Je vos mets à disposition les liens ci-dessous afin d'accéder à nos guides de tailles détaillées. https://www.atlasformen.ch/fr/aboutv2/services/guide-tailles-homme.aspx https://www.atlasformen.ch/aboutv2/services/guide-tailles-femme.aspx Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
9 nov. 2023
Mieux contrôler l'état de la marchandise avant l'envoie !!
9 nov. 2023
Bonjour Cher Client, J'ai bien pris note de votre remarque et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part. Vous nous signalez que l'article que vous avez reçu est défectueux, et j'en suis navrée. En effet, je constate que vous avez effectué le retour de l'ensemble. Votre nouveau colis est en préparation et vous parviendra prochainement. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
7 nov. 2023
8 nov. 2023
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. N'ayant la possibilité de vous joindre par téléphone, je tiens tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de répondre à notre demande d'avis. Cependant, le nombre d'étoiles que vous nous avez attribuées, me laisse à penser que l'un des articles que vous avez reçu ne vous apporte pas pleinement satisfaction. Afin de répondre au mieux à votre attente, pouvez-vous m'apporter plus de précisions en répondant au mail adressé par notre service client ce jour ? Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
1 nov. 2023
Je suis client d'Atlas depuis de nombreuses années. Malgré un courrier que je leur ai adressé,, je continue à recevoir de leur part et de celle de la poste des courriers électroniques au sujet de commandes concernant Francis Reynaud domicilié à Corcelles-près-PAYERNE alors que mon nom est André Renaud.
2 nov. 2023
Bonjour Cher Client, Tout d’abord, je tiens à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction étant notre priorité, notre service client est revenu vers vous par mail à ce sujet. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
DB
Doris B.
Lausanne
26 oct. 2023

Magasin d’habits très moyen / pas top

Matériel pauvre mauvaise coupe Pointure de chaussures taille « petit » Les retour ne sont pas communiqués Employée du service center pas agréable Bons déduits selon ce que l’on achète c bizzarre on a jamais vu ça sur un site suisse
27 oct. 2023
Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques concernant la qualité et la coupe de nos articles, la pointure des chaussants, le manque d'informations suite aux retours, et l'accueil reçu lors de votre appel. Celles-ci ont naturellement été transmises au Service concerné, toujours intéressé par les suggestions de nos clients. En effet, n'hésitez donc pas à nous faire part de vos réactions. Quoi qu'il en soit, je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Notre service client est revenu vers vous par mail ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
26 oct. 2023
Vêtements femmes: peu de choix
27 oct. 2023
Bonjour Chère Cliente, Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de votre remarque concernant le choix proposé pour les femmes. En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions, que nous pouvons essayer, de toujours mieux vous satisfaire et de mieux adapter les offres que nous vous proposons. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
26 oct. 2023
Exécuter les commandes en envoyant les produits indiqués et non d'autres ne figurant pas sur la commande. Ma dernière commande était juste du grand n'importe quoi!!!!!!
27 oct. 2023
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. N'ayant réussi à vous joindre ce jour par téléphone, notre service client est revenu vers vous par mail. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
24 oct. 2023
25 oct. 2023
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. Notre service client a laissé un message sur votre répondeur et également adressé un mail ce jour. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
AG
12 oct. 2023

Voir mon texte ci-dessus

Ce n est pas évident ce qui est livré de France ou de Vevey, ni gamme d articles, ni ce qui est présenté sur l Ecran. Les deux ceintures commandées correspondaient mal au "catalogue", l une est retournée. Quand j ai voulu avoir description précise sur un article (s/écran), cela vire de suite sur autre article plus cher et ne me donne pas de précision voulue. Plusieurs choses donc ...
12 oct. 2023
Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. N'ayant la possibilité de vous joindre ce jour par téléphone, je tiens tout d'abord à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN. Je tiens également à vous présenter toutes mes excuses pour les difficultés rencontrées sur notre site internet. En effet, vous me signalez que les ceintures vues sur le catalogue ne correspondent pas aux photos vues sur notre site, et par ailleurs, que vous n'avez pas réussi à consulter le descriptif. Après vérification, je constate qu'en cliquant sur "Lire la description", le descriptif apparait correctement. Je transmets cependant votre remarque au service concerné. D'autre part et afin de répondre au mieux à votre attente, pourriez-vous m'apporter plus de précisions concernant les autres problèmes rencontrés en répondant au mail qui vous a été adressé ce jour ? Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
9 oct. 2023
J'ai toujours pas reçu la commande du 25.9
10 oct. 2023
Bonjour Chère Cliente, J’ai bien pris note que vous n'avez pas reçu votre colis et je tiens tout d’abord à vous présenter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. En effet, je constate que la commande expédiée depuis le 26/09/2023 n'est toujours pas livrée. Votre satisfaction étant notre priorité, notre SAV est revenu vers vous par téléphone et mail à ce sujet. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
6 oct. 2023
7 oct. 2023
Bonjour Cher Client, Je viens de prendre connaissance de votre note. Afin de répondre au mieux à vos attentes, notre SAV est revenu vers vous par mail hier à ce sujet. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
5 oct. 2023
Déçu par les tailles ( pantalon), reçu; renvoyée; reçu et de nouveaux renvoyé. Les centimètres pris sur moi et par rapport à vos tailles beaucoup trop grand. Avec les renvois trop chères!!!!
7 oct. 2023
Bonjour Cher Client, J'ai bien pris note de votre remarque concernant la taille du pantalon chino et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part. Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses suite à la réception des deux pantalons ne vous apportant pas satisfaction. Après étude de votre dossier, je vous confirme que nous avons bien réceptionné votre retour. De ce fait, en date du 06/10/2023, nous vous avons remboursé sur votre compte bancaire la somme de CHF 24.16 Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
BD
5 oct. 2023
7 oct. 2023
Bonjour Chère Cliente, Je viens de prendre connaissance de votre note, laquelle a retenu toute mon attention. Toutefois, afin de répondre à vos attentes, je vous remercie de bien vouloir m'apporter des précisions concernant votre dernière commande en répondant au mail qui vous a été adressé hier. En effet, c'est en tenant compte de vos avis, de vos réactions, que nous pouvons essayer, catalogue après catalogue, de toujours mieux vous satisfaire et de mieux adapter les articles que nous vous proposons à vos goûts et à vos besoins. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
26 sept. 2023
Les tailles restent grandes. Pas de S par exemple Qualité légère
26 sept. 2023
Bonjour Cher Client Je viens de prendre connaissance de votre message, lequel a retenu toute mon attention. N'ayant la possibilité de vous joindre par téléphone, je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN. N'hésitez donc pas à nous faire part de vos réactions. Quoi qu'il en soit, je vous confirme que nos vêtements étant conçus pour vous apporter le maximum de confort et d'aisance dans vos activités, ils taillent plutôt grands. Par ailleurs, nous ne proposons pas la taille S. Sachez que vous avez naturellement la possibilité de nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
21 sept. 2023
problème de taille pour pantalon loisir chaussettes pas suffisamment formées
22 sept. 2023
Bonjour Chère Cliente, Je tiens à vous remercier de l'intérêt que vous manifestez pour notre collection ATLAS FOR MEN et d'avoir pris le temps de nous écrire pour nous faire part de vos remarques concernant la taille du Pantalon Cocooning Atlas For Men et la forme des Chaussettes Sport. Ces articles ne vous apportent pas pleinement satisfaction et je le regrette. Vous en avez donc effectué le retour, et celui-ci nous est bien parvenu. N'ayant eu la possibilité d'échanger ce jour avec vous par téléphone, et afin de mettre votre dossier à jour, pourriez-vous répondre au mail qui vous a été adressé ce jour? Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen
AG
18 sept. 2023

Pas possible altérner dates de livraison, par ex pour cause d absence, direction un peu rigide ....

Dates/délais livrisons
19 sept. 2023
Bonjour Chère Cliente, J'ai bien pris note de votre remarque concernent votre commande de ceintures, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous en faire part. Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Notre SAV a tenté de vous joindre par téléphone hier mais sans succès. De ce fait, il est revenu vers vous par mail. Vous souhaitant une excellente journée, Aude@Atlasformen