pigdreams.ch- Logo - Avis

pigdreams.ch

133 avis au cours des 12 derniers mois211 avis au total

Vérifié depuis : 13 oct. 2022
pigdreams.ch remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Sur pigdreams.ch, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Avis pour pigdreams.ch

AL
André L.
Lausanne
12 janv. 2024
Site internet convivial et fonctionnel, divers moyens de paiement a disposition (pas seulement Paypal), informations de disponibilité des articles a jour, envoi très rapide, emballage propre et adapté (pas d'énorme carton pour un tout petit objet. En resumé parfait
11 mars 2024
Merci pour le commentaire et ta fidélité.
10 août 2023
Tout est top , si vous pourriez avoir dans votre assortiment cet article que je ne trouve à nul part ça serait vraiment génial ! Merci d’avance. Voir photo jointe .
24 août 2023
On regarde si on voit un ass up du genre qui nous convienne, merci pour l'idée. Lionel
12 août 2023
Le matériel est en effet très bon mais c’est vrai que parfois choisir sur Internet ce n’est pas l’idéal L’embout ne tient pas très bien par ex
24 août 2023
Nous sommes ouverts tous les premiers Samedi mois pour nos clients lointains. Viens voir les articles sur place si tu peux et boire un café avec nous. Si un article commandé ne te convient pas tu peux nous le retourner par poste. au plaisir de te voir une ses samedi. Lionel
17 mai 2023

Rapidité / Suivi / Amabilité

Rapidité d'envoi Téléphone quasi instantané pour résoudre le problème du paiement avec la carte de crédit Voix sympathique au téléphone
29 sept. 2023
Rapidité de la livraison et excellente expérience avec le service client suite à un petit soucis lors de ma commande.
5 oct. 2023
Merci beacoup et au plaisir de te revoir chez nous. L'équipe Pigdreams
3 déc. 2023

Service parfait

Les achats on-line via le site web se déroulent parfaitement de la commande à la réception des articles achetés.
12 déc. 2023
Merci pour le commentaire positif et bonnes fêtes Ton équipe Pigdreams