haar-shop.ch/fr- Logo - Avis

haar-shop.ch/fr
Avis:

1 830 avis au cours des 12 derniers mois7 277 avis au total  

4,84
Très bien

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 5 juin 2015
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
haar-shop.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur haar-shop.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

31 janv. 2024
 Avis validé
La livraison était très rapide (reçu le lendemain). Très bonne expérience client sur haarshop, ce qui de nos jours est rare. Les deux produits Kérastase sont de très bonne qualité. Ils sont chers, certes, mais après avoir essayé d'autres marques moins chères, qui au final sont toujours décevantes et dont les flacons finissent à moitié pleins dans une armoire, je préfère investir intelligemment. Comme une petite quantité suffit, le produit dure longtemps, contrairement aux sous-marques dont il faut une grande quantité de produit. L'odeur est très agréable, et les cheveux deviennent beaucoup plus doux et faciles à coiffer.

l'avis le plus négatif

16 mars 2024
 Avis validé
j'ai commandé un "Painless Hair Removing Device - Face" , ce produit ne fonctionne pas, la tête tournante ne crochant pas à l'axe de rotation. l'emballage n'était pas net et les scotch de fermeture trop faciles à enlever (j'aurais dû me méfier avant d'aller plus loin) quand j'ai pris le painless, l'embout tournant ne tenait déjà pas à l'appareil... j'en viens à me demander si ce paquet n'avait pas déjà été ouvert. Je ne vous demande pas d'échange, l'esthétique de l'objet semblant de toute façon primer sur sa qualité. quand à la photo elle ne montrerait rien du défaut intérieur. Dans le fond, pour des appareils, rien ne vaut un achat dans un magasin!
GD
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour haar-shop.ch/fr

il y a 13 jours
 Avis validé
Mon colis a été volé
Signaler un avis
Réponse de haar-shop.ch/fr
il y a 11 jours
Chère cliente, nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis et que l'on doive supposer qu'il ait été volé. Selon le suivi de l'envoi, celui-ci a été livré le 16.04.2024. Nous avons déjà pris contact avec vous et sommes certains de pouvoir trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous vous remercions de votre compréhension.
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de haar-shop.ch/fr
il y a 7 heures
Cher client, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Nous voulons nous assurer que nos clients bénéficient d’une expérience positive lors de leur achat. Votre évaluation n'étant pas positive à 100 %, nous vous serions extrêmement reconnaissants de nous faire part de vos commentaires à cet égard. Nous ne sommes satisfaits que lorsque nos clients le sont. Vous pouvez nous contacter à info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31.
GD
16 mars 2024
 Avis validé

Déçue

j'ai commandé un "Painless Hair Removing Device - Face" , ce produit ne fonctionne pas, la tête tournante ne crochant pas à l'axe de rotation. l'emballage n'était pas net et les scotch de fermeture trop faciles à enlever (j'aurais dû me méfier avant d'aller plus loin) quand j'ai pris le painless, l'embout tournant ne tenait déjà pas à l'appareil... j'en viens à me demander si ce paquet n'avait pas déjà été ouvert. Je ne vous demande pas d'échange, l'esthétique de l'objet semblant de toute façon primer sur sa qualité. quand à la photo elle ne montrerait rien du défaut intérieur. Dans le fond, pour des appareils, rien ne vaut un achat dans un magasin!
Signaler un avis
Réponse de haar-shop.ch/fr
18 mars 2024
Chère cliente, merci de votre commentaire. Nous vous prions d'utiliser le platforme Trusted Shop pour l'évaluation. Pour pouvoir traiter votre demande, nous vous prions de contacter le service clientèle: info@haar-shop.ch où 033 550 30 31. Nous vous remercions de votre compréhension.
4 févr. 2024
 Avis validé
Le capuchon de la laque (orange) est arrivé cassé en 3 morceaux-inutilisable. Le papier bulles n’enveloppait pas le haut du carton et donc si les facteurs jettent les paquets-ce qui arrive- les Produits ne sont pas protégés.
Signaler un avis
Réponse de haar-shop.ch/fr
5 févr. 2024
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Bien entendu, nous remplaçons les articles défectueux. Malheureusement, il peut arriver que des produits soient endommagés pendant le transport. Notre service clientèle se tient à votre disposition pour vous venir en aide dans de tels cas à l'adresse info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31. Merci de votre compréhension.
5 janv. 2024
 Avis validé
NON ho ancora ricevuto il secondo articolo ordinato!!!!!!
Signaler un avis
Réponse de haar-shop.ch/fr
8 janv. 2024
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Comme déjà informé par mail, notre fournisseur a malheureusement des difficultés de livraison. Évidemment, nous vous allons livrer le produit manquant dans les plus brefs délais. Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez nous contacter à info@haar-shop.ch. Merci de votre compréhension.
1 juin 2023
 Avis validé

pas livré dans les temps et produit défectueux

j'ai payé pour la livraison 1 jour - Priority et mon colis est arrivé après 3 jours. Les chaussettes "Baby foot easy pack" était couverte de produit à l'exterieur, il y avait surement un trou quelque part... du coup les autocollants pour fermer les chaussettes étaient mouilés et inutilisable.
Signaler un avis
Réponse de haar-shop.ch/fr
2 juin 2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Nous sommes heureux de vous informer que, votre commande ayant été faite le dimanche de la pentecôte votre colis à été remis à la poste, comme indiqué sur notre site, le premier jour ouvrable après votre commande. A partir du moment ou le colis a été remis à la poste, nous n'avons malheureusement plus d'influence sur la livraison. En ce qui concerne l'article ayant coulé, nous remplaçons bien évidemment tout article défectueux. Notre service clientèle se tient à votre disposition pour vous venir en aide dans de tels cas à l'adresse info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31.
3 juin 2023
 Avis validé
Vous m’avez envoyé il y a un produit expiré !!! Sachez que nous on va faire tout le nécessaire que vous nous rembourser l’argent et que vous prenez votre produit expiré en plus c’est pas une vrai original !!! Je déconseille toute mon entourage de passer par vous !!!
Signaler un avis
Réponse de haar-shop.ch/fr
5 juin 2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Nous aimerions vous informer que le produit provient de la livraison de mars 2023. Si vous estimez que cela ne correspond pas à vos attentes, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous le ferons vérifier par le fabricant. Nous vous remercions de votre compréhension et nous réjouissons de votre prise de contact.
14 mai 2023
 Avis validé

Contenance erronée

J’ai commandé un produit avec une contenance de 200 ml lorsque j’ai reçu le produit il était de 175 ml haar shop n’a rien voulu savoir je n’ai bénéficier d’aucun geste commercial
Signaler un avis
Réponse de haar-shop.ch/fr
15 mai 2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Nous vous avons offert de nous retourner l'article à nos frais pour un remboursement et sommes absolument désolés que notre proposition ne soit pas à votre convenance. Comme indiqué dans notre mail, nous veillons à indiquer des descriptions de produits correctes, néanmoins celles-ci peuvent différer de la description du fabricant. Nous faisons notre possible pour corriger la description le plus rapidement possible, ce qui peut prendre un certain temps. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition à info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31.
CK
claire k.
valleiry
13 juil. 2023
 Avis validé
La couleur du vernis n'est pas conforme , elle est plutôt orangée et non beige clair comme sur Internet....donc cela ne vaut pas le prix .... Je suis très déçue....
Signaler un avis
Réponse de haar-shop.ch/fr
13 juil. 2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à votre attente. Les couleurs de vernis à ongles en ligne ne sont jamais exactement conforme au produit et toujours approximatives car beaucoup de facteurs influencent la conception de la couleur. Il est toujours recommandé de consulter les images de la couleur en ligne, appliquée sur des ongles. Nous vous remercions de votre compréhension. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 033 550 30 31 ou à info@haar-shop.ch.
1 août 2023
 Avis validé
Tres bon service habituellement,mais très déçue d’avoir reçu un code promotionnel qui ne marchait pas.
Signaler un avis
Réponse de haar-shop.ch/fr
2 août 2023
Chère cliente, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes heureux de vous informer que tous les codes promotionnels peuvent être appliqués dans le panier ou sous les modes de paiement. Bien évidemment notre service client est toujours disponible en cas de difficultés à info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31. Nous nous sommes fait un plaisir d'appliquer la remise pour votre commande et avons déjà procédé à un remboursement. Nous vous remercions de votre fidélité.
26 août 2023
 Avis validé
J’ai fais une commande et jusque là j’ai pas reçus mon colis et haar- Shop dit que j’ai été livré
Signaler un avis
Réponse de haar-shop.ch/fr
28 août 2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Comme déjà informé par mail, selon la loi, une fois que le colis est envoyé et arrivé chez la Poste, haar-shop.ch AG ne peut plus en être tenue responsable en cas de vol ou de perte. Dans votre cas, le colis à été volé. Comme la satisfaction de nos client nous tient très à cœur, nous vous avons proposé une solution adaptée à votre cas. Nous n'avons malheureusement aucun autre moyen légal de vous venir en aide. Évidemment, notre service clientèle reste à votre disposition sur info@haar-shop.ch ou 033 550 30 31. Merci de votre compréhension.
16 nov. 2023
 Avis validé
Trouvé après la commande passée chez vous le même article encore CHF 37.50 en déduction.,,..
Signaler un avis
Réponse de haar-shop.ch/fr
17 nov. 2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux de vous informer que vous avez profité de 25 % de réduction sur le prix de vente recommandé. Nos produits proviennent de fournisseurs officiels ce qui garantit une haute qualité. Les évaluations positives de notre clientèle, soulignent la valeur de nos produits ainsi que de nos services. Nous tenons à vous informer que le prix moins cher concerne le pot de recharge et non le produit commandé. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 033 550 30 31 ou par mail à info@haar-shop.ch, si vous préférez annuler votre commande. Merci de votre compréhension.
10 oct. 2023
 Avis validé
bonjour je viens de recevoir mon serum mais le tube est cassé donc pas trop contente
Signaler un avis
Réponse de haar-shop.ch/fr
11 oct. 2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Bien entendu, nous remplaçons les articles défectueux. Malheureusement, il peut arriver que des produits soient endommagés pendant le transport. Notre service clientèle se tient toujours à votre disposition pour vous venir en aide dans de tels cas à l'adresse info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31. Merci de nous contacter.
27 sept. 2023
 Avis validé
J’ai commander prioritaire d’un jour et sa fait 1 semaine et toujours pas reçu
Signaler un avis
Réponse de haar-shop.ch/fr
28 sept. 2023
Chère cliente, nous vous remercions pour votre précieux renseignement et sommes désolés que le colis remis à la poste le jour même de votre commande n'ait pas encore été délivré. Malheureusement, la Poste a pris du retard dans la livraison du samedi et le colis ne sera probablement pas livré avant le 30.09.2023. Bien évidemment, vous pouvez toujours contacter immédiatement notre service clientèle dans de tels cas, afin que nous puissions intervenir le plus rapidement possible auprès de la poste. Nous nous sommes fait un plaisir de vous offrir les frais d'envoi et vous remercions de votre compréhension.
21 juil. 2023
 Avis validé

Ça ne boucle absolument pas! Nul

Ça ne boucle absolument pas. Nul nul nul. Argent dépensé dans le vide
Signaler un avis
Réponse de haar-shop.ch/fr
24 juil. 2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à votre attente, nous n'avons jamais eu de réclamations à ce sujet. Nous vous conseillons de faire part de votre expérience en mettant une appréciation du produit directement sur le site. Vous pouvez partager votre avis avec nos autres clients en cliquant directement sur les étoiles sur le produit. Si vous désirez avoir un conseil personnalisé sur l'utilisation du produit, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 033 550 30 31 ou par mail à info@haar-shop.ch, nous sommes toujours présents pour répondre à toutes vos questions.
13 sept. 2023
 Avis validé
Commande livrée partiellement. Pas de nouvelles depuis le 28 août!
Signaler un avis
Réponse de haar-shop.ch/fr
14 sept. 2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Comme déjà informé par mail, notre fournisseur a malheureusement des difficultés de livraison. Évidemment, nous mettons tout en œuvre pour vous livrer le produit manquant dans les plus brefs délais. Si vous souhaitez modifier votre commande, vous pouvez nous contacter à info@haar-shop.ch ou au 033 550 30 31. Nous regrettons le délai d'attente et vous remercions de votre compréhension.
6 juin 2023
 Avis validé
mon colis nest pas arrive complet, il a des trucss manquant
Signaler un avis
Réponse de haar-shop.ch/fr
7 juin 2023
Chère cliente, merci de votre commentaire. Comme vous pouvez le constater sur le bon de livraison ainsi que sur la confirmation d'expédition, il s'agissait d'une livraison partielle. Le produit vous sera livré dès qu'il sera disponible. Évidemment la facture ne doit être réglée que lorsque vous aurez reçu la livraison complète. Nous vous remercions de votre compréhension.
25 mai 2023
 Avis validé
Je n’ai toujours pas reçu ma balance ! Où est-elle ? Merci
Signaler un avis
Réponse de haar-shop.ch/fr
25 mai 2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Nous avons vérifié votre demande et sommes heureux de vous informer que votre colis à été envoyé le jour même de votre commande. Selon le distributeur, une erreur dans votre adresse a retardé la livraison. Si la poste parvient à retrouver votre adresse, le colis devrait être livré aujourd'hui. Si vous avez d'autres questions, notre service clientèle est à votre disposition à info@haar-shop.ch ou au numéro 033 550 30 31. Nous vous remercions de votre compréhension.
4 juin 2023
 Avis validé

La livraison n’est pas du tout satusfai

La livraison n’est pas du tout satisfaisante
Signaler un avis
Réponse de haar-shop.ch/fr
5 juin 2023
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Selon le suivi de l'envoi, le colis vous a été livré à l'heure le 30.05.2023, le lundi étant un jour férié national. Malheureusement, nous n'avons pas pu enregistrer de prise de contact de votre part et nous vous serions donc reconnaissants de nous faire part de votre commentaire de manière un peu plus détaillée. Nous nous réjouissons de votre prise de contact et vous remercions de votre compréhension.
6 juil. 2023
 Avis validé
Je n’ai pas reçue mon colis …
Signaler un avis
Réponse de haar-shop.ch/fr
7 juil. 2023
Chère cliente, nous regrettons beaucoup que vous n'ayez pas reçu votre colis. Malheureusement la poste n'a pas été en mesure de vous délivre le colis le samedi et a, pour des raison techniques, repoussé la date de livraison au samedi 08.07.23. Nous sommes absolument désolés de cet inconvénient et nous sommes fait un plaisir de prendre les frais de port à notre charge. Nous serions très heureux de pouvoir continuer à vous compter parmi nos chers clients à l’avenir. Merci de votre compréhension.