www.haar-shop.ch/fr- Logo - Avis

www.haar-shop.ch/fr

1 947 avis au cours des 12 derniers mois7 863 avis au total

Avis positif le plus pertinent

31 janv. 2024
La livraison était très rapide (reçu le lendemain). Très bonne expérience client sur haarshop, ce qui de nos jours est rare. Les deux produits Kérastase sont de très bonne qualité. Ils sont chers, certes, mais après avoir essayé d'autres marques moins chères, qui au final sont toujours décevantes et dont les flacons finissent à moitié pleins dans une armoire, je préfère investir intelligemment. Comme une petite quantité suffit, le produit dure longtemps, contrairement aux sous-marques dont il faut une grande quantité de produit. L'odeur est très agréable, et les cheveux deviennent beaucoup plus doux et faciles à coiffer.

Avis négatif le plus pertinent

16 mars 2024
j'ai commandé un "Painless Hair Removing Device - Face" , ce produit ne fonctionne pas, la tête tournante ne crochant pas à l'axe de rotation. l'emballage n'était pas net et les scotch de fermeture trop faciles à enlever (j'aurais dû me méfier avant d'aller plus loin) quand j'ai pris le painless, l'embout tournant ne tenait déjà pas à l'appareil... j'en viens à me demander si ce paquet n'avait pas déjà été ouvert. Je ne vous demande pas d'échange, l'esthétique de l'objet semblant de toute façon primer sur sa qualité. quand à la photo elle ne montrerait rien du défaut intérieur. Dans le fond, pour des appareils, rien ne vaut un achat dans un magasin!
GD

Avis pour www.haar-shop.ch/fr

12 juil. 2024
Les commandes sont traitées rapidement et de façon efficace. Le seul points négatifs c'est que lorsqu'on est des client régulier j'estime qu'on pourrait de temps en temps avoir les frais de livraison offert (mais sans forcément de delai) car personnellement je fais rarement des commande avec des gros montants
il y a 6 jours
Choix de produits , rapidité de livraison 👍 Une question : pourriez-vous supprimer les frais de livraison à partir d’un certain montant ? Cela serait cool et je pense que les clients apprécieraient 😉 Merci d’y réfléchir
Réponse de www.haar-shop.ch/fr
il y a 6 jours
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux commentaire. Nous sommes heureux de vous informer que nous prenons les frais de port à notre charge à partir d'une commande d'un montant de CHF 150.- Nous sommes à votre disposition pour toute éventuelle incertitude et vous remercions de votre fidélité.
il y a 2 jours
Super rapide et très pratique pour faire ses commandes de shampooings et de produits cosmétiques. Prix intéressants. Je recommande à tous, possibilité d’être livré en 24h 👍🌹
il y a 12 jours

satisfaite

les produits sont bien décrits et il y a toujours des échantillons dans le paquet, c'est intéressant de connaitre d'autres produits par ce biais.
AP
Alexandra P.
Neuchâtel
il y a 7 jours
Un large choix de produit et d'appareil à des prix défiant toute concurrence. Commande rapide et livraison rapide. A conseiller à tout le monde
27 juin 2024
Paiement par facture Merci C'est plus simple pour moi et je paie dès que les produits sont arrivés... Cordialement
2 juil. 2024
Livraison rapide, choix important des marques. Je suis très satisfaite de vos services Cordiales salutatiind
4 juil. 2024
J'ai toujours été très satisfaite des produits l'envoi est aussi très rapide. Merci beaucoup.
10 juil. 2024
Continuez comme cela. Je suis très satisfait. Félicitations à cette merveilleux Entreprise!!!
il y a 11 jours
Gli articoli sempre ben ricevuti in ottimo stato, e poi la rapidità nel ricevere la merce
il y a 10 jours
La rapidité de l’envoi du colis et l’amabilité de la personne du service client
13 juil. 2024
Très professionnel à chaque commande et livraison. Qualité prix au top
il y a 13 jours

Ma commande a ete livre tres rapidement…

Ma commande a ete livre tres rapidement .Sans probleme Merci.
8 juil. 2024
Livraison rapide et conforme à la commande ! Très satisfaite.
DP
il y a 7 jours
Bonjour Très rapide et bien arrivée le colis Merci beaucoup
il y a 3 jours
Livraison très rapide et très bon produit dans l’ensemble.
12 juil. 2024
Prix des produits très intéressant. Rapidité des envois.
SM
Sara M.
Cortaillod
11 juil. 2024
Bon site, livraison rapide, choix et prix intéressants
il y a 3 jours
Ottimo prodotto e prezzo. Lo acquisto regolarmente.
PB
Paola B.
Genève
30 juin 2024
Livraison rapide et produits de très bonne qualité