haar-shop.ch/fr- Logo - Avis

Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 05.06.2015
mis à jour le : 10.08.2022
haar-shop.ch/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur haar-shop.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. En savoir plus

vérifié depuis : 05.06.2015

1 280 avis validés au cours des 12 derniers mois

4 020 avis au total

l'avis le plus positif

Il y a 5 mois
La rapidité de la livraison! Jamais plus de 2 jours d’attente. J’apprécie beaucoup les échantillons et les petits coffrets cadeau qui m’ont permise de découvrir des produits que j’ai commandé par la suite

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif

Il y a 7 mois
Remercie pour l'achat!!!! Si ls personne est intéressé à uns marque especifique vous pouvez l'envoyer échantillon ou information des produits. J'ai fait beaucoup d'achats chez vous de la marque Dermatologica aucun échantillon...aucun remerciements...les produits dans une boîte ...Peut être q une formation de marketing peut vous aider à ser más respectueux avec vos clients

Voir les avis négatifs

Avis pour haar-shop.ch/fr

Filtre
 Tri Pertinence
Hier
Tout est parfait, grand choix de produits, prix très attractifs, envois extra rapide , produits toujours très bien emballés, grande facilité de paiement… je n’ai absolument rien à dire de négatif… merci beaucoup pour vos produits et votre grand professionnalisme
Hier
Service client qui répond tout de suite au téléphone. La dame qui m'a répondu est TOP tout est clair net et précis ! Super service et délai de livraison rapide selon ce qu'elle m'a dit. MERCI ! Meilleures salutations. Christine Medevielle
Il y a 25 jours
Depuis que je connais Haar-Shop je fais ma couleur de cheveux uniquement avec des produits de chez vous. Les petits ours sont délicieux, le vernis à ongles aussi. Je recommande votre maison. Cordiales salutations
Il y a 25 jours
J’utilise le shampoing et le renforçateur de couleurs violet Evo Fabuloso. C’est le meilleur que j’aie utilisé à ce jour. Mes mèches blondes redeviennent magnifiques. Je vous le conseille à toutes.
Il y a 1 mois
Très satisfaite, ma commande est arrivée rapidement comme toujours. Recevoir un peu plus de remises pour une prochaine commande peut être lorsque l’on est une bonne cliente
Il y a 15 heures
Beaucoup de choix, des prix attractifs et rapidité de livraison. Les frais de port annulés; livraison gratuite serait génial!
Il y a 13 jours
Bonne sélection de produit. Facile a trouver un produit que l'on recherche. Livraison dans les délais promis. Merci
Il y a 20 jours
Exellent site,seule petit bémol vous nous offrer aucuns échantillons qui correspond a nos achats, voir nos goûts dommage
Il y a 15 jours
La qualité et varièté des produits, le rapport qualité-prix , la rapidité des livraisons et la faciité du paiement
Il y a 19 jours
suite à une erreur de la poste qui a retenu mon paquet ,j'ai enfin reçu ma commande et j'en suis très satisfaite!!
Réponse de haar-shop.ch/fr
Il y a 19 jours
Chère cliente, merci de votre commentaire. Selon le suivi de la poste le colis est "Courrier à garder à l'office conformément à la demande du destinataire". Nous vous conseillons de contacter la poste et d'annuler l'ordre à la poste. Pour toutes autres questions nous somme disponible pour vous: info@haar-shop.ch où 033 550 30 30. Merci de votre compréhension.
Il y a 1 mois
Dommage j’ai cru que Shop Apotheque,réglait avec ma carte Visa.Une fois j’ai payée deux fois.Dommage!!M.Sauer-Bays
Il y a 25 jours
Jusqu'a présent je suis toujours sastifaite ,en plus qu'on peut payer en mensualité vu la crise maintenant .
Il y a 17 jours
Tout est toujours parfait avec vous. Bravo à votre jeune équipe d’être aussi compétente et professionnelle.
Il y a 12 heures
J’apprécie le vaste choix et la rapidité avec laquelle je suis habituellement livrée. Rien à redire !
Il y a 5 jours
Envoi rapide et bien emballé. Quelques échantillons supplémentaires de produit à tester serait sympa
Il y a 14 jours
Ce gel et très bien, il a une bonne texture et a aussi une bonne tenue, il tien bien une journée.
Il y a 5 jours
livraison ultra rapide, j'ai passé ma commande après 17h00 et le lendemain elle était là.
Il y a 21 jours
Magnifique produit ! La couleur est superbe, très facile à utiliser et rapide en effet.
Il y a 7 jours
Vraiment top!! Livraison ultra rapide et produits de qualité! Merci beaucoup
Il y a 19 jours
Efficace et rapide. J’aime aussi la possibilité de payer sur facture. Merci !