haar-shop.chAvis

haar-shop.ch AG
Glütschbachstr. 61
3661 Uetendorf
Suisse
N° au registre du commerce
Handelsregister des Kantons Bern CHE-114.627.387
Représentant légal
Roger Wäfler

Avis pour haar-shop.ch

4.83/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

895 avis au cours des 12 derniers mois

88 %
9 %
2 097 avis au total

l'avis le plus positif

Il y a 6 mois
Ma commande est parfaite.L'article correspond exactement à la description. C'est un produit de qualité,et,j'en suis très contente. C'est juste dommage que l'envoie payé et expédie en courrier A,bien avant 16 heures soit arrivé trois jours plus tard... Mais bon,il y a ce fichu virus,et,la poste est submergée de travail,avec des employés en moins.... Courage à tous. Protégez-vous,protégez ceux qui vous entoure.
Lire la suiteVoir les avis positifs

l'avis le plus négatif

Il y a 8 mois
J'ai commandé une tondeuse à barbe et cheveux comme indiqué dans la description, mais celà ne fonctionne pas du tout pour les cheveux, donc je me retrouve avec une tondeuse sur les bras qui me sert absolument à rien. Merci de revoir vos déscriptions ! D'accord le carton mentionne que la barbe, mais en me disant que j'allais tout de même essayer puisque vous l'avez décrite pour les 2. Salutations
Il y a 8 mois
Chére cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Nous avons immédiatement pris contact avec vous pour vérifier exactement le problem avec la tondeuse. Jusqu'à présent, nous n'avons pas eu de tels réactions, puisque si ça fonctionne pour la barbe ; nous ne voyons aucune raison pour que ça ne fonctionne pas pour les cheveux. La description est correcte et est officiel de Babyliss. Merci de votre compréhension.
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Il y a 6 mois
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec haar-shop.ch

Il y a 1 mois
hyper rapide.Le lendemain ...hop,dans ma boîte à paquets. Pour service après vente, je n'ai pas testé. J'ai les cheveux longs et super fins donc il a fallu prendre des mèches d 1/2cm.épaisseur. Resultat concluant , finition soignée des pointes et longueurs.Un Bémol pour les boucles pour le moment,essai à réitérer. Main gauche avec peigne en bas, pour droit. pas pratique pour peigne en bas.à vo
Il y a 1 mois
Bonjour c'est la première fois que je commande des produits pour les cheveux et je suis ravie de les avoir commandée sur votre site car le site est très clair et le service très rapide. Je suis enchantée. Même du prix ..
Il y a 22 jours
Je suis très content avec le service haar-shop. Je peux voir les descriptions des produits détaillé et faire les achats tranquillement depuis chez moi. Je félicite toute l'équipe haar-shop pour son bon travail.
 utile (1)
Il y a 16 jours
Bonjour je voulais juste vous faire part de ma déception de recevoir l’offre du week-end des 12% (hello2021) une fois que ma comme est été faite! Car j’aurais pu bénéficier encore de ce 12% supplémentaire.
Il y a 16 jours
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Comme vous avez commandé le jour même quand nous avons envoyer l'information du rabais. Nous vous avons déduit le rabais de la facture. Nous serions très heureux de pouvoir continuer à vous compter parmi nos chers clients à l’avenir.
Il y a 6 jours
Passez une commande est simple sur votre site. La livraison est rapide et vous informez de l’expédition du colis. Un avis réception du paiement parvient par la suite. Agréable journée
Hier
J’ai commandé plusieurs fois, la livraison est très rapide et je n’ai jamais eu de soucis! vraiment super, et les produits que j’ai commandé étaient des bien à chaque fois
Il y a 8 jours
J’aime de pouvoir payer par facture, les prix avantageux et la rapidité de livraison. Donner plus d’échantillons Des prix encore plus avantageux 😁
Il y a 12 jours
Parfait, commandé le jeudi soir pour 4.95.- (courrier B) et reçu le samedi. Marchandise selon commande et correspond à ma demande. Prix correct
Il y a 3 jours
Produits intéressants mais trop de frais de port si la commande est en-dessous d’un certain tarif. Cela pousse à la consommation sans raison
Il y a 16 jours
Parfait Comme convenue lors de la commande: Respect du délai de livraison , commande conforme, suivi d'information, Merci
Il y a 21 jours
Livraison rapide, paiement sur facture possible et jolis petits cadeaux de remerciements pour la commande! Merci 🙏
Il y a 15 jours
Tout était parfait, prise de la commande, personnel très sympathique, réception de la marchandiseok
Il y a 12 jours
Efficacité, rapidité dans l’envoi, échantillons pour tester autres produits. Excellent!!!
Il y a 11 jours
Livraison très rapide ce qui est fort appréciable et produit très joli. Bravo.
Il y a 1 mois
produit conforme, livraison parfaite et rapide .... je recommande toujours.
Il y a 17 jours
Large choix, cadeaux fidélité , prix concurrentiels et livraison rapide .
Il y a 19 jours
Commande facile et livraison rapide, moyens de paiement divers, le top
Il y a 21 jours
Très rapide, infos claires et suivi de la commande très transparente
Il y a 3 jours
Manifique, commande avvrivé dans les délais, parfait. Trés contente.
Il y a 4 jours
Livraison OK , pas encore de retour sur les effets du produits