haar-shop.chAvis

haar-shop.ch AG
Glütschbachstr. 61
3661 Uetendorf
Suisse
N° au registre de commerce
Handelsregister des Kantons Bern CHE-114.627.387
Représentant légal
Roger Wäfler

Avis pour haar-shop.ch

4.80/5.00
Très bien
Comment la note est-elle calculée ?

689 évaluations au cours des 12 derniers mois

88 %
9 %
1 672 Total des évaluations

l'avis le plus positif

Il y a 10 jours
Ma commande est parfaite.L'article correspond exactement à la description. C'est un produit de qualité,et,j'en suis très contente. C'est juste dommage que l'envoie payé et expédie en courrier A,bien avant 16 heures soit arrivé trois jours plus tard... Mais bon,il y a ce fichu virus,et,la poste est submergée de travail,avec des employés en moins.... Courage à tous. Protégez-vous,protégez ceux qui vous entoure.

l'avis le plus négatif

Il y a 3 mois
J'ai commandé une tondeuse à barbe et cheveux comme indiqué dans la description, mais celà ne fonctionne pas du tout pour les cheveux, donc je me retrouve avec une tondeuse sur les bras qui me sert absolument à rien. Merci de revoir vos déscriptions ! D'accord le carton mentionne que la barbe, mais en me disant que j'allais tout de même essayer puisque vous l'avez décrite pour les 2. Salutations
Il y a 3 mois
Chére cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Nous avons immédiatement pris contact avec vous pour vérifier exactement le problem avec la tondeuse. Jusqu'à présent, nous n'avons pas eu de tels réactions, puisque si ça fonctionne pour la barbe ; nous ne voyons aucune raison pour que ça ne fonctionne pas pour les cheveux. La description est correcte et est officiel de Babyliss. Merci de votre compréhension.

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Il y a 3 mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec haar-shop.ch

Il y a 3 jours
Très rapide et un choix avec des produits récents et à un prix compétitifs. Les frais d'envoi devraient être offerts à partir de CHF50.00 pour les clients fidèles.
Il y a 3 jours
Il y a 1 mois
J'ai un bon, code New-In il est inutilisable, ça ne marche pas. J'aimerais commander un pot pour la couleur, impossible de le mettre dans le panier
Il y a 1 mois
Chère cliente, nous vous remercions de votre précieux renseignement. Nous avons immédiatement vérifié et tenons à vous informer que le bon de réduction "New-In" est valable à partir d'une commande d'un montant minimum de CHF 70.00. En cas de difficultés lors d'une commande, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle au 033 550 30 31 et nous nous ferons un plaisir de vous venir en aide. Nous vous remercions de votre fidélité.
Il y a 7 jours
Commande toujours livrée en temps et en heure. Informations régulières sur le suivi de la commande. Service client très performant.
Il y a 21 jours
Envoi très rapide ! Vou avez des bons produits de qualité mais même avec quelques prix baissés c’est quand même assez cher.
Il y a 4 jours
Bien que le délai de livraison de La Poste ait été un peu plus long que d’habitude, cela reste toutefois acceptable
Il y a 2 jours
Je trouve limite que vous ne mettiez pas à chaque fois des échantillons pour tester...
Il y a 2 jours
Il y a 4 heures
Chère cliente, nous vous remercions de votre commentaire. Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez la possibilité de choisir l'échantillon qui vous convient dans le panier sous "Choisissez votre produit gratuit". Nous vous remercions de votre fidélité.
Il y a 15 jours
La rapidité de la livraison, les articles conformes à mes attentes, tout est parfait
Il y a 15 jours
La qualité a prix raisonnable Les marques vendues. Les promotions
Il y a 20 jours
J’ai simplement adorée le traitement de ma commande. Merci
Il y a 1 mois
Les produits, la livraison rapide, le cadeau offert
Il y a 19 jours
La rapidité et le choix variés sont des atouts
Il y a 20 jours
La rapidité du traitement de la commande 👌
Il y a 11 jours
Tout est parfait Commande livraison
Il y a 5 jours
Rapidité de livraison de la commande
Il y a 17 jours
Rapidité de réception de marchandises
Il y a 18 jours
Livraison très rapide, super service
très compétant réponses immédiates