haar-shop.ch/fr- Logo - Avis

Marque de confiance
Valide

avec garantie

Vérifié depuis : 5 juin 2015
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
haar-shop.ch/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Couvert par la garantie

Sur haar-shop.ch/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 4 000 CHF. comment cela sécurise votre transaction.

l'avis le plus positif

31 janv. 2024
 Avis validé
La livraison était très rapide (reçu le lendemain). Très bonne expérience client sur haarshop, ce qui de nos jours est rare. Les deux produits Kérastase sont de très bonne qualité. Ils sont chers, certes, mais après avoir essayé d'autres marques moins chères, qui au final sont toujours décevantes et dont les flacons finissent à moitié pleins dans une armoire, je préfère investir intelligemment. Comme une petite quantité suffit, le produit dure longtemps, contrairement aux sous-marques dont il faut une grande quantité de produit. L'odeur est très agréable, et les cheveux deviennent beaucoup plus doux et faciles à coiffer.

l'avis le plus négatif

1 juin 2023
 Avis validé
j'ai payé pour la livraison 1 jour - Priority et mon colis est arrivé après 3 jours. Les chaussettes "Baby foot easy pack" était couverte de produit à l'exterieur, il y avait surement un trou quelque part... du coup les autocollants pour fermer les chaussettes étaient mouilés et inutilisable.

Avis pour haar-shop.ch/fr

31 janv. 2024
 Avis validé

Haarshop sait plaire à ses clients!

Avis validé
Quand je commande, tout se passe rapidement et très bien. Ce que j'apprécie beaucoup. J'ai beaucoup apprécié aussi de recevoir une fois en cadeau une petite bouteille de Rivella, merci !
il y a 5 jours
 Avis validé

protection des produits faible lors de l'envoi.

Simple, fiable et prix correcte. L'envoi rapide , attention néanmoins aux protections des produits lors de l'envoi par la poste, tout juste satisfaisant. Merci !.
il y a 4 jours
 Avis validé
J’ai toujours aimé les produits qu’ont haar-shop. Notamment les produits de la roches posay qui sont un miracle pour mes crise d’eczéma.
il y a 13 jours
 Avis validé
Reste comme ça comme vous êtes Ça me plaît tout chez vous c’est trop facile à commander payer par facture c’est magnifique
23 janv. 2024

Très bon produit

Ce produit me convient bien. Une noisette suffit pour protéger mes cheveux du sèche-cheveux. Le rendu est impeccable.
30 janv. 2024
 Avis validé
Vaste assortissement de produits. Très commode la fonction d'avis quand le produit épuisé est de nouveau disponible
 Avis validé
Livraison très rapide. J'ai reçu ma commande le lendemain. La commande était bien emballée. Super !
28 janv. 2024
 Avis validé
Pouvez vous me fairebun emballage cadeau Un grand merci Très contentebde votre service
il y a 10 jours
 Avis validé
Je n’ai rien à dire de spécial. Je suis contente de votre site. Excellente journée.
il y a 7 jours
 Avis validé
Vite livré et la tondeuse pour cheveux est solide et performante, je recommande
5 févr. 2024
 Avis validé
Rien à signaler! Toujours une livraison au top par Poste, rapide et efficace.
29 janv. 2024
 Avis validé
La rapidité de vos commandes, et services clair et net et prix exceptionnel
il y a 9 jours
 Avis validé
La rapidité et facilité de commande payement sur facture et les produits
il y a 7 jours
 Avis validé
Les produits John Frieda sont de très bonnes qualités. Livraison rapide.
NN
Nadia N.
Evilard (BE)
il y a 2 jours
Livraison très rapide Service client compétent. Personnel sympathique

Choix, qualité et rapidité

Choix et qualité des produits, ainsi que rapidité de livraison. Merci.
23 janv. 2024
 Avis validé
Je suis très contente avec les produits variées de très bonne qualité.
22 janv. 2024
 Avis validé
La rapidité de livraison et la qualité du produit par rapport au prix
6 févr. 2024
 Avis validé
Commande et envoi parfait, dans les temps et bien emballé. Nickel 👌